316 : Un étrange compagnon (Urgo)

lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: 316 : Un étrange compagnon (Urgo)

Message non lu par lotus006 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Mardi 23 Mai 2006 à 17h13)
CITATION SG1 a convaincu le maître de Urgo, il va explorer d'autres mondes lui-même. Si ça ce n'est pas un allié potentiel
Il efface aussi la mémoire de SG-1 lors de leur dernier retour. Pas vraiment digne de l'acte d'un allié.
CITATION les Oris vont finir par intervenir sur sa planète
Il repartira la mémoire effacé le Prior. Et je suis pas sûr qu'il font toutes les planètes, seulement les plus peuplés et/ou les plus facile à convertir.
CITATION Ah et juste comme ça Urgo ne voulais pas changer sont maître ?
Ils trouvent un terrain d'entente à la fin. Sinon, je ne me souviens plus non plus de son nom. Mais a-t-il été indiqué dans l'épisode d'ailleurs ?
Oui et c'est pour ca que je le demande il le dit au début quand le SGC on le contact par radio avec le maitre de Urgo et meme quand SG1 aussi quand il le rencontre pour se faire enlever leur puce , ca ressemble a un nom comme Sokar mais c'est proche

Je trouve ca quand même embêtant de plus s'en souvenir meme quand je sait quand il le prononce 2 fois , en tous les cas si personne ne s'en rappelle je regarderais l'episode se soir car je travaille et je viendrai l'écrire :(
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Mardi 23 Mai 2006 à 22h13) Ils trouvent un terrain d'entente à la fin. Sinon, je ne me souviens plus non plus de son nom. Mais a-t-il été indiqué dans l'épisode d'ailleurs ?
c'est Togar. Stargate Fusion le site est votre ami :D ;) désolé du monoligne mais c'est utile, et j'ai rien d'autre à dire... ;)
Dernière modification par sg_flo le 24 mai 2006, 00:16, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (sg_flo,Mardi 23 Mai 2006 à 18h13)
CITATION (Guiguioh,Mardi 23 Mai 2006 à 22h13) Ils trouvent un terrain d'entente à la fin. Sinon, je ne me souviens plus non plus de son nom. Mais a-t-il été indiqué dans l'épisode d'ailleurs ?
c'est Togar. Stargate Fusion le site est votre ami :D ;) désolé du monoligne mais c'est utile, et j'ai rien d'autre à dire... ;)
Ah oui j'étais si proche comme j'avais dit plus haut ca ressemblais a sokar ou quelque chose du genre merci pour l'info sg_flo

ou sinon il y a une autre formulation de ta phrase sg_flo " Stargate-Fusion le site est votre meilleur ami "
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »