Dernier message de la page précédente :
J'aimerais bien voir des cités Wraiths. J'immagine déja, des batiments trés grands a moitié vivant ou bien une planete ruche
Dernier message de la page précédente :
J'aimerais bien voir des cités Wraiths. J'immagine déja, des batiments trés grands a moitié vivant ou bien une planete rucheFaux, le contraire est statué dans la fin de saison 1 et la saison 2. Les Wraith n'ont pu apparaître qu'après l'introduction de la vie humaine dans Pégase, donc après l'arrivée des Anciens. Seconde preuve, leur langage écrit est dérivé de l'Ancien.CITATION Donc les Anciens sont arrivé dans Pégase après que les Wraith ai fini leur évolution.
Je vois pas dutout de quoi tu parle.CITATION le contraire est statué dans la fin de saison 1 et la saison 2.
Pourtant, c'est bien ce que l'hologramme explique :CITATION Pour moi la vie dans Pégase n'est pas forcément lié à l'expédition qu'on lancé les Anciens avec la Cité d'Atlantis.(surtout qu'on va pas colonise une galaxie sans regarde si il y a pas une civilisation qui y habit)
Il n'y avait pas d'humain il y a entre 5 et 10 millions d'année, époque à laquelle les Anciens y sont allés.CITATION Il ce peu très bien que des humains soient aller dans Pégase avant les Atlantes. (même avec un propulsion normale).
Épisode 1.18, c'est expliqué par Weir. Et dans l'épisode Instinct l'apparition des Wraith est expliquée également, c'est lié à la mise en place de la vie humaine dans Pégase par les Anciens. Bref, les Wraith ne sont pas liés aux Ori pour un sou.CITATION Je vois pas du tout de quoi tu parle.
Ben si. C'est comme ça et ça peut pas être autrement. Les Wraiths, comme toutes espèces vivantes, sont nés sur une planète en particulier, leur monde d'origine, leur Mother Planet comme tu dis.CITATION (le_stargater,Lundi 15 Mai 2006 à 01h41) Je pense qu' il n' a pas de " Mother planet" pour les wraiths .
Oui et tu veux en venir où ?CITATION Tous les Humains ne sont pas à la bottes des Anciens.
Je pense qu'ils ne vivent plus des planètes mais dans les vaisseaux ruches. Même quand ils se posent pour hiberner, ils restent dans les vaisseaux ruches. Donc oui il y a des planètes pour se nourrir, mais pour leur reste je ne pense pas à part ponctuellement. A mon sens les Wraith ne dirigent pas techniquement des planètes.CITATION il est désormais plus que vraisemblable que les Wraiths disposent de planètes, comme lieu de vie, comme bases militaires, et comme lieu de nourriture
Non, Beckett affirme qu'ils sont plus proche de l'insecte que de l'humain justement.CITATION J'affirme que c'est humain50%/50%sale bestiole.
Les Anciens ont trouvés les Wraith mais se sont leur actions qui ont sont indirectement et involontairement à l'origine. Les Wraith ne viennent pas d'un premier passage d'humains dans Pégase.CITATION Ce qui pourrait Expliquer que les Anciens ont trouver les Wraiths.
Il y a quand même une planète d'apparition des Wraith même si elle n'a plus vraiment de signification pour eux. Pour leur reste, je suis d'accord avec toi.CITATION Je pense qu'il n' a pas de "Mother planet" pour les wraiths .
Après qu'ils aient évolué et qu'ils soient devenus ce qu'ils sont, ils ne sont pas partis d' une planète unique , leur monde d'origine .
que ce soit pas 50/50, je m'en tape mais les Wraiths se nourirse de nous pauvre Humain parce qu'on est l'espèce la plus proche d'eux(mit à par ces "insectes")CITATION Non, Beckett affirme qu'ils sont plus proche de l'insecte que de l'humain justement.
Les Théorie de ton très cher docteur Beckett ou de Weir ne pour enlever le fait que l'hologramme des Anciens dit QU'ILS ONT TROUVER LES WRAITHS. Même si les Anciens peuvent dire des conneries, je pense qu'ils sont beaucoups plus capade que nous de dire si EUX les Anciens ont trouver les Wraiths.CITATION Les Anciens ont trouvés les Wraith mais se sont leur actions qui ont sont indirectement et involontairement à l'origine. Les Wraith ne viennent pas d'un premier passage d'humains dans Pégase.
La branche d'évolution des Wraith est séparé de celle des humains. Elle a juste subit une interpénétration d'ADN humain, cas particulier qu'on ne peut juger avec les valeurs de la biologie terrestre actuelle.CITATION Même seulement 20% d'humain dans l'ADN Wraith ça ma suffit à dire que les Humains sont très proche de leur branche d'évolution.
Parce qu'ils le disent qu'ils sont tous réveillés ... D'ailleurs, s'ils avaient su avoir tant de difficulté à atteindre la Terre, ils ne se seraient pas tous réveillés justement.CITATION je vois pas pourquoi les Wraith se seraient déjà tous en activité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit