Dernier message de la page précédente :
huhu
"matcho matcho matcho man...i want to be a matchoman..."
qd meme on arrive a 6 filles sur 36 yeah!!
Dernier message de la page précédente :
huhuAh bon ! Bah alors j'aurai du vivre au Quebec parce qu'en France y'a peu de fille en physique et maths. Quand je dis peu c'est peu : genre les stats qu'il y a plus haut !!CITATION (goycar,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:41) J'ai oublié de dire que j'étudie actuellement en chimie, et puis dans les trois niveau qu'il y a il y a plus de fille. Donc je ne pense pas que ca soit représentatif.
J'espere que ce n'est pas pour moi.CITATION Comme ça je savais que je sortais avec "une vrai fille" désolé ça fait macho au boutte mais je préfère sortir avec une fille qu'un gars manqué.
Converti, pas sûr...CITATION (Marmotte,Jeudi 6 Janvier 2005 à 23:12)
@Penthésilée : as tu convertis ton fils à stargatefusion ? Il a quasiment mon âge alors il a du aussi grandir avec Stargate ?
Elle corrige FuZion ?CITATION (mandragorane,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:32) tu peux aussi nous contacter via les MP et juste pour préciser que si il y a bien une fille il s'agit de Neduac qui s'occupe de la correction du site et je peux vous dire qu'il y a grave du boulot.
Non, je n'ai pas oublié.CITATION (Fazaam,Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:19) Penthy t'as oublié une réponse
bah oui ! Avec ton sondage comment font Nicola Sirkis ou VIncent McDoom pour répondre hein ? (ok je sors...)
Mais, je l'avais pris comme tel FazCITATION (Fazaam,Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:43) C'était parfaitemetn humoristique evidemment...
Tant qu'on en est à parler de SG1France, il y a là bas, à vue de nez, au grand minimum 70 ou 80% de filles. Je ne pense vraiment pas que Stargate soit "un truc de mecs". C'est peut-être surtout les ambiances très différentes entre les deux boards qui fait que les filles vont plus facilement là-bas et les mecs iciCITATION (Marmotte,Jeudi 6 Janvier 2005 à 22:28) Allez faire un tour sur SG1France vous aurez à foison des fanfics ships. D'où l'intérêt d'un classement selon les thèmes sur SGfusion (sans vouloir insister)
On doit être à environ 80 ou 90 de filles sur P3x (on se sent isolés Oveni Greff, Ama (koike lui... ^^) et moi ^^) donc c'ets bien la preuve que STargate n'est, comme tu l'a dit, un "truc de mecs"...CITATION (Ilu,Vendredi 7 Janvier 2005 à 12:07)Tant qu'on en est à parler de SG1France, il y a là bas, à vue de nez, au grand minimum 70 ou 80% de filles. Je ne pense vraiment pas que Stargate soit "un truc de mecs". C'est peut-être surtout les ambiances très différentes entre les deux boards qui fait que les filles vont plus facilement là-bas et les mecs iciCITATION (Marmotte,Jeudi 6 Janvier 2005 à 22:28) Allez faire un tour sur SG1France vous aurez à foison des fanfics ships. D'où l'intérêt d'un classement selon les thèmes sur SGfusion (sans vouloir insister)
![]()
Ouais en parlant de ça, j'ai jamais rien reçu de sa part.... y'a que Karine (a moin que ca soit la même personne) qui ma envoyé des choses...CITATION @ fazaam : c'est justement pour ça que nous l'avons recruter parce qu'elle avait des references serieuses, sinon on ne l'aurait pas pris, nous voulons des bosseurs ( seuses ) que nous l'avons pris dans notre équipe.
karine... Euh nan ça doit pas être la mêmeCITATION (The Kwisatz,Vendredi 7 Janvier 2005 à 14:53)Ouais en parlant de ça, j'ai jamais rien reçu de sa part.... y'a que Karine (a moin que ca soit la même personne) qui ma envoyé des choses...CITATION @ fazaam : c'est justement pour ça que nous l'avons recruter parce qu'elle avait des references serieuses, sinon on ne l'aurait pas pris, nous voulons des bosseurs ( seuses ) que nous l'avons pris dans notre équipe.
j'ai 3 connaissances dans la vraie fille qui sont fans de StarGate SG1, deux sont des filles :-PCITATION (alex42542,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:40) vous en connaissez beaucoup des femmes qui aiment SG1?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit