Dernier message de la page précédente :
mais le probleme avec les supers soldat on une durée de vie trop courte
Dernier message de la page précédente :
mais le probleme avec les supers soldat on une durée de vie trop courteLes réplicateurs sont tout a fait capable d'accumuler le savoir des anciens, s'ils sont assez nombreux, le savoir que Réplicarter volait c'était celui de l'ascension, qui est censé être infini. Le distrupteur, entre les mains des anciens ou des asgards y'aurait pas vraiment de différenceCITATION Je ne pense pas. Avec le savoir des Altérans, O'Neill ne met que quelques minutes pour construire le distrupteur, qui a été très simplifié pour pouvoir etre accesibles aux Asgards. Cette technologie, entre les mains d'Altérans, sera beaucoup plus performante.
Ensuite, tout comme les Asgards sont incapables d'assimiler le savoir des Altérans, les réplicateurs en seront incapables (on l'a d'ailleur vérifié expérimentalement avec RépliCarter). Ils ne pourront interagir avec la technologie Altéran comme il font avec les autres technologie.
Ce vaisseau n'a pas ces boucliers d'activer. Donc forcément, c'est pas trop dure. De toute façon, bc303, je crois pas qu'on tombera d'accord, je poursuis pas. On a pas du tout la même vision de Stargate.CITATION le vaisseau réplicateur qui doit être 50x plus long que le dédale explose se casse en quelques coups)
source ?CITATION (et propulsion sûrement aussi)
J'ai oublié ce que c'est ...CITATION un bracelet qui vous propulse 10 mètres plus loin
Tu es mieux informé que ceux qui font la série alors.CITATION les goas sont supérieur aux Wraith
Pas vraiment, puisque là c'est le savoir de l'ascension qui est en jeu, pas celui des Anciens.CITATION (on l'a d'ailleurs vérifié expérimentalement avec RépliCarter
Avec les chiffres qu'on a, une implantation sur 3 échouerait et en plus, un symbiote habitué à un corps humain aurait encore plus de mal à mon sens.CITATION Enfin, puisque le symbiote a tendance à détruire le système immunitaire de son hôte, ce rejet disparaît.
il ne confond pas avec le bracelet Attanik?CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Mai 2006 à 20h17)J'ai oublié ce que c'est ...CITATION un bracelet qui vous propulse 10 mètres plus loin![]()
Théoriquement (ça me paraît probable), les vaisseaux Anciens devaient disposer d'un bouclier du même acabit que celui de la cité. La seule différence, c'est la source d'alimentation : un générateur face à trois EPPZ, le calcul est vite fait.CITATION (Hermod,Samedi 20 Mai 2006 à 20h50) mais à 10 contre un (et alors à 20, là c'est mission impossible...mais c'est une autre série...), ça devient dur, sauf si le vaisseau a le bouclier d'Atlantis...
bah justement, détruire en quelque coups un si long vaisseau fait d'un métau surement hyperésistant, montre bien la puissance des canons a ions asgard, 1-2 tirs suffirait pour détruire le dédale sans bouclier, 1 dizaine pour une rucheCITATION Ce vaisseau n'a pas ces boucliers d'activer. Donc forcément, c'est pas trop dure. De toute façon, bc303, je crois pas qu'on tombera d'accord, je poursuis pas. On a pas du tout la même vision de Stargate.
pas du tout, ça fait 9 saison qu'on affronte les goas dans sg1, de tous ce qu'on a vu, ils ont plus de technologie que les wraiths, c'est pas parceque les wraiths ont un meilleur armement, qu'ils sont supérieur technologiquementCITATION Tu es mieux informé que ceux qui font la série alors.
Ouep mais à ce moment on peut dire que ça ne fait que 2ans qu'on connaît les Wraiths, et franchement pour l'instant on ne connaît rien d'eux! On ne sait quasi rien de leur capacités et de leur technologie, si ce n'est qu'elle rivalise avec celle des Anciens...CITATION (bc303,Dimanche 21 Mai 2006 à 12h31)pas du tout, ça fait 9 saison qu'on affronte les goas dans sg1, de tous ce qu'on a vu, ils ont plus de technologie que les wraiths, c'est pas parceque les wraiths ont un meilleur armement, qu'ils sont supérieur technologiquementCITATION Tu es mieux informé que ceux qui font la série alors.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit