Des EPPZ cachés dans la cité ?

Répondre
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par charly »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et apprendre plus de chose d'elle c'est difficile, Sheppard connait déjà tout. 
CITATION euh qu'est ce que tu veux dire par là au juste?....
je pense qu'il voulait parler de leur "fusion" a la fin de l'épisode, mais bon ce que chaya a fait partager a sheppard est peut etre bien différent de ce qui a trait a un ZPM caché dans la cité! :rolleyes:

edit: hem j'avais pas vu que guiguio avait déja répondu...
Dernière modification par charly le 13 janv. 2006, 23:29, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Mik'l »

Je pense qu'il n'y a aucun E2PZ caché dans la cité d'Atlantis, parce-que si tel avait été le cas, ils auraient été détectés depuis longtemps, du moins je le crois.
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par MoRpheo »

Je suis du même avis.

S'il y avait eu un E2PZ dans la cité, il aurait du le retrouver avec les cadrancs montrants l'énergie. (Episode saison 1, je crois le 3 ou 4ème épisodes, avec l'énergie qui se déplace partout)
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Ethor »

Avec l'épisode "L'Aurore", nous savons désormais que la technologie Ancienne peut camoufler des endroits très précis, bien déterminés, tels que des chambres de stase.

A votre avis, un tel système pourrait-il être présent sur Atlantis, mais pour une "armoire à EPPZ"?

J'ai quelques doutes : pourquoi cacher des EPPZ, sachant que les futurs arrivants pourraient en avoir rapidement besoin, et qu'ils pourraient ne pas les trouver?

McKay a bien dit que la cité ne détectait pas d'EPPZ, mais cette explication a ses limites : les détecteurs internes n'étaient pas tous alimentés, on a découvert qu'il y a des systèmes encore dormants.....

Qu'en pensez-vous?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par pat13 »

CodeTout sélectionner

 J'ai quelques doutes : pourquoi cacher des EPPZ, sachant que les futurs arrivants pourraient en avoir rapidement besoin, et qu'ils pourraient ne pas les trouver?
au cas ou se soit un waiths qui arrivent en premier...

sinon pourquoi pas, les scénaristes inventent tellement de trucs farfelu, alors ça ou autres choses... Mais ça serait un peu gros, quand même, une armoire a e2pz dans la cité même, alors qu'ils en chechent depuis 2 ans!...
Dernière modification par pat13 le 07 mai 2006, 01:02, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Ethor »

Il faut tout de même dire que les détecteurs Asgards n'ont pas détecté la présence des modules de stase...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION J'ai quelques doutes : pourquoi cacher des EPPZ, sachant que les futurs arrivants pourraient en avoir rapidement besoin, et qu'ils pourraient ne pas les trouver?
S'il y en avait de camoufler dans la cité, Janus l'aurait expliqué à Old Weir de toute manière.

Sinon les chambres de camouflage ne font que cacher les signes de vie, aider par la stase qui les réduit déjà sans doute. Mais les capteurs Asgard n'ont pas chercher si des systèmes étaient encore actif.
Galeon
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 04 mars 2006, 16:05
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Galeon »

Moi je dit qu'il n'y a pas ZPM de cacher dans la cité, car lors de l'épisode 116, on apprend que les anciens ont cacher plusieur E2PZ sur différent monde de la galaxie de pégase, pour le jours ou ils reviendraient.

Mais tout est possible ! Car les sénaristes sont très fort !
[IMG]http://www.hiboox.com/vignettes/4606/d1367d44.jpg[/IMG]
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dr_McKay »

c'est posible mais pas seulement dans la cité, peut etre sur le continent ou dans l'ocean pour la securité...

Ca serait cool !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Guiguioh »

Pour rappel, l'équipe à les moyens de détecter les ZPM et si ils y en avaient dans les lieux dont tu parles, Janus aurait donné l'information à Old Weir. Donc ce n'est pas le cas.
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dédalus »

CITATION (Ethor,Samedi 06 Mai 2006 à 23h30) Avec l'épisode "L'Aurore", nous savons désormais que la technologie Ancienne peut camoufler des endroits très précis, bien déterminés, tels que des chambres de stase.

A votre avis, un tel système pourrait-il être présent sur Atlantis, mais pour une "armoire à EPPZ"?

J'ai quelques doutes : pourquoi cacher des EPPZ, sachant que les futurs arrivants pourraient en avoir rapidement besoin, et qu'ils pourraient ne pas les trouver?

McKay a bien dit que la cité ne détectait pas d'EPPZ, mais cette explication a ses limites : les détecteurs internes n'étaient pas tous alimentés, on a découvert qu'il y a des systèmes encore dormants.....

Qu'en pensez-vous?
Oui c'est exact. Il reste bien des endroit a passer au crible dans la cité et dans le continent quipourrait abrité pas mal de chose je pense! Après tout les anciens ont peut-etre exploré ce continent et posté des avant gardes comme celui retrouvé en antartique, non?
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par furlings »

si il y en avait dans la cité les anciens l'aurait utiliser
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dédalus »

CITATION (furlings,Dimanche 14 Mai 2006 à 14h58) si il y en avait dans la cité les anciens l'aurait utiliser
Ils auraient utilisé un EPPZ pour faire quoi de plus?
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par furlings »

bah il aurient surement utiliser pour préserver la cité engloutie pour bien plus longtemps
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Ethon »

Es ce que quelqu'un a remarque la pique sur l'image d'atlantis qui part sous l'eau
Image
Jdemande a quoi ça sert, peut etre qu'il y a un E2PZ
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dédalus »

CITATION (Ethon,Dimanche 14 Mai 2006 à 15h04) Es ce que quelqu'un a remarque la pique sur l'image d'atlantis qui part sous l'eau
Image
Jdemande a quoi ça sert, peut etre qu'il y a un E2PZ
A mon avi ca doit servir a maintenir la cité a la surface ou éviter qu'elle dérive ou un truc du genre
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Sgm »

C'est pour la stabilité, le maintien de la cité en place quand elle est sur terre, et je pense aussi que les dispositifs de mise a terre en font partis mais surement pas de ZPM là :blink:
Dernière modification par Sgm le 14 mai 2006, 16:17, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dédalus »

Oui de toute manière pourquoi le caché là et pas ailleur! Donc c'est bien un système de maintient de la station. Voila plus de mystère pour ce "pic marin"!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je me demande a quoi ça sert, peut être qu'il y a un E2PZ
Elle peut servir de point d'encrage pour la cité quand elle va sous l'eau et cela doit l'aider pour flotter peut-être.

Sinon j'ai l'impression de parler dans le vide, il n'y a pas d'autre ZPM dans la cité, c'est expliqué dans le pilote et confirmé par l'épisode le Grand Sommeil ...
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Sgm »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 14 Mai 2006 à 16h32)
CITATION Je me demande a quoi ça sert, peut être qu'il y a un E2PZ
Elle peut servir de point d'encrage pour la cité quand elle va sous l'eau et cela doit l'aider pour flotter peut-être.

Sinon j'ai l'impression de parler dans le vide, il n'y a pas d'autre ZPM dans la cité, c'est expliqué dans le pilote et confirmé par l'épisode le Grand Sommeil ...
Oui +1 c'est dit et re dit que Mac Kay pourrait les détécters via les capteurs de la cité ou que ce soit, je pense même que si il y en avait dans l'océan il aurait été détécté
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
général niko
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54
Pays : france
Contact :

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par général niko »

Je pense pas qu'il ya de ZPM car si il y en avait sur Atlantis, Janus l'aurait dit mais comme on la dit Janus ne sais pas tout mais sinon pourquoi les atlantes en auraient caché sur d'autre planéte ?

:anno: :gate: :ninja:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit