Dernier message de la page précédente :

Tu vas dans profil (le lien "conecté en tant que: dédalus" en haut de page)
puis dans option avatar et tu recopie l'adresse de l'image dans "Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le web"
Dernier message de la page précédente :
voila:CITATION (ma'ax,Vendredi 19 Mai 2006 à 18h43) donc je peut demander un simple avatar représantant une porte avec a l'interrieur l'image que j'ai actuellment et écrit en rouge: ma'ax?
Merci du coup de main .CITATION tu l'heberges sur imageshack, puis tu colles le lien direct dans l'endroit ou il faut le mettre (ya marqué URL quelque chose), dans le panneau de controle des avatars.
j'avais deja tenté de l'expliquer sur la page 11 du topic:CITATION (sheppard65,Lundi 22 Mai 2006 à 17h36) une question aussi comment vous faites des gifs ?
sinon je vais en faire d'autres pour gatestar comme je l'avais dit
desolée si c'est pas détaillé, j'ai pas le temps de vous expliquer ce soir, mais le logiciel est vraiment pas compliqué a utiliser.CITATION pour las avatars animés avec photofiltre faut faire avec unfreez, mais c'est chiant à faire! faut créer les images une par une (au format gif), alors deja avec photofiltre faut faire gaffe qu'elles soient bien cadrées pareil, puis avec unfreez tu crée ton gif, mais faut le faire plusieurs fois avant de trouver la vitesse qui va bien, et comme tu peux pas avoir d'apercu, faut les héberger sur imageshack à chaque fois pour voir si c'est bon.
C'est chiant mais c'est faisable.
si tu veux je te fais un tuto plus détaillé.
edit: voici le seul avatar animé que j'ai fait, pour le premier de l'an:
j'ai bien ramé pour le faire, et comme tu le vois la qualité de l'image est altérée, parce que photofiltre ne met pas toutes les couleurs pour les gifs.
donc vive photoshop
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit