Dernier message de la page précédente :
+1 Et si vous voulez l'insulter faites le sans fautes d'orthographeCITATION (mat vador,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h00) ça va, c'est pas la peine de faire la queue pour l'humilier!![]()

Dernier message de la page précédente :
+1 Et si vous voulez l'insulter faites le sans fautes d'orthographeCITATION (mat vador,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h00) ça va, c'est pas la peine de faire la queue pour l'humilier!![]()
????CITATION vaisseau
c'est un gag, c'est ça?CITATION (Serji,Vendredi 28 Avril 2006 à 21h36) Cameron51 fé gaphe a l'ortografe
+ 1CITATION (mat vador,Samedi 29 Avril 2006 à 12h43)c'est un gag, c'est ça?CITATION (Serji,Vendredi 28 Avril 2006 à 21h36) Cameron51 fé gaphe a l'ortografe![]()
prend un appariel photo numerique et apres mais la sur ton ordiCITATION Artheval_Pe j'admire ce que tu dessine.les vaisseaux sont trop bien faits.moi j'en ai déjà déssiné 2 mais je ne peux pas les scanner donc en fait c'est mort.... continue tu as du talent.
Rendons à caesar ce qui est à César : le design global original est de Zeratul, fait à partir de ma deuxième version de ce vaisseau.CITATION alors il est vraiment sublime, magnifiquement réussi, à celui-là j'accroche complètement. sa contemplation me remplit de chauvinisme terrien.
euh, ça dépend desquels.CITATION ps: tu les faits pour passer le temps ou pas?
Ah... eh bien...CITATION Arthe, pour ce qui est de tes vaisseaux, je crois avoir trouver le problême : Je ne les imagine pas virer de bord. Ils ont tous l'air assez "lourd" ; on les imagine bien foncer comme des boulets de canons, tout... canon en avant, mais je ne les vois pas esquiver les vaisseaux ruches à la manière du Dédale. Bien sûr, ils sont beaucoup plus grand que le Dédale, mais le fait est là : aucun d'eux n'a l'air d'un vaisseau qui participerait à une bataille autrement qu'en temps que transporteur
j'ai fait ça une fois.... et c'était moche.CITATION Peut-être qu'en t'inspirant un peu d'un O'Neill ?...
Merci beaucoup...CITATION Tu veux que je te dise Artheval_Pe ?
Tu es aussi doué dans les desseins que dans les vidéos car les tiennes sont superbes
Putain, mais tu le fais exprès ou quoi ?CITATION je voulais savoir sous le grade il ya marquer (groupe) comment on fait pour marquer le groupe qu'on veut?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot