Dernier message de la page précédente :
Je crois que ouiJeu en ligne: Stargate Univers
- Tritri
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
- Pays : France
- Lieu : Sens, 89
-
Re: Jeu en ligne: Stargate Univers
Y'a-t-il une alliance SG Fusion dans l'Univers 4 ? Si oui donnez moi le Tag que je vous rejoigne.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Commander Susan Ivanova
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
FUZ bien sur ( http://fuzuniv4.bb-fr.com ) on a besoin de membres actifs et efficaces, car on doit ratraper ADF et -R- et ne pas se faire depasser pas AGD qui nous colle, on est 3é du classement des alliances.
- Soldat Edward
- Soldat
- Inscrit : 29 janv. 2006, 17:03
- Lieu : Quimper
-
je paris que les AGD von vous dépasé
Nous les AGD on se soutien
Nous les AGD on se soutien
une question un peu stupide peut etre
pourquoi les créateur du jeu n'ont pas mit le trinium dans les minerés j'aimerais savoir

pourquoi les créateur du jeu n'ont pas mit le trinium dans les minerés j'aimerais savoir
quelqu'un pourrazis me donné l'adresse de ogame merci parce que je me suis inscrit sur sg univers et je voudrais également m'inscrire sur ogame
- Soldat Edward
- Soldat
- Inscrit : 29 janv. 2006, 17:03
- Lieu : Quimper
-
Bon étant joueur de ogame et ayant eu un compte a 1.000.000 de points je pense que je vais me mettre a ce jeu !
Mais petit probleme impossible de s'enregistrer pour je ne sait quel raison le site est joli et souple graphiquement mais alors je ne sait aps comment il est héberger mais le créateur va devoir se payer un dédié si il veut que son site marche !
Amicalement RoI_SeB
ps : L'alliance SGF est dans l'uni 1 ? 2 ? 3 ? 4 ?
Mais petit probleme impossible de s'enregistrer pour je ne sait quel raison le site est joli et souple graphiquement mais alors je ne sait aps comment il est héberger mais le créateur va devoir se payer un dédié si il veut que son site marche !
Amicalement RoI_SeB
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
La raison officiel c'est que le serveur et saturé pour cause de surcharge.CITATION (RoI_SeB,Lundi 22 Mai 2006 à 20h39) Bon étant joueur de ogame et ayant eu un compte a 1.000.000 de points je pense que je vais me mettre a ce jeu !
Amicalement RoI_SeB
c'est bizarre j'ai jamais aimé les raison officiel car elle veulent jamais rien dire lol comme d'habitude mdr !
Amicalement RoI_SeB
Amicalement RoI_SeB
- Lt. Julie
- Sergent
- Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
- Pays : Québec
- Lieu : Par delà les montagnes
-

Je vien de m'inscrire et je suis dans l'univers 4 et esceque ya quelqu'un qui est en l'univers 4 ?

"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
¤~!~¤
moi je suis dans l'univers 1 et 2 j'ai un compte dans les deux univers
bon ces vrai quil nes pas mal fait mais avec des potes (30) on est en construction de wargate un jeu type ogame mais mieux que galaxie car des quon pe faire des mission cela se jou comme un fps et on a reussi a avoir la licence du momen quon fait de la pub (grace a la faible audience!!!)
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
lis juste la page précédente, on est tous pratiquement dans l'Univers 4 sous l'aliaince FUZ...CITATION Je vien de m'inscrire et je suis dans l'univers 4 et esceque ya quelqu'un qui est en l'univers 4 ?

Tout simplement parce que le Naquadah est la base de la technologie Goa'uld et il existe déjà 4 mines différentes, si on devait en faire une par minerais, on ne s'en sortirait pasCITATION pourquoi les créateur du jeu n'ont pas mit le trinium dans les minerés j'aimerais savoir

de plus le serveur ne suivrat plus
ba ilo dervais enlevé le cristal est mettre le trinium
salut exusé pour se double post mais je voulais savoir un truc quand on créé une alliance on est obligé de créé un forum pour cette alliance c'est sa parce que moi j'ai déja créé un forum je suppose que je peut utilisé celui la non

- babawraiths
- Soldat
- Inscrit : 21 févr. 2006, 10:34
- Pays : france
-
Ba c'est plus simple quand des alliances veullent un pacte avec la tienne et quand des joueurs veullent faire une demande avant sur le forum que in-game.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
La Confédération des Peuples Libres est maintenant classé 2ème de l'Univers 1 de SG-Univers.
Nous recrutons toutes personnes de plus de 75K de points et très motivés.
Pour une demande de candidature ==> Forum de la C.P.L
Nous recrutons toutes personnes de plus de 75K de points et très motivés.
Pour une demande de candidature ==> Forum de la C.P.L
moi aussi j'ai uen alliance avec un amis canadien le tag de cette alliance est:[GRAVE]
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
non non lolCITATION (Chewie,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h49)Je ne pense pas, il y aura très certainement une grosse remise à zéro des univers, ainsi qu'une mise à jour.CITATION (Seigneur Thot,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h28) unknow-pilot2010 => ca veut dire que quand la V3 sortira, elle ne sera apliquée qu'aux nouveaux univers crées apres?

ps: pilote, ici aussi je te bat pourtant aucun acsé admin....