Dernier message de la page précédente :
Dolphen, c'aurait été tentant, mais il est vendu neuf à 28€ au magasin près de chez moi
Ceci dit, ça vaut quand même le coup, Odyssey 5?
Dernier message de la page précédente :
Dolphen, c'aurait été tentant, mais il est vendu neuf à 28€ au magasin près de chez moiAh ben oui ben là c'est sûr que moi aussi je pourrais en avoir plein des séries! lolCITATION (Mc KAY,Mardi 16 Mai 2006 à 21h57) oui je ne les fais livrer...
Argh! Tu parlais des Zone 1! OK, ben c'est vrai que si tu as un lecteur dézoné, que tu n'as pas de problème de compréhension de langue et si les prix sont intéressants, tu aurais tort de te gêner...CITATION (Mc KAY,Mardi 16 Mai 2006 à 22h05) Anubis je les paye aussi mais ils sont juste fais pour une autre partie du globe c tout....
Sous les conseilles de Nightwing je me suis laissé tenterCITATION Oui, Odyssey 5, c'est pas mal même si je l'ai trouvé un peu impressionnant... et comme pas mal de série arrêtées au bout d'une saison, le final est un baclé... du moins à mon goût...
Mais comme je disais, les personnages sont sympathiques, bien travaillés et l'histoire est très surprenante...
mon cher Nightwing tu vas être contentCITATION (nightwing,Dimanche 21 Mai 2006 à 22h54) Je viens de m'appercevoir, j'ai oublié de dire que j'ai les 5 téléfilms dérivés de Babylon 5...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot