L'intérieur du Dédale

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'intérieur du Dédale

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je pose sûrement une question bête mais, qu'est ce qui alimente les moteurs subliminiques.( gen à naquadah peut être ?)
Oui c'est possible. Enfin le moteur semble à combustion quand même, reste à savoir ce que le vaisseau brûle.
CITATION Et quelle est la différence entre l'hyperespace et l'hypernavigation?
L'hyperespace c'est la dimension qu'utilise les vaisseaux pour faire des voyages de longue distance. L'hypernavigation, c'est la faculté d'utiliser l'hyperespace.
CITATION Vitesse?
C'est pas la vitesse que différencie les deux types d'hyperespace, mais le taux de compression de la distance entre deux points.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Si jamais niveau image je t'ai trouvé ça : Daedalus - Gateworld.net
Les images sont pas très grandes mais c'est déjà ça...

Aussi une sorte de "plan" ici : Daedalus

Voilà ^_^
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
FoxPowa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 avr. 2005, 19:29

Message non lu par FoxPowa »

Merci pour vos réponses j'ai compris maitenant !!

Et grand merci à toi Atchoum !!!! C'est ce que je cherchais !!!!

pour te répondre Guiguioh la viettes est indirectement induite ...

le taux de compression pour l'hypernav d asgard est plus grande donc il vont d'un point A à un point B plus vite ... enfin je pense :unsure:

Merci à vous tous !

je n'hesitaira pas à vous réemmerd*r !!!! :war:

un autre question :

Est ce que les communication entre le dédale et la terre ( ou atlantis ) sont possible lorqu'il se déplace ac l' hypernav?
Dernière modification par FoxPowa le 21 mai 2006, 23:19, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Le plan donné par Atchoum est plus là (404 error). Quelqu'un l'aurait par hasard encore sur son DD? Merci d'avance :)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Image

Image
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (oneill33,Dimanche 21 Mai 2006 20h56)
L'hyperespace c'est la déchirure spatio-temporelle qui permet aux vaisseaux dotés de l'hypernavigation de voyager plus rapidement; l'hypernavigation c'est un module (une technologie) qui permet à des vaisseaux de voyager plus vite que la lumière.
CITATION j'ai entendu dans un zode récent ( dsl je ne sais plus le quel ) que les wraith ne disposait pas de la mm qualité d'hypernavigation que les Asgard.
En effet : les Wraith posséde l'hypernavigation interstellaire qui permet de voyager qu'au sein d'une galaxie (on peut même dire que leur hypernavigation interstellaire n'est pas au point car ils sont obligés de faire des "bonds" pour voyager : peu pratique! :P ) alors que les Asgard et nous (grâce aux Asgard) disposons de l'hypernavigation intergalactique qui nous permet de voyager dans des galaxie différentes.
Ce que je veux dire c'est que l'hypernavigation Asgard permet de voyager beaucoup plus vite que celle des Wraiths.
Si les Wraiths doivent voyager en faisant des bonds, ce n'est pas à cause que leur système de propulsion leur empêche de faire un voyage d'un bout. Ils font des bonds car ils s'arrêtent pour se nourir sur les planètes qu'ils croisent qui sont pleines d'humains.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Yan,Vendredi 11 Janvier 2008 23h52)
CITATION (oneill33,Dimanche 21 Mai 2006 20h56)
L'hyperespace c'est la déchirure spatio-temporelle qui permet aux vaisseaux dotés de l'hypernavigation de voyager plus rapidement; l'hypernavigation c'est un module (une technologie) qui permet à des vaisseaux de voyager plus vite que la lumière.
CITATION j'ai entendu dans un zode récent ( dsl je ne sais plus le quel ) que les wraith ne disposait pas de la mm qualité d'hypernavigation que les Asgard.
En effet : les Wraith posséde l'hypernavigation interstellaire qui permet de voyager qu'au sein d'une galaxie (on peut même dire que leur hypernavigation interstellaire n'est pas au point car ils sont obligés de faire des "bonds" pour voyager : peu pratique! :P ) alors que les Asgard et nous (grâce aux Asgard) disposons de l'hypernavigation intergalactique qui nous permet de voyager dans des galaxie différentes.
Ce que je veux dire c'est que l'hypernavigation Asgard permet de voyager beaucoup plus vite que celle des Wraiths.
Si les Wraiths doivent voyager en faisant des bonds, ce n'est pas à cause que leur système de propulsion leur empêche de faire un voyage d'un bout. Ils font des bonds car ils s'arrêtent pour se nourir sur les planètes qu'ils croisent qui sont pleines d'humains.
Les Wraiths font des bonds, car les coques organiques de leurs vaisseaux ne peuvent pas supporter des séjours trop long dans l'hyperespace à cause des radiations que l'on y touve, cf Zelenka, 03x01 No Man's Land ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »