Dernier message de la page précédente :
Non ce ne sera pas les prêcheurs !On les verra dans l'une des mini-histoires racontée par l'un des membres de SG1, enfin si j'ai bien compris (voir la news de Guiguioh sur le topic du 200e)
Dernier message de la page précédente :
Non ce ne sera pas les prêcheurs !on est pas sur que sa ne sera pas un épisode sérieuxCITATION C'est possible, mas je vois pas trop ce qu'ils peuvent venir faire dans ce genre d'episode
Parce que pour toi lorsqu'un des personnages principaux meur c un bon zode?CITATION il aurait pus faire un episode super bien ou quelqu'un meurt par exemple
bien oui pour moi quand des personnes meurt du sgc sa fais un bon episode car sa donne encore plus de realiste a la serie meme si elle en a pas besoin.CITATION (Svarog le grand,Lundi 01 Mai 2006 à 10h13)Parce que pour toi lorsqu'un des personnages principaux meur c un bon zode?CITATION il aurait pus faire un episode super bien ou quelqu'un meurt par exemple![]()
![]()
En premier traduction (même si là c'est encore plutôt lisible...) :CITATION (jack-son,Mardi 02 Mai 2006 à 10h18) jé jamai vu un topic aussi concentré sur les furlings, cé incroyable comme vous y tené ! cé clair et net il n'y aura pas de furlings dan l'épisode "counter strike",les scénaristes ne vont pa régler le mystère des furlings en un épisode ! avec des zombie en plus![]()
Edit : Erf le message que j'ai cité... Delete...CITATION (Guiguioh) En résumé, les personnages de la série vont, à travers le film de Martin, montré les aventures qu'ils aimeraient vivre. Les zombies vont sûrement arriver dans ce contexte.
Merci pour la video et aussi pour les infoCITATION On peut télécharger une émission de 12 minutes sur la fête pour le 200ème épisode sur cette page.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit