Puissance et nombre des vaisseaux wraith...

Répondre
sion
Soldat
Inscrit : 21 mai 2006, 19:22
Pays : france

Re: Puissance et nombre des vaisseaux wraith...

Message non lu par sion »

Dernier message de la page précédente :

c'est vrai la citer na ete explorer qua 60% elle remferme surmen dautres secret...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Si, pour moi l'expédition à fait le tour de la cité. Il reste peut-être de quoi faire une grande découverte et des informations mineures qui nous serons donnés mais c'est tout.

Sinon j'ai dit qu'on a peut-être pas encore vu les armes, pas qu'on ne les verra pas. ;)
CITATION c'est vrai la citée n'a été explorée qu'à 60%
D'où vient ce chiffre ? :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 21 mai 2006, 19:31, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Les Wraiths sont maîtres de Pégase, mais apparemment il n'y a pas d'ennemi autre que les Anciens.
Les Goa'ulds, eux, sont maîtres non pas de la Voie Lactée, mais d'une partie de la galaxie ; il existe plusieurs espèces qui les ont vaincu (Esprits, Serrakins, etc).

@ Ethor : Tu sembles confondre l'objet même, et la finalité de base de l'objet.
La technologie, la Porte en elle-même, n'est pas bonne ou mauvaise. Elle est neutre.
C'est la finalité de la création de cet objet , elle, qui n'est pas neutre. Elle peut être considérée comme louable, si on se place dans une optique d'échanges entre les cultures et races et non dans une optique de conquête et de domination.

Bien évidemment, les Anciens n'ont pas construit le système des Portes dans une optique de domination, c'est évident, je n'ai jamais dit cela.
Mais ils ont pris en contruisant le système des Portes un grand risque, car ils ne pouvaient pas être si naïfs qu'ils ne se doutaient pas que certaines races (nombreuses) utiliseraient ce système pour aller conquérir des planètes, piller autrui, commettre des massacres, etc.
sion
Soldat
Inscrit : 21 mai 2006, 19:22
Pays : france

Message non lu par sion »

je pense que si atlantis existe pourquoi les anciens nen aurai pas cacher dautres?
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION La cité on a déja tout vu presque, ils vont pas faire un épisode expliquant le fonctionnement du bouclier de la porte ou sur les wcs d'atlantis non plus ...
Là, franchement, je vais du mal à garder mon calme....

La cité est clairement sous-exploitée dans la série, et on l'a très peu vue finalement....

Et toi tu dis que les Wraiths ne sont pas puissants ni intéressants alors que finalement on ne les a pas vu énormément (deux saisons)....

:wacko:
Dernière modification par Ethor le 21 mai 2006, 19:35, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent dans la cité aussi? à part examiner la base de donnée (ceux qui d'un côté n'est pas très utile vu qu'on comprendra rien de la technologie ancienne). On sait déja tous de la cité presque, elle possède plusieurs labo, une propulsion et une hyperpropulsion, une base de donnée, une porte avec un iris énergétique, des consoles anciennes, des chambres, des sortes d'aquarium sans poisson pour le décor, un bouclier qui bouffe grave d'énergie, 3 endroits pour connectés les zpms, des téléporteurs, des balcons, des 'ponts', on peut garer les vaisseaux sur la cité, un hangar de jumper ...
La cité est sous exploité comme toute les technologies de la série. C'est vrai qu'on pourrait étudier les technologies présentes sur atlantis mais bon, peut être qu'ils ne le font pas par peur de casser et vu qu'on a pas de pièce de rechange ...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

bc303, tu me plonges dans le plus profond désespoir en parlant de la cité ainsi....:cry:

Je refuse de croire qu'Atlantis est déjà parfaitement maîtrisée, connue, explorée, alors que l'on a vu très peu d'épisodes consacrées à la cité....:cry:

Et tu vois, c'est exactement la même chose à propos des Wraiths...Dire qu'ils ne sont pas intéressants et forts, malgré deux saisons, c'est une aberration....:cry:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Mais ils ont pris en construisant le système des Portes un grand risque, car ils ne pouvaient pas être si naïfs qu'ils ne se doutaient pas que certaines races (nombreuses) utiliseraient ce système pour aller conquérir des planètes, piller autrui, commettre des massacres, etc.
Je ne pense pas qu'au moment de la mise en place de ce système, ces concepts aient effleurés les Anciens. C'est pas forcément être naïf pour autant, c'est qu'ils ont oubliés que certains pouvaient se comporter ainsi.
CITATION je pense que si Atlantis existe pourquoi les anciens n'en aurai pas cacher d'autres?
Peut-être, mais quel rapport avec le sujet ?
CITATION Je refuse de croire qu'Atlantis est déjà parfaitement maîtrisée, connue, explorée, alors que l'on a vu très peu d'épisodes consacrées à la cité....
Pourtant, en étant un peu réaliste, sur ce point bc303 à parfaitement raison. La série Atlantis n'en s'oriente pas et à mon sens ne s'orientera pas sur la cité en elle même. Cela sera juste un background ponctuel. Il n'y a pas de véritable mystère dans la cité.
CITATION C'est vrai qu'on pourrait étudier les technologies présentes sur Atlantis
A mon avis, c'est le cas en fait.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Mai 2006 à 20h21)
CITATION C'est vrai qu'on pourrait étudier les technologies présentes sur Atlantis
A mon avis, c'est le cas en fait.
mais qu'elles applications concrètes en a-t-on fait??
à part les jumpers et encore il fallait juste le mettre en marche
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
I am legend of SGF

On ne peut pas en faire une application concrète. Cette technologie dépasse les terriens. Ils l'a comprenne suffisamment pour l'utiliser et la réparer parfois, mais ça ne va pas plus loin.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

enfin bon c'est dommage car c'etait quand même l'objectif premier de la mission atlantis
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION QUOTE
Je ne pense pas. Avec le savoir des Altérans, O'Neill ne met que quelques minutes pour construire le distrupteur, qui a été très simplifié pour pouvoir etre accesibles aux Asgards. Cette technologie, entre les mains d'Altérans, sera beaucoup plus performante.
Ensuite, tout comme les Asgards sont incapables d'assimiler le savoir des Altérans, les réplicateurs en seront incapables (on l'a d'ailleur vérifié expérimentalement avec RépliCarter). Ils ne pourront interagir avec la technologie Altéran comme il font avec les autres technologie.

Les réplicateurs sont tout a fait capable d'accumuler le savoir des anciens, s'ils sont assez nombreux, le savoir que Réplicarter volait c'était celui de l'ascension, qui est censé être infini. Le distrupteur, entre les mains des anciens ou des asgards y'aurait pas vraiment de différence
Il n'y a aucune différence entre le savoir des Ascendants et des Altérans, il me semble. Et puisque les Asgards sont incapables de maitriser un simple fragment du savoir des Altérans, si les distrupteur exploitait toute la technologie Altéran, l'ordinateur Asgard n'aurait pas pu le construire.
CITATION les wraiths ne doivent plus tellement avoir de vaisseaux après la fuite des anciens, je dirais grand max 200 ruches et 400 croiseurs, bien que 100 ruches me parait plus probable, vu que dans assiégés, lorsqu'on voit le siège des wraiths sur atlantis, y'a moins de 100 points désignants un vaisseau wraith (il y en a qu'une 60ene ..)
Peut etre. Dans ce cas, il s'agirait des vestiges de la flotte Wraith construire lors de la guerre contre les Altérans. Il suffirait que les Wraiths relance la production pour que ce nombre augmente très rapidement.
CITATION Sur le nombre de Wraiths, et de vaisseaux Wraiths, je trouve que les indications des scénaristes sont assez floues. 60 vaisseaux-ruches au moins : je trouve qu'ils pourraient donner un nombre plus précis.
Tu n'espère tout de meme pas découvrir toute leur civilisation en un épisode?
CITATION QUOTE
Enfin, puisque le symbiote a tendance à détruire le système immunitaire de son hôte, ce rejet disparaît.

Avec les chiffres qu'on a, une implantation sur 3 échouerait et en plus, un symbiote habitué à un corps humain aurait encore plus de mal à mon sens.
Les Goa'ulds pourront s'en contenter. Et Hathor tenait compte de l'organisme du futur hote quand elle engendrait des symbiotes.
CITATION Mais ceci dit, comment les Wraiths ont-ils fait pour anéantir tous les vaisseaux de guerre Anciens ?? Ils devaient 1000 vaisseaux-ruches...
Je serait décut qu'ils n'aient que si peu de ruches.
CITATION Je suis d'accord avec Cassandre, une fois cette flotte anéantie, illusoire de penser en reconstruire une en quelques jours, et d'ailleurs avaient-ils encore la volonté de reconstruire leur civilisation ?
C'est là qu'intervient le fait que les Altérans n'étaient pas préparés. Car avec les infrastructures adaptés, ils auraient pu se relever.
CITATION A mon avis les Wraith ont piégés les Anciens, ils avaient soient piégés les vaisseaux Wraith envoyés aux négociations avec des bombes extrêment puissante, ou alors ils ont employés une technique quelconque du style faire exploser le soleil du système en question ect, mais je crois pas du tout à une bataille spatiale, ca n'est d'ailleurs à aucun moment préciser. A cette époque la je ne pense pas que la flotte Wraith aurait pu vaincre la flotte ancienne ainsi réunie sans utiliser d'un stratagème quelconque ou d'une arme de destruction massive.
C'est une possibilité. On peut aussi envisager que les Wraiths avaient découvert du matériel avancé qu'ils auraient employés contre les Altérans.
CITATION Mais s'ils avaient mis un piège consistant à faire sauter un soleil ou quelque chose de ce genre, je pense que les Anciens auraient été capables de repérer le piège.
Certainement quelque chose de plus sophistiqués, dans ce cas. Quelques chose que les Altérans n'auraient pas détecter faute d'expérience militaire.

Le plus probable reste que les Wraiths aient réussit avec leur flotte.
CITATION Je crois aussi que la source d'alimentation des vaisseaux Anciens devait être plus réduite que celle d'Atlantis, question de taille sans doute et de capacité d'un système technique à être relié à une source d'énergie adéquate en garantissant la sécurité de l'ensemble.
Il y a toute la place qu'il faut pour installer 3 E2PZ. Et si ce n'était pas le cas, il aurait suffit de construire des vaisseaux plus grands.
CITATION QUOTE
Ce vaisseau n'a pas ces boucliers d'activer. Donc forcément, c'est pas trop dure. De toute façon, bc303, je crois pas qu'on tombera d'accord, je poursuis pas. On a pas du tout la même vision de Stargate.

bah justement, détruire en quelque coups un si long vaisseau fait d'un métau surement hyperésistant, montre bien la puissance des canons a ions asgard, 1-2 tirs suffirait pour détruire le dédale sans bouclier, 1 dizaine pour une ruche
Aucun matériau, aussi résistant qu'ils puisse etre ne peut résister à cette puissance de feu.
C'est parce que ce vaisseau n'avait pas de bouclier qu'il a été détruit aussi facilement.
Une dizaine, c'est le nombre de tir qu'il a fallu à une ruche pour en détruire une autre.

D'ou sait tu que ce sont des armes ioniques?
CITATION WOW, c'est sur ! les wraiths rivalisent avec les anciens !!!
Tu as "comparés" des technologies, et non la technologie. Tu fais seulement un catalogue, une simple liste de technologie.
Ton étude est purement quantitative et non quantitative.
Si l'on fait une comparaison comme la tienne, alors nous somme, nous, technologiquement plus avancés que les Goa'ulds.
CITATION QUOTE
On parle de puissance militaire ici ...

peu importe, les goas ont une meilleur puissance militaire, y'a qu'a voir leur nombre de vaisseau, celle des wraiths, on l'a toujours pas vu mais si on se réfère au plan holographique de la bibliothèque dans atlantis, il ne devrait pas y avoir plus de 60 ruches (il y a moins de 60 point correspondant a un vaisseau wraiths sur le plan). Puis, si les wraiths surpassent les goas en batailles spatiales, je pense pas que ça soit le cas au bataille au sol, les jaffas surclassent les soldats wraiths, je me demande même si le stunner aurait un effet sur un jaffa ...
Mais dans les affrontements interstellaire, les combats au sol ont une importance mineur.
C'est d'ailleurs normal que les forces terrestre Wraiths et Goa'ulds soient constituer uniquement de soldats sous-équipés.
Une armée a beau etre puissante, que fera t'elle face à des bombardement orbitaux?
CITATION QUOTE
Et il y a beaucoup plus de technologie Ancienne qui traine que de technologie Wraith ...

surement du au fait que les wraiths n'ont que très peu de technologie
Oui, ils ont très peu de technologie. Cela ne signifie rien.

D'ailleurs, pourquoi créeraient ils plus de technologies? Tout ce qu'ils voulaient jadis, c'était vaincre les Altérans. Et ils ont réussit. Tout ce qu'ils attendent aujourd'hui de leur technologie, c'est qu'elle puisse assurer les sélections. Et elle le peut. Ils n'ont pas l'usage d'autres technologies.
CITATION QUOTE
Générateur qui ne sert qu'à établire le contact, pas à maintenir la connexion.

peu importe, ça montre bien la puissance du générateur quand même, pour contacter la terre dans Dernier message, il a fallu réunir tous les générateur a naquadah ainsi que les générateurs des jumpers, et la ça n'a tenu que 1.3s.
C'est à dire que ce générateur en a fait autant que les générateurs du 0117. Il a été seulement 10 fois plus performant qu'un de nos générateur à naquadah.
CITATION On sait également qu'ils pratiquent (ponctuellement au moins) la recherche scientifique, ce qui signifie qu'ils ont nécessairement des technologies. Sans doute n'ont-elles pas encore toutes été montrées.
Qu'est ce que le "ponctuellement"? d'ou te vient l'idée que les Wraiths n'effectuent pas des recherchent en permanence des recherches?
CITATION les goas ont savait très bien qu'ils possédaient un vaste empire et qu'ils étaient maitre de la voie lactée
Les Goa'ulds ne controllaient pas la galaxie. Seulement quelques milliers de planètes reparties sur toute la galaxie. C'est un controle galactique extremement approximatif et laxiste. Les Goa'ulds ne controllaient rien de la galaxie, n'en connaissaient rien.
CITATION on a vu leur principale technologie
Cette technologie est destinée aux sélections. Leur technologie a pu etre totalement remanier dans ce sens après la guerre.
CITATION QUOTE
c'est l 'oeil de Râ on a remarquer qu'il pouvait détruire des planètes entières Abydos

L'oeil de Râ n'est pas très puissant seul, il faut les 6 Yeux Divins pour avoir cette puissance. Et les Goa'ulds n'ont pas les ressources actuellement pour les refaire et seul Anubis peut les utiliser aussi efficacement.
L'oeil de Ra, avec les autres cristaux, ne sont qu'une source d'energie. Elle conférait l'energie dont avait besoin l'arme d'Anubis, mais c'est tout. C'est l'arme en elle mème qui était puissante.
CITATION QUOTE
Mais ils ont pris en construisant le système des Portes un grand risque, car ils ne pouvaient pas être si naïfs qu'ils ne se doutaient pas que certaines races (nombreuses) utiliseraient ce système pour aller conquérir des planètes, piller autrui, commettre des massacres, etc.

Je ne pense pas qu'au moment de la mise en place de ce système, ces concepts aient effleurés les Anciens. C'est pas forcément être naïf pour autant, c'est qu'ils ont oubliés que certains pouvaient se comporter ainsi.
Je pense aussi qu'ils pensaient rester présents pour policer les voyages via la porte.

A propos de l'hyperespace Wraith, on sait seulement que les Wraiths doivent faire des arrets sur les longues trajectoires. Mais c'est tout ce que l'on sait.
Rien ne dit que les Wraiths ne vont pas aussi vite, en hyperespace, que les Altérans et les Asgards. Le seul fait est qu'ils doivent s'arreter.

Voici une conjecture:

Dans le but de pouvoir rivaliser avec les Altérans, les Wraiths auraient développé un hyperespace extremement performant mais également très couteux en energie.
Les Wraiths doivent s'arreter pour recharger leur générateurs ou les laisser se refroidir.
Do you have any memories of Mars?
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Il n'y a aucune différence entre le savoir des Ascendants et des Altérans, il me semble.
Oh si il y a une différence. Par exemple, les Anciens n'ont pas pu trouver de remède au fléau, Orlin avec le savoir de l'ascension lui oui.
CITATION si les distrupteur exploitait toute la technologie Altéran, l'ordinateur Asgard n'aurait pas pu le construire.
O'Neill a fait une technologie avec le savoir qu'il avait, mais exploitable par les Asgards.

J'aime bien ta théorie sur l'hyperespace des Wraith Ienpk sinon. ;)
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION QUOTE
Il n'y a aucune différence entre le savoir des Ascendants et des Altérans, il me semble.

Oh si il y a une différence. Par exemple, les Anciens n'ont pas pu trouver de remède au fléau, Orlin avec le savoir de l'ascension lui oui.
Seulement, plusieurs millions d'années se sont écoulés, depuis. La population des Ascendants s'est enrichie avec l'arrivée de plusieurs Altérans qui ont eu des millions d'années pour faire des recherches.
Il ne m'a pas non plus semblé qu'il avait la solution, lui. C'est avant tout grace au sérum de membres du SGC guérits par Gérak que l'on a créer un remède.
CITATION QUOTE
si les distrupteur exploitait toute la technologie Altéran, l'ordinateur Asgard n'aurait pas pu le construire.

O'Neill a fait une technologie avec le savoir qu'il avait, mais exploitable par les Asgards.
Ce qui siginifie qu'il a du l'adapter aux moyens des Asgards.
Do you have any memories of Mars?
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Dans le but de pouvoir rivaliser avec les Altérans, les Wraiths auraient développé un hyperespace extremement performant mais également très couteux en energie.
Les Wraiths doivent s'arreter pour recharger leur générateurs ou les laisser se refroidir.
Moi aussi elle me plait énormément (c'est moi qui lui ai donné le déclic, alors que nous discutions des Wraiths :lol:).

Cela serait fort possible à mon avis. Puisque les Wraiths rivalisent avec la technologie des Anciens, il faut bien qu'ils aient réussi à développer une hyperpropulsion rapide. Mais pour atteindre le niveau des Anciens, cela a sûrement du leur demander beaucoup de ressources, ce qui peut partiellement expliquer l'absence de bouclier sur leur vaisseau (même si on sait que ce n'est pas ça).

Bon j'ai du mal à m'exprimer, mais je plussoie ce cher Ienpk ;)
Dernière modification par Ethor le 21 mai 2006, 23:13, modifié 1 fois.

Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Il ne m'a pas non plus semblé qu'il avait la solution, lui. C'est avant tout grâce au sérum de membres du SGC guérit par Gerak que l'on a créer un remède.
Il l'avait, mais il a perdu les connaissances pour finaliser la chose au fur et à mesure. Mais son travail est devenu inestimable pour faire le vaccin selon Lam.
CITATION Ce qui signifie qu'il a du l'adapter aux moyens des Asgards.
Oui tout à fait. :)
bc303
Major
Major

CITATION C'est à dire que ce générateur en a fait autant que les générateurs du 0117. Il a été seulement 10 fois plus performant qu'un de nos générateur à naquadah.
je dirais même plus que 10 fois, car les générateurs des jumpers sont aussi utilisés il me semble
CITATION Tu as "comparés" des technologies, et non la technologie. Tu fais seulement un catalogue, une simple liste de technologie.
Ton étude est purement quantitative et non quantitative.
Si l'on fait une comparaison comme la tienne, alors nous somme, nous, technologiquement plus avancés que les Goa'ulds.
sauf que les technologies que j'ai cités sont, pour la plupart, extremement avancés et montre bien la supérioté technologique des anciens, comme la porte des étoiles, les e2pz, le canon de trinity, le bouclier d'atlantis ...
CITATION Aucun matériau, aussi résistant qu'ils puisse etre ne peut résister à cette puissance de feu.
C'est parce que ce vaisseau n'avait pas de bouclier qu'il a été détruit aussi facilement.
Une dizaine, c'est le nombre de tir qu'il a fallu à une ruche pour en détruire une autre.
D'ou sait tu que ce sont des armes ioniques?
d'après des fiches magazines que dynastygo a scanné et mis sur le forum, ceux sont des canons à Ions. Ca montre bien la puissance de ces canons le fait qu'aucun matériaux ne pourrait résister alors :)
CITATION A propos de l'hyperespace Wraith, on sait seulement que les Wraiths doivent faire des arrets sur les longues trajectoires. Mais c'est tout ce que l'on sait.
Rien ne dit que les Wraiths ne vont pas aussi vite, en hyperespace, que les Altérans et les Asgards. Le seul fait est qu'ils doivent s'arreter.
il me semble que McKay dit a un moment qu'elle est très lente aussi, enfin en tous cas vu la vitesse de déplacement de leurs vaisseaux en hyperespace, elle doit pas être très performente (+ ou moins qu'un alkesh ?)
CITATION Mais dans les affrontements interstellaire, les combats au sol ont une importance mineur.
C'est d'ailleurs normal que les forces terrestre Wraiths et Goa'ulds soient constituer uniquement de soldats sous-équipés.
Une armée a beau etre puissante, que fera t'elle face à des bombardement orbitaux?
exact, mais si les wraiths font la guerre, c'est qu'ils espèrent avoir de la nourriture quand même, les darts se feront pour la plupart détruire par les planeurs, tourelles de défense, et les jaffas (on leur donnerait des M249 aussi comme ils sont plus efficaces que leurs lances :lol: )
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION il me semble que McKay dit a un moment qu'elle est très lente aussi, enfin en tous cas vu la vitesse de déplacement de leurs vaisseaux en hyperespace, elle doit pas être très performante (+ ou moins qu'un Al'kesh ?)
Oui McKay dit bien que leur hyperespace est plutôt lente que celle du Daedalus. Mais bon, celle des vaisseaux comme l'Aurora ne semble pas faire vraiment mieux de toute façon. ;)
CITATION les darts se feront pour la plupart détruire par les planeurs, tourelles de défense, et les jaffas
Les darts descendront facilement les planeurs également et ils sont beaucoup moins nombreux.
bc303
Major
Major

CITATION Oui McKay dit bien que leur hyperespace est plutôt lente que celle du Daedalus. Mais bon, celle des vaisseaux comme l'Aurora ne semble pas faire vraiment mieux de toute façon.
c'est vrai, mais celle de l'aurora peut être modifiée (pareil pour celle des goa'ulds d'ailleurs, on voit o'neill le faire sur un cargo, et celle des wraiths peut surement le faire vu que les wraiths cherchent a savoir comment les anciens font pour modifer l'hyperpropulsion de l'aurora.
CITATION Les darts descendront facilement les planeurs également et ils sont beaucoup moins nombreux.
mais les planeurs descendraient facilement les darts aussi, en faite c'est le 1er qui tir qui gagne :P
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION mais les planeurs descendraient facilement les darts aussi, en faite c'est le 1er qui tir qui gagne
A ce jeu-là, ce sont les Darts qui gagneront à plate couture : ils sont bien plus rapides et agiles que ces vieux planeurs.... :rolleyes:
CITATION c'est vrai, mais celle de l'aurora peut être modifiée (pareil pour celle des goa'ulds d'ailleurs, on voit o'neill le faire sur un cargo, et celle des wraiths peut surement le faire vu que les wraiths cherchent a savoir comment les anciens font pour modifer l'hyperpropulsion de l'aurora.
Toute technologie évoluée est normalement évolutive. Il ne fait aucun doute que les Wraiths pourront modifier leur hyperpropulsion.

bc303
Major
Major

CITATION A ce jeu-là, ce sont les Darts qui gagneront à plate couture : ils sont bien plus rapides et agiles que ces vieux planeurs....
hmmm ...... les planeurs sont aussi très rapide et agile et ont une très bonne esquive, et ils sont beaucoup plus résistant. Les F302's peuvent aller aussi vite que les darts même plus vite (mais carburant limité aussi :blink: ), et les planeurs vont plus vite que les f302's !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »