Dernier message de la page précédente :
Oui et c'est pour ca que je le demande il le dit au début quand le SGC on le contact par radio avec le maitre de Urgo et meme quand SG1 aussi quand il le rencontre pour se faire enlever leur puce , ca ressemble a un nom comme Sokar mais c'est procheCITATION (Guiguioh,Mardi 23 Mai 2006 à 17h13)Il efface aussi la mémoire de SG-1 lors de leur dernier retour. Pas vraiment digne de l'acte d'un allié.CITATION SG1 a convaincu le maître de Urgo, il va explorer d'autres mondes lui-même. Si ça ce n'est pas un allié potentiel
Il repartira la mémoire effacé le Prior. Et je suis pas sûr qu'il font toutes les planètes, seulement les plus peuplés et/ou les plus facile à convertir.CITATION les Oris vont finir par intervenir sur sa planète
Ils trouvent un terrain d'entente à la fin. Sinon, je ne me souviens plus non plus de son nom. Mais a-t-il été indiqué dans l'épisode d'ailleurs ?CITATION Ah et juste comme ça Urgo ne voulais pas changer sont maître ?
Je trouve ca quand même embêtant de plus s'en souvenir meme quand je sait quand il le prononce 2 fois , en tous les cas si personne ne s'en rappelle je regarderais l'episode se soir car je travaille et je viendrai l'écrire