Dernier message de la page précédente :
c'est qu'il va avoir le temps d'en faire des minots en un an le sheppi
Par contre, comment vont-ils expliquer
Dernier message de la page précédente :
c'est qu'il va avoir le temps d'en faire des minots en un an le sheppiCITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 9 Août 2005 à 21:49) c'est qu'il va avoir le temps d'en faire des minots en un an le sheppi
Par contre, comment vont-ils expliquerEnfin ça semble un bon zode en perspective, mais j'attends d'abords Conversion, j'ai hâte !Spoiler
que le vortex reste ouvert un an...
Faut qu'on prévoit un chariot de réanimation ou bien?CITATION (La Sorcière,Mardi 9 Août 2005 à 21:55) J'en suis toute frétillante,comme dans mes rêves les plus fous, uhuhuhuh !Spoiler
mon Sheppi en shériff,![]()
voui g compris,CITATION (marli,Mardi 9 Août 2005 à 22:00)CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 9 Août 2005 à 21:49) c'est qu'il va avoir le temps d'en faire des minots en un an le sheppi
Par contre, comment vont-ils expliquerEnfin ça semble un bon zode en perspective, mais j'attends d'abords Conversion, j'ai hâte !Spoiler
que le vortex reste ouvert un an...Spoiler
Si j'ai bien compris, shep passe la porte et se retrouve sur une planete ou tout va plus vite, un an passe puis Mc kay arrive mais pour lui c'est comme s'il venait à son tour de passer la porte, tu as compris
CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 9 Août 2005 à 22:07)Spoiler
c'est que la perception du temps est differente celon qu'on se trouve sur terre ou bien sur cette planete...
Je suis d'accord avec toi, tout ce qu'on s'est réellement sur lui, c'est que c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Visiblement sans famille (cf lettres de Pegase), il s'en est créé une sur Atlantis et fera tout pour la protèger : sorte du "syndrome de l'orphelin"CITATION (mara,Samedi 13 Mai 2006 à 13h11) Eh bien au vu de la saison 2... Ce que je peux dire, c'est qu'on en sait... Pas plus sur lui!
C'est vrai qu'il peut être vu comme un play boy mais les points que tu soulèves tendent à montrer que ce n'est qu'une facade et qu'il est bien plus torturé qu'il n'y paraît. Ce côté dangereux me séduit aussi. Il est toujours latent chez lui et ne demande qu'à se montrer.CITATION J'ai l'impression que l'on fait de la culpabilité l'un des axes du perso... Un rapport avec le passé et quelque chose de terrible qu'il aurait fait?
Je pense d'autant plus qu'il a un passé lourd du fait du côté... dangereux qu'il dégage.
Oui, et ce qui m'agace un peu par moments, c'est que ce côté "playboy" est un peu trop mis en avant...CITATION (Nobody girl,Samedi 13 Mai 2006 à 15h21) C'est vrai qu'il peut être vu comme un play boy mais les points que tu soulèves tendent à montrer que ce n'est qu'une facade et qu'il est bien plus torturé qu'il n'y paraît.
Tout à fait d'accord! Bon, déjà y'a The Storm/The Eye, mais plus encore... Dans The Siege II, cette lueur quand il regarde Lizzie pour la convaincre de le laisser partir en mission suicide... Plus que du dévouement, j'ai senti un vrai "danger" dans ce regard (surtout qu'en plus la caméra insiste dessus...)CITATION (dolphen) Il n'est pas le héros lisse qu'on voit d'habitude... il a un éclair dans le regard qui est très inquiétant à certains moments...
Ronon et Sheppard sont contruits de façon totalement inverse justement... De Ronon on ne voit presque que la brute, et donc on attends plus de douceur et de sympathie... Alors que John c'est tout le contraire, il est tout à fait adorable, mais je suis persuadée qu'il est capable de tout si on le pousse à bout... Le rendant paradoxalement encore plus dangereux que Ronon...CITATION (dolphen) Autant Ronon est clairement une gentille "brute épaisse", autant lui est un être attachant à la base mais qui peut se révéler très dangereux s'il perd le contrôle...
Eh bien, je trouve qu'on nous donne de plus en plus d'éléments qui corroborent ce qu'on pense (qu'il est plus qu'un "flyboy" comme disent les 'ricains..), mais sans jamais rien expliquer... On ne peut que spéculer pour l'instant, et c'est un peu frustrant...CITATION (Nobody Girl) Maintenant j'attends qu'on le développe davantage pour en faire un perso encore plus intéressant car je trouve que son évolution stagne un peu par rapport à d'autres.
Avec la référence des clowns qui sortent de voiture volkswagen qui avait été expliquée dans un message de ce forum. Là, il voit les Wraith comme des clowns c'est tout.CITATION “The clowns”? Oh, yeah, the clowns. We fight them too -- entire armies, spilling out of Volkswagons. We do our best to fight them off, but they keep sending 'em in!
mais c'est pas les vannes que je critique (celle de r2d2 m'a fait bien rireCITATION (Matrix2,Dimanche 14 Mai 2006 à 00h01) rhooo mais qu'est-ce que t'as contre les vannes de sheppard!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit