CITATION
Mais sourtout j'éspére que ronnon va rester car je l'adore trop!
Moi aussi , mais il y a de grosses amélioration à faire sur son personnage .
Il faudrait le rendre beaucoup plus " psychologique " que juste le résumé à un monsieur muscle qu' on sonne quand on a besoin de lui .
CITATION
je pense que le personnage de ford a ete mis de cote car il n'apportait pas grand chose à l'intrigue
son etat de dependant à l'enzyme etait plus interessent pour l'histoire
Tout à fait .
Le retournement de son personnage est très bien , ca le rend bien mieux .
CITATION
de plus le perso de ronnon etait un moyen de relancer l'intrigue a propos des wraith avec son passé et les jeux morbides des wraiths
C'est vrai , mais ce n'est pas encore assez prononcé je trouve .
On a eu l' impression dans la saison 2 qu' il n'était la que pour jouer sa " bete " et casser la figure à tout le monde ...
Mais j' ai confiance en la saison 3 pour améliorer ca .
CITATION
Mais moi je pense qu'il n'est pas mort, c'est un dûr à cuir ce môme !
Justtement , ca a été fait exprès pour laisser la porte ouverte à son retour au moins dans une seule intrigue , et c'est une très bonne chose.
CITATION
Sg1 8x03 Carter dis et je cite
""""""" Il n'y a aucun règlement obligant une équipe SG a comporter 4 membres.""""
Pourtant , dans SG-1 on aurait pu le croire un moment quand Jonas a du partir pour ne pas etre 5 dans SG-1
C'est vrai que par leurs capacités , c'était soir l' un soit l' autre , car ils se seraient fait de l' ombre , et un seul personnage ayant leur capacités est necessaire dans la série .
virage à 180 degrès dans la saison 10 : Vala est la et ils sont 5 desormais . Ca a posé des problèmes d' écriture des scripts mais le tout reste plaisant