Dernier message de la page précédente :
J'ai voté autre. Ce que j'aime après la franchise Stargate c'est Firefly ensuite vien BSG.
 ensuite vien BSG.Dernier message de la page précédente :
J'ai voté autre. Ce que j'aime après la franchise Stargate c'est Firefly ensuite vien BSG.
 ensuite vien BSG.

En effet, très chouette mini-série (12 épisodes de 90 minutes environs) produite par Spielberg!CITATION (Asgardr,Samedi 29 Avril 2006 à 20h13) Après Stargate, ma série SF préférée est Taken, bien qu'elle soit très courte.

mais je crois que galactica sera diffusé en septembre sur m6 alors pourquoi pas? je connaitrais 2 séries de science fiction
  mais je crois que galactica sera diffusé en septembre sur m6 alors pourquoi pas? je connaitrais 2 séries de science fiction  
 . Cette série est tout simplement extra
 . Cette série est tout simplement extra  Je pense qu'elle a un enorme potentiel et c'est dommage qu'aucune chaine publique ne mise dessus.
 Je pense qu'elle a un enorme potentiel et c'est dommage qu'aucune chaine publique ne mise dessus.Galactica ne sera pas diffusé à la rentrée sur M6.CITATION (carter29,Vendredi 19 Mai 2006 à 15h49) moi j'étais pas trop science fiction avant stargate(que j'ai découvert a la saison 7 sur m6 ensuite j'ai vu les autres saisons en dvd!)mais je crois que galactica sera diffusé en septembre sur m6 alors pourquoi pas? je connaitrais 2 séries de science fiction

On n'a pas du voir la même série!!! Où bien tu as stoppé en cours de saison 1, pour lacher une énormité pareille...CITATION Je pense aussi à Babylon 5, qui est pas mal, mais sans plus. Je la trouve un peu cucu la praline. Je m'aime pas son univers.

"Allô? Allôôô? Y'a quelqu'un au bout du fil?"CITATION (Lantien,Vendredi 19 Mai 2006 à 16h09) Je pense aussi à Babylon 5, qui est pas mal, mais sans plus. Je la trouve un peu cucu la praline. Je m'aime pas son univers.
CITATION (Haiyken,Samedi 29 Avril 2006 à 18h23)CITATION (Skay-39,Samedi 29 Avril 2006 à 18h16)Je ne pense pas qu'on puisse dire que les FX de BSG sont mieux fait que ceux de SG, ils sont trop différents. Les batailles spatials de Stargate, on en vu qu'une seule "vrai", celle de Dakara, et il y avait surtout des vaisseaux mère. Mais je trouve que parfois, dans BSG, les mouvements des vaisseaux ne sont pas assez "fluides".CITATION (Haiyken,Samedi 29 Avril 2006 à 18h08)CITATION (Colonel Cameron Mitchell,Samedi 29 Avril 2006 à 18h00) Moi c'est BSG 2003, elle est superbe cette série même si les effets spéciaux ne sont pas exellents

Pas excellents?

Les effets spéciaux de BSG2003 sont magnifiques, bien mieux faits que ceux de Stargate a mon goût, tout du moins pour les vaisseaux. Et les Cylons modélisés entièrement en images de synthèse? C'est sublime Mes déclarations n'engagent que moi.CITATION bien mieux faits que ceux de Stargate a mon goût
Mes déclarations n'engagent que moi.CITATION bien mieux faits que ceux de Stargate a mon goût
 Ce n'était qu'une petite argumentation, je pouvais pas savoir que tu prenais tout point de vue opposé comme une critique. Tiens, au passage, j'ajoute que l'univers de BSG est pour ainsi dire dépourvu de planètes aliens, d'alien tout court, et de truc dans ce genre... C'est autant de sousous à injecter dans les bagarres sidérales...
 Ce n'était qu'une petite argumentation, je pouvais pas savoir que tu prenais tout point de vue opposé comme une critique. Tiens, au passage, j'ajoute que l'univers de BSG est pour ainsi dire dépourvu de planètes aliens, d'alien tout court, et de truc dans ce genre... C'est autant de sousous à injecter dans les bagarres sidérales...

comment ça c'est pas de la SF?
 comment ça c'est pas de la SF? les Centauris, les Narns, les Minbaris
 les Centauris, les Narns, les Minbaris  .
 .  .
 . 
  .
 .

Moi aussi , c'est une série qui me passionait ...CITATION Moi apard Stargate
c'est V

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit