Dernier message de la page précédente :
vu qu'on est en plein dans le sujet de la m**** et des chiottes a votre avis comment les asgards vont t'il au toilettes?Les toilettes dans les vaisseaux
Re: Les toilettes dans les vaisseaux
Il me semble qu'on avait déja vu ca dans un autre sujet, déja ils sont toujours à poil et je vois pas vraiment par ou sa pourrait sortir... On en a conclu que leur aliments contenaient exclusivement ce qu'il fallait, sans rien de superflue
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Ils n'y vont pas justement, au vu de la marionnette. Leur nourriture doit être faite pour ça et peut-être qu'ils doivent faire des dialyses plus ou moins régulièrement.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
J'avais posté un topic similaire, car je me demandais comment étaient les toilettes d'Atlantis, si c'est un truc traditionnel ou si c'est un système de téléportation (toilettes du futur
)

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
ca m'étonne, ils doivent tout de même avoir un orifice urinaire, tout le monde en a un, je ne connais pas d'animaux qui n'en ont pasCITATION ils n'y vont pas justement, au vu de la marionnette. Leur nourriture doit être faite pour ça et peut-être qu'ils doivent faire des dialyses plus ou moins régulièrement.

sinon il est vraiment interessant ce topic, après tout on reste dans Stargate, il n'a rien de choquant, il faut parler de tout

Et pour le Dédale...évidemment qu'il en possède, cela serait stupide de ne pas en mettre, par contre j'opterais plus pour un système d'évacuation comme pour les avions bien que ce ne soit pas très hygiénique

- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
-
et commence ca marche pour les avions ? où est ce que c'est evacuer ?CITATION (le breton,Mercredi 03 Mai 2006 à 18h00)ca m'étonne, ils doivent tout de même avoir un orifice urinaire, tout le monde en a un, je ne connais pas d'animaux qui n'en ont pasCITATION ils n'y vont pas justement, au vu de la marionnette. Leur nourriture doit être faite pour ça et peut-être qu'ils doivent faire des dialyses plus ou moins régulièrement.![]()
sinon il est vraiment interessant ce topic, après tout on reste dans Stargate, il n'a rien de choquant, il faut parler de tout![]()
Et pour le Dédale...évidemment qu'il en possède, cela serait stupide de ne pas en mettre, par contre j'opterais plus pour un système d'évacuation comme pour les avions bien que ce ne soit pas très hygiénique![]()
Hum je te laisse deviner....
Un peu comme en train quoi
j'aimerais bien voir les toilettes des nox....tout en ronces?

j'aimerais bien voir les toilettes des nox....tout en ronces?

Meme si au premier abord cela peut sembler stupide, la question de l'hygienne fait partie des conditions de survie des humains dans l'espace, au meme titre que l'aprovisionement en vivres ou en oxygene. Force est de constater que pour l'instant il n'y a pas d'inchoréences majeures à ce niveau.
Pour ce qui est d'atlantis, l'explication me semble claire: Les anciens etant à l'origine physiologiquement proches des humains, ils ont forcément des instalations sanitaires utilisables par les humains,. Il n'y a donc pas de problémres à ce niveau pour l'equipe. Si les anciens avaient été dess créatures non humanoides telles que les asgards, cela aurait par contre été un vrai souci, leurs besoins etanbt trés differents des notres, une equipe n'aurait pu rester trés longtemps sur place sans ravitaillement
PS1: dans le promethée l'endroit ou daniel enferme vala c'est une bonne vieille celule de prison à l'americaine, avec des chiottes "securisés"incasables comme on en voit dans les films US et une camera de surveillance pour garder l'oeil sur le prisonier.
Ps2: dans la vraie vie les avions ne relachent pas la saucee en plein vol (sauf incident), sous peine de bombarder les gens en dessous de tas de M..... gelée du fait de l'altitude. Dans l'espace ce serait encore plus dangereux. En orbite autour de la terre le choc avec une simple particule de peinture produit le meme effet q'avec une une balle de revolver. C'est pour ca que la station spatiale renvoie periodiquement tout les dechets sur terre et que tout est fait pour les limiter
Pour ce qui est d'atlantis, l'explication me semble claire: Les anciens etant à l'origine physiologiquement proches des humains, ils ont forcément des instalations sanitaires utilisables par les humains,. Il n'y a donc pas de problémres à ce niveau pour l'equipe. Si les anciens avaient été dess créatures non humanoides telles que les asgards, cela aurait par contre été un vrai souci, leurs besoins etanbt trés differents des notres, une equipe n'aurait pu rester trés longtemps sur place sans ravitaillement
PS1: dans le promethée l'endroit ou daniel enferme vala c'est une bonne vieille celule de prison à l'americaine, avec des chiottes "securisés"incasables comme on en voit dans les films US et une camera de surveillance pour garder l'oeil sur le prisonier.
Ps2: dans la vraie vie les avions ne relachent pas la saucee en plein vol (sauf incident), sous peine de bombarder les gens en dessous de tas de M..... gelée du fait de l'altitude. Dans l'espace ce serait encore plus dangereux. En orbite autour de la terre le choc avec une simple particule de peinture produit le meme effet q'avec une une balle de revolver. C'est pour ca que la station spatiale renvoie periodiquement tout les dechets sur terre et que tout est fait pour les limiter
Ils en avaient sans aucun doute, mais leur patrimoine génétique c'est tellement affaibli qu'ils l'ont perdu.CITATION ça m'étonne, ils doivent tout de même avoir un orifice urinaire, tout le monde en a un, je ne connais pas d'animaux qui n'en ont pas
- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
-
et ca marche comment dans un train ?CITATION (Washi,Mercredi 03 Mai 2006 à 18h39) Hum je te laisse deviner....
j'aimerais bien voir les toilettes des nox....tout en ronces?![]()
un clapet dans la cuvette s'ouvre et "ça" tombe sur les rails, il me semble...CITATION (Power gate,Mercredi 03 Mai 2006 à 19h52) et ca marche comment dans un train ?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Ça c'est la décadance de la SNCF. Nous les Suisses on récupèrent nos déchets dans des réservoirs. On polue pas nos railsCITATION (mat vador,Mercredi 03 Mai 2006 à 19h55)un clapet dans la cuvette s'ouvre et "ça" tombe sur les rails, il me semble...CITATION (Power gate,Mercredi 03 Mai 2006 à 19h52) et ca marche comment dans un train ?

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Général Jack O'neill 62
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
- Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)
-
Même que dans les gares, on voit sur les rails des tas de m**** dans du papier toilette.......Trop fort se topic, j'aurai pas pensé parler de ca dans un forum de StargateCITATIONÇa c'est la décadance de la SNCF. Nous les Suisses on récupèrent nos déchets dans des réservoirs. On polue pas nos rails Non mais je vous jure...CITATIONun clapet dans la cuvette s'ouvre et "ça" tombe sur les rails, il me semble...CITATION et ca marche comment dans un train ?

Dernière modification par Général Jack O'neill 62 le 03 mai 2006, 21:22, modifié 1 fois.
Vive l'hygiene quoi :s 
Peut etre est-ce une fausse septique Asgard dans nos vaisseaux?
Nan je rigole 
Bon histoire de faire avancer le sujet, je pense pas qu'il y est un trop gros systeme de retraitement de la m***e sur nos vaisseaux, vous imaginez un tir de vaisseau enemis tire sur le Daedalus ( jamais je dirais Dédale) et paf fuite de la faussse septique, odeurs noséabondes dans le vaisseau !

Peut etre est-ce une fausse septique Asgard dans nos vaisseaux?

Bon histoire de faire avancer le sujet, je pense pas qu'il y est un trop gros systeme de retraitement de la m***e sur nos vaisseaux, vous imaginez un tir de vaisseau enemis tire sur le Daedalus ( jamais je dirais Dédale) et paf fuite de la faussse septique, odeurs noséabondes dans le vaisseau !
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- Ciol
- Première Classe
- Inscrit : 16 janv. 2006, 13:29
- Lieu : St Florent sur Auzonnet, près d'Alès (Gard)
-
Autrement dit voilà comment faire simple tout en compliquant, très bonne question, moi aussi j'en ai une, sur Atlantis, y a t-il des toilettes, parce que ce serait une étrange coïncidence que les Anciens (largement plus évolués que nous)utilisent le même type de toilettes que nous, donc il y a soit les humains ont découvert en urgence le principe de fonctionnement des Anciens (genre un téléporteur qui téléporte tout ce qu'il trouve dans la vessie afin de le recycler, quoique pas très pratique en cas de panne de courant) ou alors, les Torri ont du installer des WC en urgence, où alors ils sortent dehors pour le faire (pas très pratique en hiver où en cas de guerre !).
- Ciol
- Première Classe
-
Je m'y connais, un membre de ma famille travaille à la SNCF et je voyage beaucoup, et il est interdit d'aller aux toilettes dans les gares !!!CITATION (Général Jack O'neill 62,Mercredi 03 Mai 2006 à 20h19)Même que dans les gares, on voit sur les rails des tas de m**** dans du papier toilette.......Trop fort se topic, j'aurai pas pensé parler de ca dans un forum de StargateCITATIONÇa c'est la décadance de la SNCF. Nous les Suisses on récupèrent nos déchets dans des réservoirs. On polue pas nos rails Non mais je vous jure...CITATIONun clapet dans la cuvette s'ouvre et "ça" tombe sur les rails, il me semble...CITATION et ca marche comment dans un train ?![]()
- badboy_127
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
-
Je vois pas pourquoi il faudrait larguer la merd* sur Terre, dans l'espace c'est plussimple, vite fais entre Pégase et la voie lactée et personne s'en rend compte
@ Ciol : Je pense que les toilettes sur Atlantis ne sont pas identiques à celles des humains, mais qu'elles sont utilisables par des humains. Je ne vois pourquoi les Anciens auraient une technologie spécifiquement pour cela.
@ badboy_127 : Vive la population quand même ...
@ badboy_127 : Vive la population quand même ...

- Ciol
- Première Classe
-
Non, mais je voulais dire...
Nous aussi on a dévellopé une technologie spécialement pour ça, ex : la chasse d'eau, les canalisations, le PQ et j'en passe ! D'ailleurs, comment fait l'expédition Atlantis pour le PQ ?
Parce qu'ils ont du emmener un sacré stock, je vois bien le métier :
"_Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
_Je travaille dans la gestion hygiénique d'une expédition militaire !
_En gros, tu fais quoi ?
_Je détermine par des calculs mathématiques combien de rouleaux de papier hygiénique doit emporter l'expétion Atlantis afin de survivre au moin quelques années !"
Nous aussi on a dévellopé une technologie spécialement pour ça, ex : la chasse d'eau, les canalisations, le PQ et j'en passe ! D'ailleurs, comment fait l'expédition Atlantis pour le PQ ?
Parce qu'ils ont du emmener un sacré stock, je vois bien le métier :
"_Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
_Je travaille dans la gestion hygiénique d'une expédition militaire !
_En gros, tu fais quoi ?
_Je détermine par des calculs mathématiques combien de rouleaux de papier hygiénique doit emporter l'expétion Atlantis afin de survivre au moin quelques années !"
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Moi je pense qu'il faut compresser les dechets (dont les excrements) et les propulser dans l'espace à 50 000km/s contre les vaisseau ruches wraith et les vaisseaux baignoires Oris! comme ca on à des super armes....
Elle est ravitaillée par un vaisseau qui s'appelle le Daedalus et qui fait des voyages entre les deux galaxies régulièrement.CITATION D'ailleurs, comment fait l'expédition Atlantis pour le PQ ?
C'est sûr que des déchet compressé, c'est mieux comme projectile que des projectile fait de naquadah.CITATION comme ça on à des super armes....

Dernière modification par Guiguioh le 20 mai 2006, 15:34, modifié 1 fois.