CITATION
d'ailleur est-ce que qqn pourrait me donner le nombre de personnes qui ont regarder Desperate housewives parceque je suis sure que ca a du faire une forte audimate vu que c'est la serie numero 1 au U.S.A
Indeed Nerus ! Si vous voulez connaitre les audiences de ce mardi pour desperate Housewives le 23 mai voila :
la série a été suivie par pas moins de 5,5 millions de téléspectateurs pour une part de marché d' environ 22% .
en effet , c'est une grosse réussite pour la série .

.
Sinon pour mon avis sur la série je suis plutot agréablement surpris .
Au début , vu le plan média gigantesque autour de la série avec tout ces articles dans les journaux ( surtout people ) je me disais ca doit etre sinpa mais quand j' ai connu l' histoire j' étais bien plus réservé . je croyais que c'était encore une de ces séries pour des femmes seulement ... ave des dialogues niais come ces séries à l' eau de rose .
Alors , par curiosité je regarde mardi pour me forger un avis et au final je suis plutot content .
j' ai trouvé ca très drole , des situations cocasses savoureuses , refletant pas mal la vie de femme au foyer avec ses problèmes et ses joies .
Cela dit l' histoire du suicide ca me semble juste etre un truc pour créer du mystère pour faire rester les téléspectateurs et créer un intrigue pseudo policière .
ca mis à part montrer l' adultère .... avec en plus un mineur ... moi ca me fait quand meme grincer les dents .

Quel modèle pour les jeunes qui regardent ca ... d' ailleurs c'est un personnage très" hot " gabrielle .
Cela dit mon avis est positif et je serais bien content de voir la suite ...
Mention spéciale pour l' excellente Teri Hatcher qui réalise ici le come back du siècle après Lois et Clark et toutes ces années d' oublie .

C'est une actrice fabuleuse , très jolie qui plus est ( c'est cool aussi d' avoir gardé sa voix francaise si douce ...d' avant

) .
je suis aussi très content de revoir celui qui jouait Lile dans le caméléon .
je le trouvais super deja dans le caméléon et la bien sur ca fait bizarre de le voir jouer un mec bien .

enfin rien que pour ca c'est bien .
Affaire à suivre cette série ...