La planète des Wraiths

Répondre
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 mai 2006, 23:11
Pays : France

Re: La planète des Wraiths

Message non lu par kolodz »

Dernier message de la page précédente :

Ce que je veux dire c'est qu'il existe des Clans de Wraiths {on l'a vue}
Il est possible que les Clans qu'on a vue face parti d'un seul groupe de Wraiths et que d'autres Existe. Mais c'est seulement pour pouvoir pensé d'un jours on aura plus de Wraiths {j'y crois même pas}
Ronan Dex
Soldat
Inscrit : 12 mai 2006, 17:19

Message non lu par Ronan Dex »

salut moi je pense pas qu'ils peuvent avoir une planéte car on a su dans la saison 2 que les wraiths ne s'entraident pas et son personnel docn cela m'étonnerait qu'ils son un vrai lui de vie(planéte) à part leur vaisseau ruche
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Ronan Dex,Mardi 16 Mai 2006 à 18h12) salut moi je pense pas qu'ils peuvent avoir une planéte car on a su dans la saison 2 que les wraiths ne s'entraident pas et son personnel docn cela m'étonnerait qu'ils son un vrai lui de vie(planéte) à part leur vaisseau ruche
La question n'est pas de savoir si toute leur espèce y habite toujours, mais de savoir si cette planète d'origine des Wraiths est toujours utilisée; et si c'est le cas, pourquoi ne pas la montrer un jour dans StarGate Atlantis? Ainsi que toutes leurs planètes coloniales si ils en ont.
Mc KAY
Soldat
Inscrit : 13 mars 2006, 00:27
Pays : FRANCE
Lieu : troyes

Message non lu par Mc KAY »

CITATION La question n'est pas de savoir si toute leur espèce y habite toujours, mais de savoir si cette planète d'origine des Wraiths est toujours utilisée; et si c'est le cas, pourquoi ne pas la montrer un jour dans StarGate Atlantis? Ainsi que toutes leurs planètes coloniales si ils en ont.
je ne pense pas qu'ils soient le genre de race a s'installer mais plus le genre a poser leurs ruches par-ci par-la kan ils doivent vraiment quitter l'espace....

mais ca m'etonnerais beaucoup que l'on voit un jour une cité wraith....
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef

Peut-être une planet d'origine dévasté par ce qu'ils sont devenu ou abandonné.
Spoiler
Mais je suppose qu'il sert plaisant de voir quel sont les 50% organique des Vaisseaux Wraiths sous forme animals.
Et de nous dire ba voila tu croise cette bestiol avec le savoir-faire des Wraiths en construction spacial et tu a une belle ruch. :P

Mais ils y a pas de planet Mère Wraiths pour ce genre de Développement.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (kolodz,Mardi 16 Mai 2006 à 18h43) Mais ils y a pas de planet Mère Wraiths pour ce genre de Développement.
Je ne suis pas sûr de voir clairement où tu veux en venir mais au cas où, je préfère me répéter : il y a forcément une planète mère Wraith, c'est une obligation.
le seigneur Anubis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 avr. 2006, 14:19

Message non lu par le seigneur Anubis »

Il faut bien qu'il puisse fabriquer leur vaisseaux sur une planète et aussi pour exploiter les matière nessésaire a leur technologie (d'allieur je me demande avec qu'elle matiere il peuvent faire marcher leur technologie)
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Lieu : Calais

Message non lu par Dédalus »

Les wraiths doivent surement avoir conquis plusieurs planètes mais je ne pense pas qu'ils en aient une fixe, ils se servent de celles de leur nourriture!
Mc KAY
Soldat

CITATION Je ne suis pas sûr de voir clairement où tu veux en venir mais au cas où, je préfère me répéter : il y a forcément une planète mère Wraith, c'est une obligation.
je ne pense pas que ce soit une obligation...
c'etait peut etre le cas pendant le siege d'atlantis mais maintenant je ne pense pas....
Spoiler
dans l'épisode 21 de la saison 2 un scientique wraith explique a Mc kay je crois.... qu'ils leurs seraient impossible de reparer leur vaisseaux si ceux-ci ne le faisaient pas tout seul.... car ils sont "vivant"
CITATION Les wraiths doivent surement avoir conquis plusieurs planètes mais je ne pense pas qu'ils en aient une fixe, ils se servent de celles de leur nourriture!
je suis tout a fait d'accord avec toi...
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef

Je ne suis pas sûr de voir clairement où tu veux en venir mais au cas où, je préfère me répéter : il y a forcément une planète mère Wraith, c'est une obligation.
T'a lue le SPOILER dans celui-ci je parle de
Spoiler
l'origine Organique des Vaisseaux Wraiths donc on poura arrivé à dire:"on a fabriquer les vaisseaux Wraiths avec l'ADN de cette animal pas besoin que cette animal ce trouve sur la planet d'origine des Wraits pour ca.

C'est un développement que SGA pourrait faire, presque tous est o conditionnelle.
Mc KAY
Soldat

kolodz: quand tu parle de plante mère wraith.. par la tu veux dire:
_ leur planète où ils sont apparu?
_ ou d'une planète pleuplé de wraith? ( comme dakara pour les jaffa)
Arwen 84
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2006, 12:40

Message non lu par Arwen 84 »

CITATION (kolodz,Mardi 16 Mai 2006 à 19h44) Je ne suis pas sûr de voir clairement où tu veux en venir mais au cas où, je préfère me répéter : il y a forcément une planète mère Wraith, c'est une obligation.
T'a lue le SPOILER dans celui-ci je parle de
Spoiler
l'origine Organique des Vaisseaux Wraiths donc on poura arrivé à dire:"on a fabriquer les vaisseaux Wraiths avec l'ADN de cette animal pas besoin que cette animal ce trouve sur la planet d'origine des Wraits pour ca.

C'est un développement que SGA pourrait faire, presque tous est o conditionnelle.
Non je crois pas puisqu'on apprend qu'ils ne s'entendent pas bien ensembles ils n'accepteraient surement pas de vivre ensembles sur la même planète puisqu'ils peuvent aller où ils veulent grace à leurs vaisseaux.

Peut-être ont-ils eux une même planète à l'origine (surement même):
les premiers wairth se sont sans doute regroupés mais ils ont bien eu le temps de se disputer et se séparer.
Ils ont tous la même technologie mais ne devaient pas avoir les même idées (à part de manger) et se sont regroupés par vaisseaux ruches autour d'une reine ou d'une gardienne . Certains sont alliés d'autres ennemis vivant tous dans un endroit de la galaxie de pégase.
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef

La certitude qu'ils aient une planete fixe n'est pas rejetable mais pas absolument certaine. On ne sais pas comment ils vivent ensembles, s'ils vivent sur differentes planetes...
Mc KAY
Soldat

CITATION On ne sais pas comment ils vivent ensembles, s'ils vivent sur differentes planetes...
ils doivent vivre sur leur vaisseaux ruche....
Ronan Dex
Soldat
Inscrit : 12 mai 2006, 17:19

Message non lu par Ronan Dex »

a ok desloé moi je pense que peut être il la montreront si elle existe evidemment
peut être grace à tayla est son pouvoir de communiquer avec les autres wraith
on peut tous timaginer
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (d'ailleurs je me demande avec quelle matière il peuvent faire marcher leur technologie)
Les mûrs de leur vaisseaux sont fait de peaux en tout cas, c'est très organique. Et les endroits où ils font leurs vaisseaux ne sont pas forcément des planètes mères pour les Wraith.
CITATION Les Wraith doivent sûrement avoir conquis plusieurs planètes
Je crois surtout qu'une bonne partie des planètes de Pégase font parties de leur "pâturages".
CITATION c'était peut être le cas pendant le siege d'Atlantis mais maintenant je ne pense pas....
Non, on parle ici de leur planète d'origine, celle où les humains ont commencés à devenir la nourriture des iratus. Cela remonte bien avant le siège de la cité.
Spoiler
Les Wraith ne peuvent pas réparer leurs vaisseaux car les scientifiques ont fait leur propres clans et ils ont oubliés comment le faire. Ce sont les propos du Wraith dans l'épisode 20.
@ Arwen 84 : Je ne crois pas qu'on peut parler d'ennemie entre les différents clan Wraith. Il y a des tensions car il y a manque de nourriture, mais sinon tout se passe plutôt bien. Il y a séparation, car il y a plusieurs Reines et peut-être effectivement des idées un peu différentes. Mais les Wraith sont territoriaux et tant que chacun reste dans son territoire, je ne pense pas qu'il y a de problèmes majeures, sachant qu'ils se réunissent en cas de menace ou de volonté commune pour atteindre un objectif.
CITATION On ne sais pas comment ils vivent ensembles, s'ils vivent sur différentes planètes...
Ils vivent dans leurs ruches, pas sur une planète. Ils ne sont posés que leur ruche sur des planètes d'ailleurs. Et ils sont territoriaux, ils ne vivent pas en communauté.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Les Wraiths ont surement une planete mere ou une partie de leur clan vie car on sait a present qu'il sont divises , mais je suis sure que leur planete est proche d'une planete remplie d'humain a devorer ..

Enfin bref , je ne pense pas qu'ils vont rester longtemps sur une planete vu qu'ils auront devorer tous les humains du systeme solaire de cette planete , ils vont toujours changer ..

Jusqu'a ce qu'ils est devorer tous les humains de Pegase mais je ne pense pas qu'ils meurt de faim car les humain de Pegase sont tres nombreux ..

Et ils pourraient aussi se quereller entre eux dans leur planete ou qu'elle soit , ils sont trop animal dans le sens ou ils possede chacun un territoire bien delimitee..
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Ronan Dex, ne le prend pas mal.
Connais-tu la ponctuation ?
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef

Si il y a une Panet Mère Wraiths que 2 posibilité:
-->Il y a plus de Wraiths dessus.
-->Ils se tapent une hibernation de malade.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (kolodz,Mercredi 17 Mai 2006 à 13h04) Si il y a une Panet Mère Wraiths que 2 posibilité:
-->Il y a plus de Wraiths dessus.
-->Ils se tapent une hibernation de malade.
Et pourquoi? Dis moi ce qui te pousse à penser une chose pareille? Car rien dans la série n'a été dit à ce sujet donc je vois pas comment on peut être aussi catégorique.
Dernière modification par Anubis. le 17 mai 2006, 13:11, modifié 1 fois.
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui c'est exacte, nous ne savons pas comment ils s'organisent! peut-etre n'ont 'ils pas de planètes fixes, ou ils changent peut-etre de temps en temps en craignant un ennemi potentiel!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »