Dernier message de la page précédente :
Anubis et ses guerriers Kull viendraient facilement à bout des Wraiths
Dernier message de la page précédente :
Anubis et ses guerriers Kull viendraient facilement à bout des WraithsCITATION Et hop, en admettant que le clan Wraith qui aura fait la découverte (découverte qui n'est pas forcément facile à faire, nous on profite des Asgards !! ) décide de la partager avec les autres clans...
La division des Wraiths n'incite pas forcément à la coopération...
Moi aussi je souhaiterais nuancer ton propos. Quand tu parles de territoire Goa'uld, cela implique nécessairement l'attaque du territoire d'un Grand Maître en particulier.CITATION (Hermod,Mercredi 17 Mai 2006 à 10h35) Je ne suis pas certain que les Wraiths seraient capables de pénétrer le territoire Goa'uld et de l'envahir.
Sauf que croire que les Wraiths seraient au sol sans l'appui des Darts est une bêtise. Les Jaffas seraient clairement désavantagés dans un affrontement au sol.CITATION S'agissant de batailles au sol, il me semble que les soldats Wraiths sont franchement peu intelligents et patauds. Les jaffas les surclasseraient sans problème s'ils peuvent disposer d'un appui aérien conséquent.
Les planeurs de la mort sont à mon sens capables de rivaliser avec les Dart, mais ce serait serré.
Le vaisseau d'Anubis et surtout son bouclier ferait moins le malin contre l'armement Wraith. A nombre égal de ruches que la flotte de Ha'taks commandée par Yu, Anubis aurait été vaincu.CITATION Les Wraith ne dominent sûrement pas le vaisseau d'Anubis (qui n'est plus).
La prise de la Voie lactée est une raison suffisante pour une alliance à mon sens.CITATION La division des Wraith n'incite pas forcément à la coopération...
Victoire des Jaffas par manque d'armes mortels des Wraith. Mais ça, ils pourraient aussi y remédier. On ne sait pas non plus ce que le plasma fait à leur constitution.CITATION Quel serai l'issu d'une bataille qui opposerai un bataillon de jaffas et une dizaine de Wraith ??..
Problème de bouclier mis de coté, un vaisseau organique à l'avantage sur un vaisseau métallique pour la coque.CITATION Je dirai que l'issue d'une bataille spatiale reviendrait aux Goa'ulds car les vaisseau ruche sont organique bien qu'ils sont d'une taille imposante ..
Leur technologie d'armement est supérieur pourtant.CITATION Enfin bref , bien que les vaisseau ruche possède une technologie inférieure a celle des Goa'ulds
Je pense que les darts ont l'avantage de la maniabilité. Après, en un coup chaque chasseur peut se détruire de toute façon.CITATION Les planeurs de la mort sont à mon sens capables de rivaliser avec les Dart, mais ce serait serré.
En fait en quoi consiste un vaisseau "organique"? Je comprend pas bien de quoi il est fait.CITATION (Guiguioh,Mercredi 17 Mai 2006 à 10h46) Problème de bouclier mis de coté, un vaisseau organique à l'avantage sur un vaisseau métallique pour la coque.
Rivaliser peut-être, vaincre ce n'est pas sûr. Les Darts sont des chasseurs évolués, très maniables et puissants, et qui en plus disposent d'avantages considérables : le téléporteur entre autres, une fantastique arme anti-infanterie, ou qui permet de se projeter dans la structure attaquée, un cockpit très évolué.....CITATION Les planeurs de la mort rivaliseraient avec des Dart, de même que nos vaisseaux chasseurs X302 calqués sur les chasseurs Goa'ulds rivalisent sans aucun problème avec les Dart.
Pas forcément.CITATION Le côté organique du vaisseau n'est pas forcément un avantage ; en revanche, on est certain que l'absence de boucliers est un inconvénient.
Et pourtant on l'a bien vu lors d'Assiégés, les Wraiths n'ont rien perdu de leur stratégie militaire, de leur réflexion, et ce même 10 000 ans après n'avoir eu aucun adversaire. Mener une guerre à grande échelle ne leur poserait aucun problème.CITATION Encore un point : ça fait 10 000 ans que les Wraiths n'ont pas combattu d'ennemi sérieux ; les Goa'ulds, si . Encore un avantage tactique et stratégique...(comme pour les Asgards soit-dit en passant).
Un dart et un X302 peuvent rivaliser je suis d'accord. Un planeurs de la porte, quelques crans en dessous des F-302, ne le pourra pas vraiment. Et puis le nombre de Darts en monstrueux par rapport au nombre de planeurs contenus dans un Ha'tak.CITATION Les planeurs de la mort rivaliseraient avec des Dart, de même que nos vaisseaux chasseurs X302 calqués sur les chasseurs Goa'ulds rivalisent sans aucun problème avec les Dart.
Si c'est pas un avantage, je vois pas ce que c'est.CITATION Le côté organique du vaisseau n'est pas forcément un avantage
Au niveau arrogance, les Wraith sont quand même un ton en dessous et largement ...CITATION Mais au fond, les Wraith sont aussi arrogants que les Goa'ulds, et penseraient sans doute les vaincre facilement : ce raisonnement est le premier pas vers la défaite...
Ce sont des cellules, une sorte de peau en somme. Cela confère la possibilité d'une réparation, et logiquement c'est plutôt rapide si le vaisseau est dans un bon état général.CITATION En fait en quoi consiste un vaisseau "organique"? Je comprend pas bien de quoi il est fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit