Dernier message de la page précédente :
clechat, tu aurrais pu préciser que c'étais toi que l'on voyait sur la 3ème photo... enfin bon
PS:merci pour ce conseil avisé pour l'avant, je verrais ce que je peux faire, d'ou l'idée de la coupe...)
Dernier message de la page précédente :
clechat, tu aurrais pu préciser que c'étais toi que l'on voyait sur la 3ème photo... enfin bonlà je suis
Il n'y a pas de mot, pour dire, comme c'est terriblement bien fait...
Ils ont sorti un nouveau programme pour Lego Digital Designer, mais il est franchement assez limite...CITATION (Tenerual,Mardi 26 Avril 2005 à 09:30)Chapeau, pour la porte en Lego... J'en suis
![]()
Je vais essayer de la faire aussi, avec Lego Digital Designer...
Si celà vous intéresse, c'est un prog, pour faire des constructions en Lego..
http://www.lego.com/eng/factory/design/ldd.asp
Voici l'adresse du site, pour trouver le prog...![]()
Félicitaion pour ton prométhée, il est superbeCITATION Voila, j'ai fait mon prométhée en légo, c'est mon premier, il fait 60 cm delong, 20 de large et 20 de haut un peu près.
Voici quelques images :
Vue de dessus
Vue de derrière
Vue en profondeur devant
Vue sur le côté
Bon, j'ai eu du mal à faire les propulseurs, je l'ai un peu modifié aujourd'hui, je mettrais de nouvelles photos sinon, bah qu'est ce que vous en pensez ?
et bien c'est un début! ta pris modèle sur le mien? le truc c'est les proportions, moi je me suis fait avoir aussi sur la fin, j'avais plus assez de pièces! tu devrais esssayer de mieu le proportionner et d'ajouter des détails, pas faire quelque chose de lisse, met des dénivelés un peu partout, a l'avant par exemple, normalement c pas une pente toute plateCITATION (o'neill et sam,Samedi 13 Mai 2006 à 08h38) Voila, j'ai fait mon prométhée en légo, c'est mon premier, il fait 60 cm delong, 20 de large et 20 de haut un peu près.
Voici quelques images :
Vue de dessus
Vue de derrière
Vue en profondeur devant
Vue sur le côté
Bon, j'ai eu du mal à faire les propulseurs, je l'ai un peu modifié aujourd'hui, je mettrais de nouvelles photos sinon, bah qu'est ce que vous en pensez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit