Voici ENFIN la suite, avec beaucoup de retard (jai édité La Croûte Story sur mon premier post, allez le lire si vous voulez)
Faut dire que j'étais occupée, je viens de faire un site avec la Crôute dedans:
http://www.freazer.com/perso/princesse-nutella/la-croute.htm
donc:
Episode XX, Nos amis les animaux
Je venais de découvrir la saison 1 de BSG quand j'ai fait cet épisode... ce qui explique mon trip sur les Toasters (et ce n'est qu'un apercu de ce que je vous réserve dans les prochains épisodes)
Donc:
- Des grille-pains
- Une potiche clonée
- Le cheval noir (Lost powah)
- LA chanson de Teyla, dans
Critical Mass... raaah rien que de repenser à l'épisode, la scène où elle chante, Sheppi qui... rrrrrrr...
- Et... et... le Prom!!!! Ben oui, fallait quand même que je lui rende un dernier hommage, après sa tragique disparition dans Ethon... Tu me manqueras petit vaisseau...
Episode XXI, Le cheval Noir
Je l'ai fait... si si j'ai osé.
Donc épisode avec, ahem...
*gros blanc*
- Zorro.
- Une potiche... affreuse. Non franchement là...
- Igor qui regarde la télé... arf
- Et la fameuse quote de Shep dans The Hive (il m'a trop fait rire avec son histoire de clowns... Surtout l'air sérieux qu'il prend en racontant ça... re-arf.
- Et les White Stripes! enfin!
Episode XII, Le pouvoir de l'aspirine
Zorro vs Dark Pain-de-Mie... Bon c'est la Croûte, tout est possible.
Zode avec:
- De l'aspirine... parce qu'y en a besoin pour comprendre La Croûte...
- Un Igor coincé (au sens propre... enfin propre est un bien grand mot, moi je dirais plutôt crade...)
- The Sawyer Song (si vous connaissez pas je vous conseille d'écouter, c'est bien tripant)
- L'adresse de l'ancien blog de La Croûte... pas la peine d'y aller, c'est plus mis à jour.
Episode XXIII, Une Croûtgate artisanale
Cet épisode est assez sombre... je dirais même vampirique... Ca doit être la faute à la philo.
Avec:
- Le sujet de philo (j'ai entamé cet épisode juste à la sortie de l'épreuve... On se détend comme on peut)
- Un Igor qui a du mal à s'en remettre
- La chanson de Spike dans l'épisode musical de Buffy (j'adore trooop la voix de James Marsters)
- Une potiche vampire
- Une fleur.
- Un grille-pain!!!!!!
Episode XXIV, retrouvailles
Enfin un épisode heureux!
- La potiche prend des vacances
- La Princesse retrouve son frère
- Le joli rêve d'Igor
- Madame B. , la prof de grec, qui est à l'origine de la naissance d'Igor... Et vient donc le traumatiser pendant son rêve... c'est le dernier épisode que j'ai fait pendant les cours de grec de seconde...(enfin après le "à suivre", qui est dans la Croûte 25) Les prochains épisodes d'Igor seront donc des inédits!
Episode 25, L'invasion des Grille-Pains
Les Toasters sont parmi nous!!!
Avec:
- Plein de TOASTERS
- Enfin des chiffres normaux pour nommer la Croûte
- Encore et toujours K's Choice
- Des dessins au crayon gras (mumuse)
- Le dernier épisode d'Igor... avant les inédits!
Et quelques potiches, pour dolphen:
Celle-la je l'ai faite pour toi, avec le dauphin:
http://i78.photobucket.com/albums/j116/Pri...ichedolphen.jpg
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog