pourquoi que des P90

Répondre
Prior 31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34
Pays : France

Re: pourquoi que des P90

Message non lu par Prior 31 »

Dernier message de la page précédente :

Ben ils n'amènent que des p90 car c'est la mieux elle est efficace, pas trop lourde pour le transport et elle est appréciée par les equipes! elle est bien cette arme elle est mieux que le mp5! si il y avait eu des Français ils auraient pu amener des Famas. ^_^
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (The_Ori,Vendredi 10 Mars 2006 à 09:41)
CITATION (Gatestar,Vendredi 10 Mars 2006 à 09:29) Oué je suis d'accord avec toi mais pk n'ont t'ils pas enmener des armes Goa'ulds sur Pégase pk que des armes Terriennes ?
Les armes Goa'ulds sont puissantes aussi !
regardez l'épisode "Le guerrier". Saison 5. Les lances jaffas sont faites pour effrayer l'ennemi, c'est tout ! Le P90 est fait pour tuer l'ennemi. Beaucoup plus précise qu'un long-baton.. Le ruban n'est utilisable que par des personne possédant du naquadah dans leur sang. Or, sur Atlantis, pas de danger si ce n'eszt Caldwell.
En outre, le zat n'est pas indispensable car les lance wraiths ont la même utilité !
Mais je suis toujours autant amoureux du P90. Cependant, je verrai bien maintenant une arme du genre F2000. Celle si déboite de trop :!!!!! :anno:
F2000? tu veut qu'ils raménes des prototypes de chasseur intercepteurs europeens sur atlantis par la porte des etoile? ne seraitce pas P2000?
Jarod 03
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13

Message non lu par Jarod 03 »

CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 21:34)
CITATION (Gatestar,Vendredi 10 Mars 2006 à 09:29) Oué je suis d'accord avec toi mais pk n'ont t'ils pas enmener des armes Goa'ulds sur Pégase pk que des armes Terriennes ?
regardez l'épisode "Le guerrier". Saison 5. Les lances jaffas sont faites pour effrayer l'ennemi, c'est tout ! Le P90 est fait pour tuer l'ennemi. Beaucoup plus précise qu'un long-baton.. Le ruban n'est utilisable que par des personne possédant du naquadah dans leur sang. Or, sur Atlantis, pas de danger si ce n'eszt Caldwell.
En outre, le zat n'est pas indispensable car les lance wraiths ont la même utilité !
Mais je suis toujours autant amoureux du P90. Cependant, je verrai bien maintenant une arme du genre F2000. Celle si déboite de trop :!!!!! :anno:
F2000? tu veut qu'ils raménes des prototypes de chasseur intercepteurs europeens sur atlantis par la porte des etoile? ne seraitce pas P2000?
non le f2000 existe bien ;)

Et le p-90 à servi au developpement du F-2000.

Mais il reprend que le principe de l'éjection des douilles par l'avant du p90.

Mais faut noter que le f-2000 est un fusil d'assaut, le p90 un pisoler-mitrailleur.
Dernière modification par Jarod 03 le 15 mars 2006, 21:58, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

tu parle du P2000
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 22:08) tu parle du P2000
non c bien le f-2000 regarde c celui la
Image
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Jarod 03
Sergent
Sergent

CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 22:08) tu parle du P2000
tu le fais exprès ?

Ca fait quand meme 2 fois qu'on te dit que c'est le F-2000. :P
great_xam
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec

Message non lu par great_xam »

ce n'est pas de sa faute il y a des gens qui ne s'y connaissse pas en vraiment armes

si si sa existe il me semble :P
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Indeed, le P2000 existe aussi, mais rien à voir avec le F2000 ou le P90.
Ce n'est pas un pistolet-mitrailleur, ni une mitraillette, ni un fusil d'assaut, mais juste un pistolet.

P2000 : Image
great_xam
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec

Message non lu par great_xam »

c'est un tres joli pistolet
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui, desolé je confondait, c'est bie le F2000

excusez moi.
Jarod 03
Sergent
Sergent

CITATION (balrog8,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:38) Oui, desolé je confondait, c'est bie le F2000

excusez moi.
c'est pas grave ç
Jarod 03
Sergent
Sergent

CITATION (balrog8,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:38) Oui, desolé je confondait, c'est bie le F2000

excusez moi.
Ya pas de prob !!

Sinon c'est vrai qu'il est très classe le P-2000, mais il fait pistolet à bille !
seb o'neill
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27
Pays : france

Message non lu par seb o'neill »

Léger, compacte, assez puissant, stylé, que dire de plus, les munitions sont capables de percer des gilet pare balle de type 3. :p90:
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

c'est une tres bonne question : euh.. parceque peut-etre ils ont une capacite de tirs puissante et importante , mais je me souviens que dans les premieres saisons de stargate SG1 n'utilisait pas le P90 ,en tout cas je trouve cette arme formidable ...

En tout cas , elle n'est pas donner cette arme , 1200 doll a ce que j'ai entendu dire.. :P
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

je pense comme vous cette arme est déjà très compacte très maniable,légère,une grande capacité de tir,est c'est surtout une arme adapter au force spécial comme sg1 ce qui leur évite une trop grosse charge ce qui a dut leur permettre de ce sortir de situation difficile. car en comptant tout leur atiraille les munitions est toute sorte de bidule une arme comme celle si n'est pas négligeable.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Jarod 03,Mercredi 15 Mars 2006 à 21h56)
CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 21:34)
non le f2000 existe bien ;)

Et le p-90 à servi au developpement du F-2000.

Mais il reprend que le principe de l'éjection des douilles par l'avant du p90.

Mais faut noter que le f-2000 est un fusil d'assaut, le p90 un pisoler-mitrailleur.
D'aillenr le P-90 est plus léger le F-2000 il est 4.6 kg avec lance grenade. Tiré de wikipédia.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

Le P-90 est pour moi mal choisi pour l'expédition Atlantis, il est tres mauvais en combat en plaine air. Il est éfficace que un combat rapproché mais on le voi beaucoup de fois que a distance il est asser mauvais . Des armes lourdes, des snipers, des armes d'assault aurait était plus logique.
Oxymus
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45

Message non lu par Oxymus »

Ouais mais le prinçipale avantage du P90 c'est qu'il est léger et compacte et puis je trouve pas qui sont souvent à distance :o ;)
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
général niko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54

Message non lu par général niko »

rapide,légérent,puissante et pas trés cher voila ta réponse

:war:
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (badboy_127,Jeudi 18 Mai 2006 à 21h42) Le P-90 est pour moi mal choisi pour l'expédition Atlantis, il est tres mauvais en combat en plaine air. Il est éfficace que un combat rapproché mais on le voi beaucoup de fois que a distance il est asser mauvais . Des armes lourdes, des snipers, des armes d'assault aurait était plus logique.
Le P-90 est utilisé pour sa polyvalence, bien qu'il soit moin efficace en combat plus éloigné, il offre toujours d'assez bonnes performances, de plus les armes lourdes comme tu dis, sont déja moins facile de transport et en plus peuvent etre moin efficace de près
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57

Message non lu par Ali »

Il me semble qu' il faut ajouter un autre détail c'est qu'a l origine l'expedition sur atlantis n'est pas d ordre militaire donc il n'y avait pas besoin a priori de s encombrer inutilement en arme

Aussi le P90 devait representer le parfait compromis encombrement puissance de feu enfin c'est ce que je pense car on peut remarquer que quand y a eu du grabuge dans stargate en général on passait le calibre au dessus

Et puis y a autre chose c'est que le P90 est une arme au look futuriste c'est ce qui a plu au réalisateur de la série je pense car apres tout stargate est une série de science fiction
pas une série censer coller a la réalité des armées et du choix des armes dans les armées.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »