Dernier message de la page précédente :
Métal symphonique is the best !!!!
Sonata Arctica, Hammerfall, Stratovarius tous des groupes de dieux

Dernier message de la page précédente :
Métal symphonique is the best !!!!je suis vraiment content que pas mal de monde aime le métal symphonique, et en plus toi Marco tu connais HammerFall et Sonata Arctica(groupes finlandais), perso' j'en ai qu'un de chaque mais j'adore...CITATION Sonata Arctica, Hammerfall, Stratovarius tous des groupes de dieux je peux pas croire que des gens aiment pas ces groupes, ils sont méconnus mais méritent tellement la reconnaissance, les paroles, la mélodie, les solos tout est fou Peu de groupes arrivent a la cheville de ceux-ci !
CITATION ça vous interesse surement pas, mais j'ai réussit a obtenir le 4e album de Rhapsody, je suis comme un dingueCITATION
moi je connais jai ma meilleur amie qui aime le metal(perso j'aime aussi mais avec moderation ) et une fois elle ma fait ecouter rhapsody et c'est vrai que j'ai trouver ca excelent
Ben que dire de plus, à part le fait qu'il chante en anglais donc ça ne choque pas trop pour ce qui n'aiment pas le métal chanté en français.CITATION (alex42542,Jeudi 6 Janvier 2005 à 20:47) Sinon, Redpiks, je connais pas ce groupe français dont tu parles, tu peux en dire plus?(et un adepte du métal symphonique en plus, un!
apparement ulimit marche pu trop bien tu n'a qu'à essayer http://heavenlyfanclub.free.fr ça devrait marcher sinon oui j'ai msn c'est pareil que mon pseudo du forumCITATION (alex42542,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:37) tu t'occupe du site en plus???un vrai fan de chez fan alors......t'as MSN?
...
ps:aucun des deux lien ne marche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit