La technologie asgarde

furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: La technologie asgarde

Message non lu par furlings »

Dernier message de la page précédente :

toute technoloige peut se ressembler pour le rôle mais pas forcément entre ces peuples!!
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Message non lu par Dédalus »

CITATION (Hermod,Samedi 13 Mai 2006 à 23h37) J'aimerais qu'on ne ramène pas tout, toujours, aux Anciens...ça devient un peu lassant (dans l'intérêt de la série dont l'un des éléments intéressants peut être l'originalité des espèces plutôt que la dépendance à une seule).
C'est tout à fait normal, les anciens étaient là avant tout le petit monde d'aujourd'hui et je touve assez logique qu'on rapporte tout a eux. Après tout ce n'est pas le pere noël qui a apporté a l'univers tout ce qu'il y a!!
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Ce n'est pas le Père noel, c'est l'évolution : jusqu'à présent, et jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été dit que les Anciens aient créer la vie dans l'Univers... ;)

L'univers est bien trop vaste pour les Anciens comme pour toutes les autres races : les Anciens, même élevés, ne connaissent pas tout, loin s'en faut, et ne pourront jamais tout connaître.
Par ailleurs, des races bien plus évoulées que ne le furent les Anciens peuvent exister dans notre galaxie.

La Porte des Etoiles, c'est bien, mais ce n'est pas une raison pour que l'on rapporte toute découverte aux Anciens... :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ce n'est pas le Père Noël, c'est l'évolution : jusqu'à présent, et jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été dit que les Anciens aient créer la vie dans l'Univers...
Non, mais ils l'ont fait dans certains endroits dont Pégase et un peu dans la Voie Lactée.
CITATION Par ailleurs, des races bien plus évoluées que ne le furent les Anciens peuvent exister dans notre galaxie.
Dans l'univers oui peut-être, dans la Voie Lactée je ne pense pas.

Sinon
Spoiler
pour l'histoire de la lance, c'est basé sur du savoir aussi fort logiquement, on peut le supposer depuis la saison 2 et l'épisode cinquième race. Après, le design de l'arme n'est pas Ancien bien sûr.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Guiguioh : je ne le pense pas non plus dans la Voie Lactée, la ficelle serait un peu grosse, mais dans d'autres galaxies oui, des races plus avancées peuvent exister. Je l'ai dit parce que ça me permet de ne pas considérer les Anciens comme l'alpha et l'omega de la série !!! ;)

Idem pour ma remarque sur la création de la vie : les Anciens l'ont créé, mais seulement dans certains endroits. Ils ne sont pas à l'origine de la vie elle-même... ^_^

Sinon j'ai un scoop : le Père Noël est...(non pas une ordure), mais un Ancien...!!!!!!!! non je plaisante... :lol: :lol:
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 mai 2006, 23:11

Message non lu par kolodz »

Si non les Asgasds ont une nouriture très particulière, qui ne produit pas de "déchet".
Ils sont très intel ces Asgards comme ca on les vera pas o toilette.
Pi pas de vétement, ni de petit "Thor" à part faire la guerre o réplicateur et venir nous dire qu'on est pas "évolué", il font quoi de leur journée ?
On va me dire qui se lave pas dans 30sec pi après qu'il n'ont pas distraction, mais c'est quoi cette civilisation ?
Des "vieux" qui cherche à apprendre une bibliothèque sans fin ?
Non mais sans dec, c'est bien de ce la pété un peu o niveaux technologique mais ca leur sert à quoi ?
Dernière modification par kolodz le 17 mai 2006, 14:45, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Pi pas de vêtement, ni de petit "Thor" à part faire la guerre o réplicateur et venir nous dire qu'on est pas "évolué", il font quoi de leur journée ?
Ils viennent nous dire qu'on est pas évolué ? :rolleyes: Ils viennent quand ils ont besoin de nous ou quand on a besoin d'eux. On l'a vu dans l'épisode Effet Domino. Et ils ont leurs activités diplomatiques dans d'autre galaxie, voir le même épisode. Ils ont aussi un problème de clonage à régler et un empire à reconstruire. Bref ...

Les Asgards sont au contraire très humbles, ils ne se la pètent pas comme du dit.
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef

Ce n'est pas, leur problème ni leur capacité à être très "très humbles" mais Surtout ce qu'ils font de leur temps libre?
( quand il doivent pas sauver leur race ou la notre)
Guiguioh
I am legend of SGF

Je ne crois pas que ça soit le propos ni quelque chose qui sera traité dans la série. De plus je pense que les Asgards font toujours quelque chose d'utile comme tout bon être d'une race très avancée. Je ne crois pas que le concept de temps libre existe encore chez eux. Et il ont beaucoup à faire de plus ...
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef

Ca ne doit pas etre commode de changer de galaxie car on risque d'etre envahit et je pense qu'il se prépareent aussi pour reconstruire des vaisseaux prévoyant l'arrivée des précheurs oris dans notre galaxie! Donc ils ne choment pas!
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef

Ils ont même pas un petit démineur ?
Même les personnes du Dédale y joue :D
Pourquoi pas Thor.
CITATION De plus je pense que les Asgards font toujours quelque chose d'utile comme tout bon être d'une race très avancée.
C'est bien ce que je dis ils ont rien d'humain{dans leur comportement}, c'est des machine qui des fois aime plus un truc qu'un autres mais ca reste des être très froid
( Sauf Thor :P )
:blink: Une race version machine :blink:
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

Les asgard doivent reconstruir leur empire, construire des vaisseau et régler le clonage. Deja avec as ta du boulot
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (kolodz,Mercredi 17 Mai 2006 à 14h30) Ils ont même pas un petit démineur ?
Même les personnes du Dédale y joue :D
Pourquoi pas Thor.
[
Si tu pouvais arreter ton humour qui deviens lourd s'il te plait.

Pour en revenir au sujet, les asgaards ont effectivemment beaucoup de problème a résoudre et le fait qu'il nous demande parfois de l'aide devrait nous paraitre bien!
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION Ce n'est pas, leur problème ni leur capacité à être très "très humbles" mais Surtout ce qu'ils font de leur temps libre?

...

Ils ont même pas un petit démineur ?
Même les personnes du Dédale y joue 
Pourquoi pas Thor.
En effet, les Asgards ont tout un tas de problèmes sur le dos, dont un particulièrement important: régler leurs problèmes au niveau du clonage, car il en va de la survie de leur espèce.
S'ils n'améliorent pas leur méthode de duplication des enveloppes corporelles, ils sont, à terme, condamnés à disparaître.
Trouver du temps libre pour s'amuser est par conséquent le cadet de leurs soucis. ;)
CITATION Pour en revenir au sujet, les asgaards ont effectivemment beaucoup de problème a résoudre et le fait qu'il nous demande parfois de l'aide devrait nous paraitre bien!
Le fait que les Asgards nous demandent parfois ds l'aide est extrèmement gratifiant, et cela montre qu'ils ont confiance en la Tau'ri et en ses possibilités. ^_^
Dernière modification par Mik'l le 17 mai 2006, 15:54, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION je pense qu'il se préparent aussi pour reconstruire des vaisseaux prévoyant l'arrivée des prêcheurs Oris dans notre galaxie! Donc ils ne chôment pas!
Ils reforment peut-être une flotte oui, mais c'est pas avec une flotte qu'on peut lutter contre un Prior. Et les Asgards ne sont pas impliqués dans la lutte contre les Oris pour l'instant. Ceci dit ils pourraient avoir à le faire pour les planètes qu'ils protégeaient des Goa'ulds. Ceci dit, on ne les a pas vu lors de l'attaque virale sur la Terre. Ils ont leur propres problèmes et ça se comprend.
CITATION mais ça reste des être très froid
Ils restent des êtres doués de sentiments et de compassion pour les humains.
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef

Au fait une petite mise au point: pourquoi les asgards rencontrentils des problèmes au niveau de leur reproduction?
Guiguioh
I am legend of SGF

Ils ont décidés de se cloner pour se rendre immortel. Cependant, à force de se cloner (depuis au moins 30 000 ans), leur ADN a dégénéré au fur et à mesure et ils ont des corps de moins en moins stables. Leur corps ne peuvent plus se reproduisent sexuellement et les corps clonés doivent être changé de plus en plus souvent. Voir l'épisode 5.22 Révélations.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Dédalus,Mercredi 17 Mai 2006 à 14h56) Au fait une petite mise au point: pourquoi les asgards rencontrentils des problèmes au niveau de leur reproduction?
Je ne sais pas la raison pour laquelle les Asgards ne peuvent plus avoir une reproduction sexuée, mais ce qui est sûr, c'est que leurs clones perdent à chaque fois en qualité: les premières séries de clones étaient les plus abouties, et les séries suivantes n'ont eu cesse de se dégrader pour ce qui est de la qualité (Cater l'explique dans je ne sais plus quel épisode: lorsqu'on fait une copie d'une copie d'une copie..., on perd à chaque fois en qualité).
Dernière modification par Mik'l le 17 mai 2006, 16:04, modifié 1 fois.
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef

Leur race est donc destiné a devenir une race légume. Mais je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir.
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef

leur ancétre est selonHEIMDALL
HEIMDALL : Le seul qui a été parfaitement préservé. Il est d'un moment avant que notre programme de manipulation génétique soit devenu irréversible.
Pour moi, ils ont lancé ce programme sans voir les futures problèmes qu'ils ont aujourd'hui.
Je sais pas si leur problème de reproduction est du au programme de manipulation génétique en lui-même(donc volontaire o début) ou si c'est arrivé par la suite.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Leur race est donc destiné a devenir une race légume. Mais je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir.
Sauf s'ils arrivent à créer un corps capable à la fois de stoker leur conscience qui prend énormément de place et à la fois à être beaucoup plus stable. Mais cela demande presque une construction génétique de toute pièce à partir de différentes bases dont l'ancêtre en stase qu'ils ont.
CITATION Je sais pas si leur problème de reproduction est du au programme de manipulation génétique en lui-même(donc volontaire o début) ou si c'est arrivé par la suite.
Le corps en stase semble pouvoir se reproduire sexuellement. C'est l'appauvrissement de l'ADN qui les a rendus stériles.
Dernière modification par Guiguioh le 17 mai 2006, 16:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »