Dernier message de la page précédente :
j'ai pas l'impression que ton spoiler soit très bien cacher
Dernier message de la page précédente :
j'ai pas l'impression que ton spoiler soit très bien cacherbah justement on n'en sait rien. Ils peuvent peut-être manger d'autres êtres vivants ? "Biologiquement" ils devraient être capable de se nourrir de certains singes dont nous sommes proches par exemple.CITATION les wraith sont dans des circonstance extreme , ou il nous mange ou il meurt
c'est bcp trop simpliste d'assimiler ça à une chasse classique. La grosse différence que tu ne sembles pas avoir compris, c'est que le chassé est ici un être parfaitement conscient, donc ce n'est pas comme chasser un animal. Si des animaux sur Terre développaient une conscience bcp plus évelé (conscience de la mort et de leur propre condition), nul doute qu'on ne les consommerait plus.CITATION Atlantis représente juste une guerre entre le gibié et le chasseur
Alors encore une fois je le redit , arrétez de tout regardé avec vos yeux d'occidentaux , mais regardé ça comme un terrien , qui se base sur toute les culture de notre planete :CITATION (Bou,Jeudi 6 Janvier 2005 à 18:31) c'est bcp trop simpliste d'assimiler ça à une chasse classique. La grosse différence que tu ne sembles pas avoir compris, c'est que le chassé est ici un être parfaitement conscient, donc ce n'est pas comme chasser un animal. Si des animaux sur Terre développaient une conscience bcp plus évelé (conscience de la mort et de leur propre condition), nul doute qu'on ne les consommerait plus.
on répond bien à la même question ? Parce que s'il s'agit bien de juger une race, à savoir si elle est mauvaise ou bonne, on ne peut se référer qu'à notre propre échelle de valeurs (notre moral), donc oui pour moi occidental, elle est mauvaise ! Non parceque je suis un humain que je suis potentiellement une victime de cette race (dans la série ^^), mais simplement que le comportement de cette race est selon moi mauvais ! Qu'il se nourrisse d'Humains, d'Asgards, de Goaulds ou d'une quelconque forme d'intelligence "de cette façon" est selon moi mauvais.CITATION arrétez de tout regardé avec vos yeux d'occidentaux
bon là dessus on est pas d'accord, mais on y changera rien je crois, il n'y a plus d'autres races d'hominidés à notre époqueCITATION Donc dire que si il yavais des autre créature pensante on les mangerait je suis pas d'accord
Encore une fois, considéré les humains chassés à des animaux chassés est une erreur, la différence faite par la conscience est capitale.CITATION Ensuite croit tu qu'un jours nous terrien créront de la nourriture artificiel plutot que de mangé des animaux vivant ?
gentils/mechants ... c une vision un peu simpliste du monde tu ne crois pas ?CITATION (karlfranz,Vendredi 7 Janvier 2005 à 01:31) Pour ma part si il reste encore de vrai canibal sur terre aujourd'hui ils sont mauvais tout comme les wraiths.
Mangé ses semblables à par si t'as vraiment pas l'choix (2semaines sans mangé) c'est pas moral.
Par contre rien n'empêche qu'ils aient pas de moral donc immoral donc mauvais.
J'ai pas l'impression d'être comme ça, non désolé.CITATION (dark-chemist,Vendredi 7 Janvier 2005 à 10:21) alors selon a cause qu'il est des vaisseaux spatiaux et qu il tue tous ce qui connaisent pas pour se nourir ou pour une autre raison tu considere ca comme mechant si j ai bien compris,ben alors l'homme est mechant car lui aussi tir sur tous ce qui bougent sans le ma,ger biensur mais si tu regarde le resulat et le meme.
lol qu'elle a la chose que désire 90% des Homme ?CITATION (Guiguioh,Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:28)J'ai pas l'impression d'être comme ça, non désolé.CITATION (dark-chemist,Vendredi 7 Janvier 2005 à 10:21) alors selon a cause qu'il est des vaisseaux spatiaux et qu il tue tous ce qui connaisent pas pour se nourir ou pour une autre raison tu considere ca comme mechant si j ai bien compris,ben alors l'homme est mechant car lui aussi tir sur tous ce qui bougent sans le ma,ger biensur mais si tu regarde le resulat et le meme.![]()
Et même si quelques humains l'ont été, je pense que c'est loin d'être la majorité.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit