CITATION
(d'ailleurs je me demande avec quelle matière il peuvent faire marcher leur technologie)
Les mûrs de leur vaisseaux sont fait de peaux en tout cas, c'est très organique. Et les endroits où ils font leurs vaisseaux ne sont pas forcément des planètes mères pour les Wraith.
CITATION
Les Wraith doivent sûrement avoir conquis plusieurs planètes
Je crois surtout qu'une bonne partie des planètes de Pégase font parties de leur "pâturages".
CITATION
c'était peut être le cas pendant le siege d'Atlantis mais maintenant je ne pense pas....
Non, on parle ici de leur planète d'origine, celle où les humains ont commencés à devenir la nourriture des iratus. Cela remonte bien avant le siège de la cité.
Les Wraith ne peuvent pas réparer leurs vaisseaux car les scientifiques ont fait leur propres clans et ils ont oubliés comment le faire. Ce sont les propos du Wraith dans l'épisode 20.
@ Arwen 84 : Je ne crois pas qu'on peut parler d'ennemie entre les différents clan Wraith. Il y a des tensions car il y a manque de nourriture, mais sinon tout se passe plutôt bien. Il y a séparation, car il y a plusieurs Reines et peut-être effectivement des idées un peu différentes. Mais les Wraith sont territoriaux et tant que chacun reste dans son territoire, je ne pense pas qu'il y a de problèmes majeures, sachant qu'ils se réunissent en cas de menace ou de volonté commune pour atteindre un objectif.
CITATION
On ne sais pas comment ils vivent ensembles, s'ils vivent sur différentes planètes...
Ils vivent dans leurs ruches, pas sur une planète. Ils ne sont posés que leur ruche sur des planètes d'ailleurs. Et ils sont territoriaux, ils ne vivent pas en communauté.