Dernier message de la page précédente :
Un ti peu de respect pour les pépés!!! je ne parle pas seulment de Maiden et de MEtallica, pims se reconnaitra.....non je chambre! Mais j'ai le droit!! Il va bien voir Maiden et Megadeth aux Princes pdt que je serai a mon bac ce c**!! Des fois j'aimerai secher le bac!!!!!le métal
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Pays : France
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
Re: le métal
mais je respecte les pépés, ce n'était pas péjoratif au contraire, ils sont a l'aube du métal, ils ont lancés le style, d'autres l'ont poursuivis et pour certains amélioré
45 euros en pelouse comme pour metallica l'an passé
je ne chante pas, je joue de la batterie et merci pour tes compliments ... pour le chant, vu les groupes que tu écoutes c'est un peu normal que t'accroche pas mais no probleme ! on ne peut pas plaire à tous le monde.
Pour les dates de concerts je me renseigne et si j'ai kelkechose je te fais signe
je ne chante pas, je joue de la batterie et merci pour tes compliments ... pour le chant, vu les groupes que tu écoutes c'est un peu normal que t'accroche pas mais no probleme ! on ne peut pas plaire à tous le monde.
Pour les dates de concerts je me renseigne et si j'ai kelkechose je te fais signe
J'ai regardé vite fait, rien en vu niveau concert pour le moment ; sauf peut etre ANGRA ... si ça t'intéresse, dis le moi, je te fais passer les dates, ils tournent en France bientot.
- alex42542
- Colonel
-
merci pims, désolé pour le chanteur, mais ça voix me plait pas, sinon tout est bon, un grand bravo!
pour metallica, c'est cher 45euros, ils se font pas chiés, je sais que pour rhapsody, c'était 29 euros.........
merci pims, mais ANGRA, je connais pas
pour metallica, c'est cher 45euros, ils se font pas chiés, je sais que pour rhapsody, c'était 29 euros.........
merci pims, mais ANGRA, je connais pas
oui mais bon ils ont jouer 2h30 et avant yavait slipknot, que j'aime pas tro, mais sa fait 2 gros groupes ... certains trouveront sa cher c'est sur, moi non car je suis fan de metallica depuis ... lol !!! merde mais je suis vieux !!!
Pour ANGRA, essaie d'en choper car vu ce que tu écoute, tu pourrais aimer et comme ils vont bientot passer vers chez nous ...

Pour ANGRA, essaie d'en choper car vu ce que tu écoute, tu pourrais aimer et comme ils vont bientot passer vers chez nous ...
- alex42542
- Colonel
-
moi non plus j'aime pas spécialement slipknot, ok je vais essayer pour ANGRA, merci du crénaux.....
Angra c'est trop bien comme groupe c'est clair, d'ailleurs je vais aller les voir en février à Montpellier
- alex42542
- Colonel
-
c'est un groupe de symphonic aussi?
les premiers album sont plus heavy mais a partir de l'album "Rebirth" ils ont changé de chanteur et de batteur et c'est devenu un peu plus speed, symphonic ouai
- soshell
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
- Lieu : Strasbourg
-
Sonata j'ai Silence et Winterheart's Guild (avec une nette rpéférence pour Silence)CITATION t'a pas a t'excusée, chacun peut citer ces groupes favoris ou détestés ; moi aussi j'aime SA et Edguy, t'a quoi comme album ou chansons?
sinon je connais pas Gamma Ray, c'est quoi??
Edguy j'ai juste Mandrake
Quand à Gamma Ray, c'est un groupe crée par le chanteur d'Helloween il me semble. Comme chanson d'eux, essaye Dethrone Tyranny et Rebellion In Dreamland
- alex42542
- Colonel
-
ok soshell, j'essayerais d'en trouver. Au vu des résultats, il me semble qu'un topic sur le heavy/symphonic, aurait suffit 
Celui ou celle qui a voté(e) dans "autre(s)", pourait se manifester?j'aimerais bien savoir quel style il ou elle écoute?

Celui ou celle qui a voté(e) dans "autre(s)", pourait se manifester?j'aimerais bien savoir quel style il ou elle écoute?
- soshell
- Second Lieutenant
-
Ben j'écoute du symphonique mais j'ai mis néo-métal. J'adore System Of A Down et j'attend leur prochain album avec impatience.
- alex42542
- Colonel
-
j'écoute pas SOAD moi, j'aime pas trop, je trouve que c'est trop "commercial" comme linkin park ou des groupes dans le genre......
bon sinon moi je cherche des T-shirt de rhapsody ou tout autre groupe de symphonique, quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin ou un site ou je puisse payer par chèque?
bon sinon moi je cherche des T-shirt de rhapsody ou tout autre groupe de symphonique, quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin ou un site ou je puisse payer par chèque?
HxC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pr ma part je penche pr J.R Ewing (norvégiens), Kickbak ou encore Tool dans un autre style
Pr ma part je penche pr J.R Ewing (norvégiens), Kickbak ou encore Tool dans un autre style

- soshell
- Second Lieutenant
-
Commercial??? Ca va pas bien non ?CITATION j'écoute pas SOAD moi, j'aime pas trop, je trouve que c'est trop "commercial" comme linkin park ou des groupes dans le genre......
En plus si c'est sur le nombre de personne qui écoute que tu te base, je trouve Rhapsody bien plus commercial.
Et SOAD et linkin Park n'ont pas trop grand chose à voir ensemble.
- alex42542
- Colonel
-
rhapsody est moins connu et moins écouté que SOAD;
GunTer:je connais aucun des groupes que t'as cité
GunTer:je connais aucun des groupes que t'as cité

- soshell
- Second Lieutenant
-
Fu un temps, j'etais completement cerné par les fans de rhapsody, dès que je demandais à quelqu'un se qu'ils écoutaient, c'était rhapsody à 90%
Au fait pour les t-shirt j'ai un peu cherché, mais pas moyen, désolée. Faudra attendre un concert pour en acheter.
Sinon à Strasbourg y a une boutique qui en vend peut etre mais c pas de la supere qualité et je ne sais pas d'où tu viens.
Pour les groupes que gunter à cité, j'aime bien tool, mais c bien loin du hxc. Kickback j'aime pas comme bcp de groupe de hxc métal.
Le hxc, je préfère des trucs comme snapcase.
Au fait pour les t-shirt j'ai un peu cherché, mais pas moyen, désolée. Faudra attendre un concert pour en acheter.
Sinon à Strasbourg y a une boutique qui en vend peut etre mais c pas de la supere qualité et je ne sais pas d'où tu viens.
Pour les groupes que gunter à cité, j'aime bien tool, mais c bien loin du hxc. Kickback j'aime pas comme bcp de groupe de hxc métal.
Le hxc, je préfère des trucs comme snapcase.
- alex42542
- Colonel
-
rhapsody a 90%???bon sang moi quand je demande on me répond"c'est quoi rhapsody?", je connais un seul mec(sans compter ceux du forum) qui aime rhapsody.....
strasbourg, c'est un peu loin pour moi, je suis a Lyon
(enfin pas très loin)....
c'est quoi le hxc?
strasbourg, c'est un peu loin pour moi, je suis a Lyon

c'est quoi le hxc?
- soshell
- Second Lieutenant
-
hxc = hard core
Tu peut en trouver à cette adresse : http://www.nuclearblast.deCITATION (alex42542,Vendredi 7 Janvier 2005 à 13:09) bon sinon moi je cherche des T-shirt de rhapsody ou tout autre groupe de symphonique, quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin ou un site ou je puisse payer par chèque?
Ils ont à peu près tous les tee-shirts et d'autres goodies Voilou