Dernier message de la page précédente :
C'est surtout que le seul James Bond qu'il a tourné, "au service secret de sa majesté", a fait un bide car il n'était pas dans le ton des précédent (Il se mariait...), même s'il était fidèle au roman de Ian flemming.CITATION (starfighter,Mardi 1er Novembre 2005 à 11:26)Oui,mais c'est parcequ'il était trop autonome.Mais si le nouveau fait bien ce qu'on lui dit,il restera.CITATION (Twelc,Mardi 1er Novembre 2005 à 11:19)George Lazenby avait également signé pour plusieurs films mais il en a fait qu'un...CITATION De toute façon c'est pas en vous pleignant que sa ira mieux,car il a déjà signer un contrat pour 3 films.
C'est sans dout pour ça qu'ils ont d'abord pris Sean Connery (qui est Ecossais), Georges Lazenby (qui est Australien), puis pierce brosnan (qui est Irlandais)...CITATION (le_tauri,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:18) Les bookmaker anglais lui prédisent déjà une carrière à la George Lazenby. C'est pour dire !
Mais il n'est pas anglais à ce que je sache et la production veut des acteurs anglais en priorité.CITATION moi j'aurais vraiment adoré que ce soit Georges clooney, j'adore ce type, il a de l'humour et de la classe tout pour faire un parfait James Bond!
Dommage