http://www.kokoom.com/alliancestargate/ima...e%20videos.html

WOUHOU s'il vous plait?CITATION (Dédalus,Dimanche 14 Mai 2006 à 17h34) Pas mal enchainer les vidéo. Bravo a toi. Au fait, dans quéelle épisode voit-on la piramide s'écroulé ou se faire détruire, celle que l'on voit dans le générique de Sg1???????????
Evite de poster deux foie la meme considérationCITATION (B.Carter,Dimanche 14 Mai 2006 à 17h37) beuh j'ai pas trop aimer. déjà dans la première de sg1 tu fait des fautes d'orthographe dans tes "génériques" et puis il n'y pas vraiment d'ordre dans tes images: tu passe de l'épisode pilote à la saison 7 puis tu revient sur la saison5,...
évite de parler en smsCITATION faut dire que la première ke gé féte je conéssé pa le logiciel é mé idé été confuse je lavou de toute facon méme la musique va pa avec le reste
oupsCITATION QUOTE (B.Carter @ Dimanche 14 Mai 2006 à 17h37)
beuh j'ai pas trop aimer. déjà dans la première de sg1 tu fait des fautes d'orthographe dans tes "génériques" et puis il n'y pas vraiment d'ordre dans tes images: tu passe de l'épisode pilote à la saison 7 puis tu revient sur la saison5,...
Evite de poster deux foie la meme considération
Je te signale que tu n'es pas en train d'ecrire un SMS, donc écri correctement, en français, dans la limite du compréhensible.CITATION (francoismoi,Dimanche 14 Mai 2006 à 17h35) oui mais gé fé ca juste pour les gars de ma classe qui y comprénne rien stargate ici gé juste voulu mettre mes créations videos pour les gars qui conésse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit