Série événement Desperate Housewives

Répondre

Alors, que pensé vous de cette nouvelle série ?

1) elle est pas mal
34
18%
2) elle est géniale, une serie à ne pas manquer ....
99
53%
3) bof, sans plus
12
6%
4) j'aime pas
25
13%
5) Despe... quoi! je connais même pas !
17
9%
Nombre total de votes : 187
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Mik,Mardi 09 Mai 2006 à 16h39) Enfin M6, nous dévoile la dte de la première diffusion , se sera le 23 Mai à 20h50 avec les 2 prmiers épisodes, voilà, pour vous détendre le mardi quoi de mieux que des épisodes de desperate :D
Surtout que c'est mon jour de repos :rolleyes:

Donc sur de pas bosser ce soir là.
Très bonne "double" nouvelle.
elsushi
Soldat
Inscrit : 10 mai 2006, 20:45
Lieu : La petite ville d'Olivet

Message non lu par elsushi »

Quite a me faire tuer!
C'est quoi desperate Housewives?
(en gros)
sessille
Soldat
Inscrit : 14 mai 2006, 14:17
Pays : france

Message non lu par sessille »

ben jai pas canal + alors jatten ke sa passe sur m6 pr la regarder ! ^_^
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Bon, voilà que je ressors le topic après la diffusion hier soir sur M6...

Que dire d'autre que... Série Gé-ni-a-lis-si-me.
Franchement, je n'ai vu que deux épisodes et je suis déjà totalement accro...
Les 4 actrices principales sont géniales, les situations toujours drôles et bien menées, le concept de la voix-off très intéressant... C'est bourré d'humour et de cynisme... Tout ce que j'adore.
Une série qui vient s'ajouter à la courte liste des séries en cours que je trouve cultes.
Je n'arrive pas à croire que ma mère qui est on ne peut plus difficile trouve que... "ça se laisse regarder..." C'est un immense compliment venant d'elle! :lol:

Maintenant la vraie question pour moi est... : Vais-je résister à l'envie de m'acheter la saison 1 en DVD avant la fin de sa diffusion sur M6...? :D
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

J'ai adore Desperate housewives hier en regardant les deux premiers episodes sur M6 , c'etait vraiment divertissant et drole .

d'ailleur est-ce que qqn pourrait me donner le nombre de personnes qui ont regarder Desperate housewives parceque je suis sure que ca a du faire une forte audimate vu que c'est la serie numero 1 au U.S.A ^_^ ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

J'ai aussi regardé la diffusion hier, c'est vraiment truculent franchement cette série. On passe un bon moment et franchement sa change des concepts habituels. J'ai même pu mettre ma mère devant une série et jusqu'au bout, c'est pas peut dire. Enfin elle a apprécier, c'est déjà ça. ^_^

J'ai déjà vu quelques épisodes sur Canal + mais je vais suivre sur M6 plus régulièrement je pense.
carter29
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14

Message non lu par carter29 »

la série a été tellement médiatisée que j'ai regardé hier pour la première fois et je dis bien parce qy'elle a été tellement médiatisée,en général ce n'est pas du tout mon genre! sincèrement j'ai été déçue.1 suicide mystère 1 femme emprisonnée dans sa cage dorée, 1 autre qui s'évertue a etre parfaite histoire de se prouver que tous l'aimentalors que c'est tous le contraire elle est insuportable,1 autre qui est complètement dépassée par ses enfants et a mon avis beaucoup trop naive et enfin la dernière qui ne perds pas espoir de trouver l'homme qui la rendra enfin heureuse(en fait c'est la seule qui me plait)!
certains ne seront surement pas d'acc avec le bref survol que je viens d'en faire mais je ne changerais pas d'avis cette série je ne la supporte pas :p90: !
j'ai quand meme fait l'effort de regarder les 2 épisodes j'adhère vraiment pas !!
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Pour repondre a carter29 je dirai que chacun a le droit de se faire sa propre opinion ..

:D :D

Bon c'est vrai que toute les serie ont des defauts , rien n'est parfait meme dans stargate il y a des incoherence , donc avant de tirer des conclusions hatives , attendon de voir d'avantage d'episodes .. pour mieu comprendre cette serie qui je le rapelle encore est numero 1 au U.S.A.. :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (carter29,Mercredi 24 Mai 2006 à 22h01) la série a été tellement médiatisée que j'ai regardé hier pour la première fois et je dis bien parce qy'elle a été tellement médiatisée,en général ce n'est pas du tout mon genre! sincèrement j'ai été déçue.1 suicide mystère 1 femme emprisonnée dans sa cage dorée, 1 autre qui s'évertue a etre parfaite histoire de se prouver que tous l'aimentalors que c'est tous le contraire elle est insuportable,1 autre qui est complètement dépassée par ses enfants et a mon avis beaucoup trop naive et enfin la dernière qui ne perds pas espoir de trouver l'homme qui la rendra enfin heureuse(en fait c'est la seule qui me plait)!
certains ne seront surement pas d'acc avec le bref survol que je viens d'en faire mais je ne changerais pas d'avis cette série je ne la supporte pas :p90: !
j'ai quand meme fait l'effort de regarder les 2 épisodes j'adhère vraiment pas !!
tous les gouts sont dans la nature ;)

personnellement je suis fan de cette série, j'attend la saison 2 sur Canal +... :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

J'ai regarder hier, et c'était franchement très délirant. :D
Sérieusement, j'ai bien aimé cette série.
Les actrices principales sont géniales, et le concept est diffèrent, c'est sympa de voir des nouvelles choses.
Bref, je pense que je vais continuer à regarder la prochaine fois ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

J'ai beaucoup aimé cette série... Délirant sans être comique, drôle sans vraiment chercher à l'être... C'est plus une sorte de cynisme permanent qui nous montre "l'autre côté" des petites banlieus bourgoises, et c'est superbe.

Le mari de Bree : "J'en ai marre de cette coiffure flippante qui ne bouge jamais d'un plie" (Je ne suis pas certain des paroles mais en gros c'est ça)

Quand au narrateur... Est-il besoin de poursuivre ? :P

Oui, une bonne surprise, sans aucun doute...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Pour info , pour la season final de lasaison 2 aux USA la série vient de peter sont score d'audience avec 25 millons de telespectateurs c'est énorme, mais il faut savoir que la saison 2 qui a mieux marché que la premiere a fait 22 millions de moyenne tous les dimanches !!!!!! et perso la saison 2 je la trouve encore mieux lol. Pour les autres qui n'ont pas vu la saison 1 régaler vous elle est tout aussi géniale .
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION d'ailleur est-ce que qqn pourrait me donner le nombre de personnes qui ont regarder Desperate housewives parceque je suis sure que ca a du faire une forte audimate vu que c'est la serie numero 1 au U.S.A  
Indeed Nerus ! Si vous voulez connaitre les audiences de ce mardi pour desperate Housewives le 23 mai voila :
la série a été suivie par pas moins de 5,5 millions de téléspectateurs pour une part de marché d' environ 22% .
en effet , c'est une grosse réussite pour la série . ;) .

Sinon pour mon avis sur la série je suis plutot agréablement surpris .
Au début , vu le plan média gigantesque autour de la série avec tout ces articles dans les journaux ( surtout people ) je me disais ca doit etre sinpa mais quand j' ai connu l' histoire j' étais bien plus réservé . je croyais que c'était encore une de ces séries pour des femmes seulement ... ave des dialogues niais come ces séries à l' eau de rose .

Alors , par curiosité je regarde mardi pour me forger un avis et au final je suis plutot content .
j' ai trouvé ca très drole , des situations cocasses savoureuses , refletant pas mal la vie de femme au foyer avec ses problèmes et ses joies .
Cela dit l' histoire du suicide ca me semble juste etre un truc pour créer du mystère pour faire rester les téléspectateurs et créer un intrigue pseudo policière .
ca mis à part montrer l' adultère .... avec en plus un mineur ... moi ca me fait quand meme grincer les dents . <_< Quel modèle pour les jeunes qui regardent ca ... d' ailleurs c'est un personnage très" hot " gabrielle . :P
Cela dit mon avis est positif et je serais bien content de voir la suite ... :)

Mention spéciale pour l' excellente Teri Hatcher qui réalise ici le come back du siècle après Lois et Clark et toutes ces années d' oublie . :) C'est une actrice fabuleuse , très jolie qui plus est ( c'est cool aussi d' avoir gardé sa voix francaise si douce ...d' avant ;) ) .
je suis aussi très content de revoir celui qui jouait Lile dans le caméléon . :)
je le trouvais super deja dans le caméléon et la bien sur ca fait bizarre de le voir jouer un mec bien . :lol: enfin rien que pour ca c'est bien .
Affaire à suivre cette série ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 25 mai 2006, 01:25, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ben moi je n'ai pas trop accroché à cette série. J'ai vu la saison 1 en entier car on me l'a prêtée en dvd. Et à part le dernier épisode, j'ai trouvé ça assez bof. Ce ton décalé je l'ai déjà vu dans Six feet under ou ailleurs, chacune des femmes est un stéréotype. Pour moi c'est Côte Ouest version 2006. J'y pense car il y a Nicolette Sheridan et qui jouait dedans et c'était le même principe : des histoires de voisins, de coucheries, de meurtres. Elles en font toutes des tonnes même Teri Hatcher : c'est plus drôle à force de faire la gourde...
J'ai été très déçu. :(
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
carter29
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14

Message non lu par carter29 »

CITATION (poloneill,Jeudi 25 Mai 2006 à 00h43) Ben moi je n'ai pas trop accroché à cette série. J'ai vu la saison 1 en entier car on me l'a prêtée en dvd. Et à part le dernier épisode, j'ai trouvé ça assez bof. Ce ton décalé je l'ai déjà vu dans Six feet under ou ailleurs, chacune des femmes est un stéréotype. Pour moi c'est Côte Ouest version 2006. J'y pense car il y a Nicolette Sheridan et qui jouait dedans et c'était le même principe : des histoires de voisins, de coucheries, de meurtres. Elles en font toutes des tonnes même Teri Hatcher : c'est plus drôle à force de faire la gourde...
J'ai été très déçu. :(
:P enfin quelqu'un de mon avis!!!!!!!!!!!!!!!
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

J'ai trouvé sa bof, je vais regarder la semaine prochaine pour donner mon avis, on ne juge pas une série avec deux épisodes !

Petite question : les dvd s'achetent en saison entière sa s'est sûre mais est-ce que sa existe en coffret (volume) ?
Dernière modification par Gatestar le 25 mai 2006, 11:18, modifié 1 fois.
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

j'ai également adoré, c'est vraiment brillant : les deux femmes qui me font trop rigoler c'est marcia cross (la psycho rigide rousse) et celle qui joue Bree avec les 4 mouflets (le coup de l'abandon sur le bord de la route, excellent! :D ). eva longoria (gabrielle) me semble pour le moment un peu trop stéréotypé (en même temps c'est le principe de la série) et nicolette shéridan (eddie), je la trouve bien mais "chirurgicalement trop refaite" et ça se voit (quand j'étais pette elle jouait dans un soap à l'eau de rose "côte ouest".
j'attends la suite avec impateince car les hommes de wisteria lane cachent pas mal de choses!!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ce qui est marrant, c'est que pour une fois on a une série où les hommes ont le mauvais role, et on remarque comment les femmes se moquent de nous et occupent leurs journées, on en prends plein la figure :lol:

Mais ce n'est pas une série féministe, en fait j'adore vraiment le ton de la série, tout en légèreté bien qu'il y ait pas mal de mystère, et l'humour tout le temps présent....

en plus, la saison 2 démarre bientot sur Canal +, je vais pouvoir me faire les deux saisons d'un coup B)
CITATION J'ai trouvé sa bof, je vais regarder la semaine prochaine pour donner mon avis, on ne juge pas une série avec deux épisodes !
un peu si, lorsque tu vois le pilote, tu vois la tournure que les scénaristes vont donner à la série, c'est le but d'un pilote justement
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

Je n'ai regarder que les deux premiers épisodes de cette série et je la trouve géniale. Déjà j'adore les actrices Teri Hatcher et Marcia Cross que je trouve formidables dans cette série.

Les autres actrices sont biens aussi. Sinon, la voix française de Lynette Scavo (Felicity Huffman) n'était pas celle de Dana Scully dans X files ?
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

J'adore cette serie, tres marant. J'ai suivi ya quelques moi sur canal +
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (belatrix,Jeudi 25 Mai 2006 à 11h56) les deux femmes qui me font trop rigoler c'est marcia cross (la psycho rigide rousse) et celle qui joue Bree avec les 4 mouflets
celle qui a quatre gosses, c'est Linette. Bree, c'est la rousse psycho-rigide... ;)
CITATION nicolette shéridan (eddie), je la trouve bien mais "chirurgicalement trop refaite" et ça se voit
je suis le seul à la trouver un peu laide? :unsure: :ninja:
Dernière modification par mat vador le 25 mai 2006, 13:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « TV »