[DESSINS]Future flotte Terrienne

Répondre
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: [DESSINS]Future flotte Terrienne

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h00) ça va, c'est pas la peine de faire la queue pour l'humilier! :ninja:
+1 Et si vous voulez l'insulter faites le sans fautes d'orthographe ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Message non lu par taranee »

Artheval_Pe j'admire ce que tu dessine.les vaisseaux sont trop bien faits.moi j'en ai déjà déssiné 2 mais je ne peux pas les scanner donc en fait c'est mort.... continue tu as du talent.
ps: tu les faits pour passer le temps ou pas?
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............

http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55

Message non lu par xaero »

ouf heuresment qu'il y a des gars qui m'ons devancé desolé mais moi aussi je vous trouve assez méchant envers ces personnes , un peu de respect envers ceux qui poste leurs création , car franchement coolsheen c'est toi :down:
Dernière modification par xaero le 28 avr. 2006, 21:16, modifié 1 fois.
Cameron51

Message non lu par Cameron51 »

slt pas mal tes dessin
Serji
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2006, 20:52
Pays : France

Message non lu par Serji »

Cameron51 fé gaphe a l'ortografe et à la longueur de tes posts qant maime!!

Sinon je trouve tes vaisseaux trop carrés, pas assez de formes arrondies sauf pour le porte-vaisseaux qui est trés bien fait d'ailleurs!!

Enfin bref je suis incapable de faire aussi bien donc bravo même si j'aime pas trop! :D
Dernière modification par Serji le 28 avr. 2006, 23:32, modifié 1 fois.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

bravo pour t'est dessin ils sont vraiment magnifique j'aimerais bien que les gros croiseur ce réalise sa serait génial continue comme sa est encore bravo.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55

Message non lu par xaero »

t'es pas le mieux placé pour lui dire ca Serji
deadalus57
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52

Message non lu par deadalus57 »

caldwell
pourais tu faire un dessin de ton vaisseau de face
CITATION vaisseau
????
Dernière modification par deadalus57 le 29 avr. 2006, 13:14, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Serji,Vendredi 28 Avril 2006 à 21h36) Cameron51 fé gaphe a l'ortografe
c'est un gag, c'est ça? :huh:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (mat vador,Samedi 29 Avril 2006 à 12h43)
CITATION (Serji,Vendredi 28 Avril 2006 à 21h36) Cameron51 fé gaphe a l'ortografe
c'est un gag, c'est ça? :huh:
+ 1

MDR !!! :lol: :lol: :lol:

Arthe, pour ce qui est de tes vaisseaux, je crois avoir trouver le problême : Je ne les imagine pas virer de bord. Ils ont tous l'air assez "lourd" ; on les imagine bien foncer comme des boulets de canons, tout... canon en avant, mais je ne les vois pas esquiver les vaisseaux ruches à la manière du Dédale. Bien sûr, ils sont beaucoup plus grand que le Dédale, mais le fait est là : aucun d'eux n'a l'air d'un vaisseau qui participerait à une bataille autrement qu'en temps que transporteur. Peut-être qu'en t'inspirant un peu d'un O'Neill ?...
Dernière modification par Skay-39 le 29 avr. 2006, 14:31, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Colonel Cameron Mitchell
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

Tu veux que je te dise Artheval_Pe ?
Tu es aussi doué dans les desseins que dans les vidéos car les tiennes sont superbes
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

CITATION Artheval_Pe j'admire ce que tu dessine.les vaisseaux sont trop bien faits.moi j'en ai déjà déssiné 2 mais je ne peux pas les scanner donc en fait c'est mort.... continue tu as du talent.
prend un appariel photo numerique et apres mais la sur ton ordi
ces une idde
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION alors il est vraiment sublime, magnifiquement réussi, à celui-là j'accroche complètement.  sa contemplation me remplit de chauvinisme terrien. 
Rendons à caesar ce qui est à César : le design global original est de Zeratul, fait à partir de ma deuxième version de ce vaisseau.

enfin, merci en tout cas.
CITATION ps: tu les faits pour passer le temps ou pas?
euh, ça dépend desquels.
J'avais déjà fait un MS-304 pour passer le temps, il y a un moment... (ça avait éé mon premier avatar sur fusion)
Mais, les autres, c'était plutot sérieux, j'essayais d'imaginer vraiment comment ça serait. Et, j'en ait fait certains en partie pour Zeratul, car ils souhaitait intégrer une flotte terrienne dans sonmod, à l'avenir (et comme les vaisseaux qu'on a vu dans la série ne remplissent pas tout...)
CITATION Arthe, pour ce qui est de tes vaisseaux, je crois avoir trouver le problême : Je ne les imagine pas virer de bord. Ils ont tous l'air assez "lourd" ; on les imagine bien foncer comme des boulets de canons, tout... canon en avant, mais je ne les vois pas esquiver les vaisseaux ruches à la manière du Dédale. Bien sûr, ils sont beaucoup plus grand que le Dédale, mais le fait est là : aucun d'eux n'a l'air d'un vaisseau qui participerait à une bataille autrement qu'en temps que transporteur
Ah... eh bien...
personellement, je les imagine très bien foncer en tournant dans tous les sens :D .
Plus sérieusement, certains sont des vaisseaux énormes et ne sont donc pas conçus pour faire des pirouettes. C'est du lourd (même du très lourd, dans le cas du porte-vaisseau)
Je souhaitais aussi un peu leur donner une apparence massive, à la manière des navires de guerre...

En fait, je les imagine participer à une bataille plutot en campant sur leurs positions, ce qui explique cet aspect "lourd"... un peu à la manière du galactica.
et puis, ce sont des énormes vaisseaux de guerre... je souhaitais vraiment qu'ils aient un aspect lourd et immense.
par contre, le fait qu'on aie l'impression qu'ils ne peuvent pas tourner... il faut bien s'imaginer que dans l'espace, il n'y a pas d'air, pas de gravité... et les propulseurs sont collosaux...

je me suis un peu inspiré aussi des vaisseaux d'universal war one, et, ils sont très gros aussi, très massifs...
en fait, c'est aussi pour donner une idée de la différence des contraintes dans l'espace : un objet énorme peut très bien aller très vite, tout en étant pas du tout aérodynamique... imagine les vaisseaux faire des pirouettes et tu aura une bonne idée de la "consistance" de l'espace.
CITATION Peut-être qu'en t'inspirant un peu d'un O'Neill ?...
j'ai fait ça une fois.... et c'était moche.
Je pourrai réessayer, mais je pense pas arriver à un look terrien.

en fait, par rapport à cette impression de lourdeur, l'idéal, ce serait de les montrer en mouvement, ça donnerait un peu l'aspect que je recherche... enfin, je sais pas trop quoi dire de plus.
CITATION Tu veux que je te dise Artheval_Pe ?
Tu es aussi doué dans les desseins que dans les vidéos car les tiennes sont superbes
Merci beaucoup... :)
je mettrai d'ailleurs de nouvelles vidéos sur fusion, à la rentrée. (j'en ai quelques unes en réserve)

merci en tout cas à tout le monde pour vos réponses. Et, désolé de ma réponse tardive... j'ai été absent de chez moi ces derniers jours et je n'ai pas pu venir ici.
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34

Message non lu par Warrius »

Alors, j'ai pas relu absolument tout le topic, mais il y a une question d'artheval à la quelle personne n'a répondu correctement.

Sur le première page, il demande ce que vient foutre le V dans CVN. Alors, ça peut paraitre bizarre, mais le V vient tout simplement du verbe Voler en français dans le texte, ce qui fait un mélange un peu spécial je vous l'accorde, mais c'est ainsi, ne cherchez pas une cohérance absolue dans les appellations des navires américains. Les CA sont bien des croiseurs lourds, alors ...

Voilà pour la minute culturelle.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

CV est la dénomination classique du porte avion.
Warrius
Sergent
Sergent

CV désigne les "Multi-purpose Aircraft Carrier", autrement dit, les porte-avions à usage général.
CVN, correspond à la même chose, mais en propulsion nucléaire, or si l'on regarde la flotte de porte avions américains actuelle, en dehors du Kitty Hawk (CV-63) et du JFK (CV-67) qui possèdent encore une propulsion conventionelle, tous les autres porte-avions, c'est à dire les Enterprise (CVN-65), Nimitz (CVN-68), Dwight D. Eisenhower (CVN-69), Carl Vinson (CVN-70), Theodore Roosevelt (CVN-71), Abraham Lincoln (CVN-72), George Washington (CVN-73), John C. Stennis (CVN-74), Harry S. Truman (CVN-75), Ronald Reagan (CVN-76) ont une propulsion nucléaire, et il en sera de même pour le remplaçant du Kitty Hawk qui entrera en service en 2009, le CVN-77 George H. W. Bush, le père de l'actuel président des USA. Le terme CVN semble donc aujourd'hui le plus approprié pour désigner un porte-avions.

Il existe toute une tarabatée d'autes noms utilisés par le passé pour les porte-aéronefs, mais ils sont aujourd'hui obsolètes, principalement depuis la refonte de la classification de la Navy en 1975. Et CV finira par disparaître, avec le retrait programmé des deux derniers modèles.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Encore un topic que j'avais manquer, bah bravo Arthe, autant que ta fanfic,(ou inversement? :) ) c'est super, j'adore tes vaisseaux, les passerelles sont super détaillés, tu dessines super bien, que du bonheur ... ;)
C.Mitchell
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2006, 16:45
Pays : Terre

Message non lu par C.Mitchell »

Pas mal du tout tes dessins.

:zat02: :p90:
vendetta
Soldat
Inscrit : 09 mai 2006, 17:59

Message non lu par vendetta »

je voulais savoir sous le grade il ya marquer (groupe) comment on fait pour marquer le groupe qu'on veut?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION je voulais savoir sous le grade il ya marquer (groupe) comment on fait pour marquer le groupe qu'on veut?
Putain, mais tu le fais exprès ou quoi ?
ON est sur un forum, et sur un forum, on ne poste pas des questions connes n'importe où ! genre, ici, on parle de dessisn de la future flotte terrienne, pas du fonctionnement du forum.
SI tu veux avoir des infos sur des fonctions du forum, tu vas dans la section "remarques bugs et suggestions", et tu évites de poser des questions complètement HS dans ici et dans le sujet sur la cité dans la saison 3, simplement pour augmenter ton grade !

Désolé pour ce coup de gueule, je sais je suis pas modo, pas la peine de me le rappeller, Goycar (je dis ça parce que tu le fais souvent), mais je déteste qu'on vienne polluer les sujets que je créé pour exposer mes fan-arts.

Merci beaucoup à Warrius pour l'explication sur l'appellation des portes avions, et à tous les autres pour leurs commentaires :) :)
Petite question, Warrius : est-ce que le nom du remplaçant du USS kennedy est déjà défini ? SI oui, quel devrait être son remplaçant ?
autre question : le CVN-77 george Bush est-il aussi un portes-avion de classe nimitz ? ou est-ce le premier représentant d'une nouvelle classe de portes-avions.
Warrius
Sergent
Sergent

Dsl pour la réponse tardive. Alors le CVN-77 est un classe Nimitz jusqu'à preuve du contraire, mais attention, tout est plus compliqué qu'il n'y parait.
En effet, les trois premiers vaisseaux de la classe le Nimitz, l'Eisenhower et le Vison sont des modèles archaïques, et à partir du Théodore Roosvelt, il y a eu des modification d'apportées, ce qui a doné naissance à la sous classe Roosvelt, et le CVN-77 sera l'un d'eux. Pour ce sui est de ces modifs, je n'ai aps la moindre idée des secteurs sur lesquelles elle ont portées, je pense que c'est surtout au niveau de l'armement AA et des système informatiques que se situe la différence.
Le JFK n'a pas de remplaçant de prévu pour le moment de façon officielle et définitive, mais il devrait être retiré du service actif avec l'arrivée du CVN-78 en 2013, et le CVN-79 est prévu pour 2018.

PS : les CVN-78 et 79 seront des portes avions d'une nouvelle classe, désignée actuellement par le nom de CVN-21 Class, et dont le design sera en grande partie basé sur celui déjà éprouvé et sûr des classes Nimitz. Le CVN-77 sera donc le 10ème et dernier porte-avion de classe Nimitz, qui est déjà dans les annales pour être la plus grande classe de navire à propulsion entièrement nucléaire, et aussi celle qui regroupe les plus grands navires de combat qui existent aujoud'hui.Voici enfin
une vue d'artiste pour cette future classe.
Dernière modification par Warrius le 13 mai 2006, 11:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »