Des EPPZ cachés dans la cité ?

Répondre
général niko
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54
Pays : france
Contact :

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par général niko »

Dernier message de la page précédente :

Je pense pas qu'il ya de ZPM car si il y en avait sur Atlantis, Janus l'aurait dit mais comme on la dit Janus ne sais pas tout mais sinon pourquoi les atlantes en auraient caché sur d'autre planéte ?

:anno: :gate: :ninja:
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dédalus »

Je pense que sur le continent il doit y avoir des sources d'energie, peut-etre pas un EPPZ mais les anciens ont vécus un moment sur atlantis et ont du aller sur le continent pour mettre des genres d'avant poste comme en antartique, pour recevoir les vaisseaux waiths comme il se doit!
kolodz
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 12 mai 2006, 23:11
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par kolodz »

Va t'amuse à creuser, avec les problème météo, est les attaques Wraiths(c'est pas pour rien que la cité était sous l'eau) et les 10 000ans d'absance(où la végétation à pousé)
A mon avis ca doit-être bien caché. Mais une immense base militaire souterraine version Genii, je dis pas non.
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dr_McKay »

CITATION (Sgm,Dimanche 14 Mai 2006 à 16h26) même que si il y en avait dans l'océan il aurait été détécté
Peut etre pas avec un avant-poste secret dans l'eau, comme taonas, un champ de force pourrait retenir l'eau ou peut etre meme abriter des anciens ?
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dédalus »

Je pense qu'il y a des avant posts sur le continents et que l'on ne va pas tarder a l'explorer, en effet on sait qu'il existe un continent géant mais cela ne fait l'objet de rien dans la série, bizard... <_<
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dr_McKay »

J'ai oublié de finir.
Pour la securité ils peuvent l'avoir camouflé... :gate:
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dédalus »

CITATION (Dr_McKay,Mercredi 17 Mai 2006 à 14h39) J'ai oublié de finir.
Pour la securité ils peuvent l'avoir camouflé... :gate:
Camoufler une source d'energie me semble difficile, l'EPPZ s'il est actif revele toujours un signal energétique mais il est vrai que si nous n'avons pas scruté toute la cité, il se pourrait qu'il y ait des EPPZ cachés!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je pense que sur le continent il doit y avoir des sources d'énergie, peut-être pas un EPPZ
Si il y avait des sources d'énergie sur le continent, cela serait référencé dans la base de donnée et détectable assez finalement. Il semble que cela ne soit pas le cas. Il n'y a pas d'avant-poste sur le continent à mon sens, contient qui a été passé en revu en jumper depuis le temps.
CITATION un champ de force pourrait retenir l'eau ou peut être meme abriter des anciens ?
Là aussi, on pourrait le détecter. Et un avant-poste sous l'eau c'est bien inutile, surtout que l'eau le protège donc pourquoi le camoufler ?
CITATION il est vrai que si nous n'avons pas scruté toute la cité, il se pourrait qu'il y ait des EPPZ cachés!
Il n'y a pas de ZPM dans la cité selon McKay dans le pilote et janus l'aurait indiqué à Old Weir si c'était le cas.
Dernière modification par Guiguioh le 17 mai 2006, 15:44, modifié 1 fois.
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dédalus »

Mais le continent est quand même mystérieux, pourquoi les scénaristes en ont ils parlé dans la première saison et plus maintenant? Il y a quelque chose qui se trama la-bas! <_<
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Guiguioh »

Parce que scénaristiquement, cela n'a plus vraiment d'intérêt tout simplement. Les Athosiens y sont installés pour faire des cultures et y vivent, je ne crois pas ce qu'il y a de plus a en dire.
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Des EPPZ cachés dans la cité ?

Message non lu par Dédalus »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 17 Mai 2006 à 15h05) Parce que scénaristiquement, cela n'a plus vraiment d'intérêt tout simplement. Les Athosiens y sont installés pour faire des cultures et y vivent, je ne crois pas ce qu'il y a de plus a en dire.
Au contraire je pense que les scénaristes ont une carte a jouer. Les athosiens ont surement découvert quelque chose la bas , je ne sais pas quoi mais c'est possible. Va falloir penser a faire un topic la dessus pour emmettre des hypothèses, car c'est trop louche a mon gout.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit