bah c'est pas grave je me contenterais de faire des avatars non-animés
sinon vu que gatestar a trouvé un avatar lui convenant et que j'ai la flemme d'en faire d'autres ben j'en fais pas d'autres sauf si tu me le demandes gentillement gatestar
Ayé !! c'est bon .
Ben voila mon avatar c'est Daniel qui raconte tout un baratin sérieux ( dans une combinaison de cosmonaute ) et avec Un Mitchell toujours aussi drole qui fait l' idiot derrière lui en se moquant ! trop drole la tete qu' il fait Mitchell !
lol j' adore les pitreries de ce mec !
attention , il faut bien regarder DERRIERE daniel , c'est la que ca se passe !
ouai , trop drole !!
ca se passe entre deux prises sur le tournage de " Beachhead"
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 mai 2006, 19:24, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
CITATION
(le_stargater,Lundi 22 Mai 2006 à 18h13)
Ayé !! c'est bon .
Ben voila mon avatar c'est Daniel qui raconte tout un baratin sérieux ( dans une combinaison de cosmonaute ) et avec Un Mitchell tojours aussi drole qui fait l' idiot derrière lui en se moquant ! trop drole la tete qu' il fait Mitchell !
lol j' adore les pitreries de ce mec !
attention , il faut bien regarder DERRIERE daniel , c'est la que ca se passe !
CITATION
(sheppard65,Lundi 22 Mai 2006 à 18h01)
sinon vu que gatestar a trouvé un avatar lui convenant et que j'ai la flemme d'en faire d'autres ben j'en fais pas d'autres sauf si tu me le demandes gentillement gatestar
En fait j'en voudrais un aussi avec cette image stp :
Merci !
Dernière modification par Gatestar le 22 mai 2006, 19:19, modifié 1 fois.
CITATION
(sheppard65,Lundi 22 Mai 2006 à 19h59)
question HS
cordelius comment tu fais pour mettre teryl fan dans ton grade c'est pas un grade normal ça non ?
CITATION
(Gatestar,Lundi 22 Mai 2006 à 19h09)
Merci, il est pas mal mais est-ce que tu pourrai mettre mon pseudo autre part et enlever la bart jaune stp !
Merci !
Je te l'ai un peu modifié et ça donne ça :
Donne moi ton avis !
à Cordelius : j'aimerai mais non je l'ai trouvé sur le site gateship-one.net
Dernière modification par Nobody girl le 23 mai 2006, 00:11, modifié 1 fois.
Vu qu'Ethor l'Ancien a muté en Wraith, et a été promu Chef Suprême de la Flotte du même nom pour services rendus, j'ai besoin d'être relooké.
Ce que je souhaiterais, c'est un avatar avec une tête de Wraith masculin, à la fois vraiment beau et menaçant, en tout cas bien réprésentatif de la puissance Wraith, c'est-à-dire très stylé et impressionnant.
Pour vous donner une idée, mon avatar actuel me plait beaucoup, mais j'aimerais voir ce donc vous êtes capables, humains.
Si possible, "Ethor" écrit en Wraith ça serait parfait.
Merci d'avance, humains. Les ruches sont en route.
Dernière modification par Ethor le 23 mai 2006, 00:33, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar avec Teer, sil vous plaît ? avec mon pseudo écrit en ancien et un autre avec mon pseudo écrit en normal ? Merci
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar, enfin plusieurs avatars.
un où il y aurait sheppard(n'importe quelle vue) et un autre avec ford mais une image de la première saison.
merci d'avance.
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............
CITATION
(daniel-jackson83,Mardi 23 Mai 2006 à 16h36)
Est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar avec Teer, sil vous plaît ? avec mon pseudo écrit en ancien et un autre avec mon pseudo écrit en normal ? Merci
en voilà deux petits faits vite fait
CITATION
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar, enfin plusieurs avatars.
un où il y aurait sheppard(n'importe quelle vue) et un autre avec ford mais une image de la première saison.
merci d'avance.
j'avais déjà fait celui avec ford
j'ai pasbeaucoup le temps de t'ne faire d'autres là désolé
Dernière modification par sheppard65 le 23 mai 2006, 18:28, modifié 1 fois.
Bon pour le moment je suis un peu débordé et un peu fainéant aussi, alors pour ceux quand voudrait de moi j'en ferais dans ce beau petit week-end de 4 jours
CITATION
(Oxymus,Mardi 23 Mai 2006 à 17h27)
Bon pour le moment je suis un peu débordé et un peu fainéant aussi, alors pour ceux quand voudrait de moi j'en ferais dans ce beau petit week-end de 4 jours