le métal

Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: le métal

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Dernier message de la page précédente :

Métal symphonique is the best !!!! :)

Sonata Arctica, Hammerfall, Stratovarius tous des groupes de dieux :) je peux pas croire que des gens aiment pas ces groupes, ils sont méconnus mais méritent tellement la reconnaissance, les paroles, la mélodie, les solos tout est fou :) Peu de groupes arrivent a la cheville de ceux-ci !
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION Sonata Arctica, Hammerfall, Stratovarius tous des groupes de dieux  je peux pas croire que des gens aiment pas ces groupes, ils sont méconnus mais méritent tellement la reconnaissance, les paroles, la mélodie, les solos tout est fou  Peu de groupes arrivent a la cheville de ceux-ci !
je suis vraiment content que pas mal de monde aime le métal symphonique, et en plus toi Marco tu connais HammerFall et Sonata Arctica(groupes finlandais), perso' j'en ai qu'un de chaque mais j'adore...

Marco: tu connais Rhapsody?si non, je te le conseille

YogSolthan: merci pour toutes ces informations, je suis pas très fort pour expliquer ça, comme ça tout le monde comprendra, encore merci

PS: ça vous interesse surement pas, mais j'ai réussit a obtenir le 4e album de Rhapsody, je suis comme un dingue!!!!!!!!!!!!!!!
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Message non lu par dudu »

CITATION ça vous interesse surement pas, mais j'ai réussit a obtenir le 4e album de Rhapsody, je suis comme un dingue
CITATION
moi je connais jai ma meilleur amie qui aime le metal(perso j'aime aussi mais avec moderation ) et une fois elle ma fait ecouter rhapsody et c'est vrai que j'ai trouver ca excelent :D
alex42542
Colonel
Colonel

YES!!!une personne de plus qui aime Rhapsody, héhé, on va former un fan club :P

Hé bin alors les autres métaleux, manifestez-vous!!!! :P
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

Autant j'aime Sonata Arctica, Edguy ou Gamma Ray, Autant Rhapsody j'y arrive pas du tout ...
Désolée
alex42542
Colonel
Colonel

t'a pas a t'excusée, chacun peut citer ces groupes favoris ou détestés :P ; moi aussi j'aime SA et Edguy, t'a quoi comme album ou chansons?

sinon je connais pas Gamma Ray, c'est quoi??
Redpiks
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2004, 21:22
Lieu : Arles

Message non lu par Redpiks »

Salut
moi j'ai voté aussi pour le symphonic metal car c'est vraiment ce que je prefere entre Sonata Arctica, Heavenly (groupe français qui dechire tout), Strato et tous les autres...
C'est que du bon!! :D
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Lieu : Valenciennes (59)

Message non lu par Fazaam »

Tu aurais quand même du mettre une otpion pas de mmétal pour pouvoir comparer ;)

Donc moi je ne répond pas puisque je n'écoute pas de métal... ^_^
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
alex42542
Colonel
Colonel

j'ai justement fais ce topic pour permettre aux métaleux/métaleuses d'exprimer leurs préférences de groupes et de style DE METAL, si j'avais mis une option "pas de métal", il y aurait eut une majorité de vote pour ça, et c'est pas le but du topic, de plus, ça aurait fait un prétexte de plus aux "non-métaleux" pour pourrir le topic avec des messages qui servent pas a faire avancer le shmilblick. donc, non-métaleux, s'abstenir, merci

Sinon, Redpiks, je connais pas ce groupe français dont tu parles, tu peux en dire plus?(et un adepte du métal symphonique en plus, un! :lol:
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Lieu : Valenciennes (59)

Message non lu par Fazaam »

Je dis juste que ça aurait pu permettre de comparer la quantité depersonne n'aimant pas le métal à ceux appréciant ;)

ET aussi aux non-métaleux d'expliquer pourquoi ils n'aiment pas... ;-)
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
alex42542
Colonel
Colonel

il suffit de regarder le topic "vous écoutez quoi comme musique" pour voir qu'il y a plus de non-métaleux(tous autres genres réunis), et ils peuvent dire pourquoi ils n'aiment pas , dans le topic que j'ai cité. C'est topic pour dire quel style de métal on aime, je vois pas l'interet de mettre cette option supplémentaire si c'est pour que le topic soit rempli de truc genre"j'aime pas parce que c'est bruyant", moi j'ai dis que j'aimais pas le rap, et je l'ai fais dans le topic cité plus haut.......
Redpiks
Soldat

CITATION (alex42542,Jeudi 6 Janvier 2005 à 20:47) Sinon, Redpiks, je connais pas ce groupe français dont tu parles, tu peux en dire plus?(et un adepte du métal symphonique en plus, un! :lol:
Ben que dire de plus, à part le fait qu'il chante en anglais donc ça ne choque pas trop pour ce qui n'aiment pas le métal chanté en français.
Pour leur premier album c'était pas mal inspiré d'Helloween et maintenant c'est beaucoup plus speed et mélodic que jamais.
C'est le groupe que je préfère après Sonata pour dire :lol:
alex42542
Colonel
Colonel

t'as une bonne adresse net a me conseiller?
Redpiks
Soldat

il y aurai bien leur site http://www.heavenlymetal.net
mais il doit y avoir un chti problème ce soir car il ne marche plsu pour le moment mais en attendant tu peut aller sur http://www.heavenly-fanclub.fr.st lui il sera bientôt mise à jour en mieux, faut juste que je trouve le temps de le faire ;)
alex42542
Colonel
Colonel

tu t'occupe du site en plus???un vrai fan de chez fan alors......t'as MSN?

j'en profite aussi pour dire a ceux qui voudrait faire découvrir des groupes pas très connus, qu'ils n'ésitent pas.....

ps:aucun des deux lien ne marche
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

J'ai découvert MAiden il ya environ 3/4mois, avt j'en avais écouté mais je n'avais pas "booté". Et maintenant plus j'écoute, plus j'aime!
Metallica et Maiden sont vraiment des pionniers stars
alex42542
Colonel
Colonel

C'est des groupes connus ça :lol: ?, lol, je suis d'accord metallica et maiden sont géniaux, ce sont les pépé du heavy métal...........
pims
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2005, 14:56
Pays : france

Message non lu par pims »

Maiden je vais les voir au parc des princes en juin, l'an dernier je mettais fait metallica.

Sinon vous pouvez allez faire un tour la http://www.flesh77.com
alex42542
Colonel
Colonel

moi concernant les concerts, j'ai beaucoup de mal a me renseigner pour les dates, apparement ni rhapsody, ni Luca Turilli ne font des concerts, et ce sont ceux qui m'interessent le plus :( ..............si quelqu'un peut m'aider........

pims: c'est combien la place pour Maiden?
je suis aller voir ton site et j'ai écouter une ou deux chansons, d'un point de vue objectif, c'est bien, les morceaux sont bien composés, chapeau!(et bien joués), mais je ne sais qui chante(si c'est toi désolé), j'aime ni sa voix ni son style.......
Redpiks
Soldat

CITATION (alex42542,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:37) tu t'occupe du site en plus???un vrai fan de chez fan alors......t'as MSN?
...
ps:aucun des deux lien ne marche
apparement ulimit marche pu trop bien tu n'a qu'à essayer http://heavenlyfanclub.free.fr ça devrait marcher sinon oui j'ai msn c'est pareil que mon pseudo du forum B)
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

Un ti peu de respect pour les pépés!!! je ne parle pas seulment de Maiden et de MEtallica, pims se reconnaitra.....non je chambre! Mais j'ai le droit!! Il va bien voir Maiden et Megadeth aux Princes pdt que je serai a mon bac ce c**!! Des fois j'aimerai secher le bac!!!!!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »