Dernier message de la page précédente :
Tu vas mettre des photos de ton Prométhée ?CITATION Je l'ai détruit et j'ai refait un Prométhé à la place
Dernier message de la page précédente :
Tu vas mettre des photos de ton Prométhée ?CITATION Je l'ai détruit et j'ai refait un Prométhé à la place
Copié-collé d'un autre postCITATION (sg1fan,Mercredi 24 Mai 2006 à 17h01)Tu vas mettre des photos de ton Prométhée ?CITATION Je l'ai détruit et j'ai refait un Prométhé à la place
C'est finiCITATION (Skay-39,Vendredi 26 Mai 2006 à 13h18) Atlantis ???![]()
Ben, mon vieux... Ton Prométhée et ton Dédale sont très bien fait, mais je te conseille plutôt de te lancer dans la fabrication d'un ha'tak... Atlantis, c'est un très gros morceau.
continue et ameilloire toi.CITATION essaye d'avoir des lego plus petit tu auras plus de detaile
En fait ce n'est pas mes premiers modèles , mon premier modèle de 304 ressemblait à rien, de 303 etait pas terrible et Atlantis ca ressemblait a tout sauf à Atlantis mais toutes mes Atlantis flottent vraiment comme sur les photosCITATION (Mac kay4,Vendredi 26 Mai 2006 à 13h31) Il faut meiux que tu aquere de l'experience avant de t ataquer a un gros morceau comme atlantis.
il n'y a pas d'age pour les légos! j'ai 16 ans et je dois encore avoir des légos qui trainent dans mes vieilles caisses...CITATION Mais juste une question pourquoi faire ca avec des legos ..... tu as quel age ??!!
Ben, oui, quoi ! Y a pas d'âge pour en faire du légo !CITATION (mat vador,Vendredi 26 Mai 2006 à 20h41)il n'y a pas d'age pour les légos! j'ai 16 ans et je dois encore avoir des légos qui trainent dans mes vieilles caisses...CITATION Mais juste une question pourquoi faire ca avec des legos ..... tu as quel age ??!!
c'est parce qu'on mange du Kinder, on est tous de grands enfantsoui oui je sors
![]()
J'en ai 14 et comme je l'ai dit au début, internet ma l'aché un jour et la j'ai vu les Légos et j'ai eu un flash tel Doc Brown se tappant la tête sur les toilettes et voyant l'image du convecteur temporel, bon ok je sorsCITATION (mat vador,Vendredi 26 Mai 2006 à 20h41)il n'y a pas d'age pour les légos! j'ai 16 ans et je dois encore avoir des légos qui trainent dans mes vieilles caisses...CITATION Mais juste une question pourquoi faire ca avec des legos ..... tu as quel age ??!!
c'est parce qu'on mange du Kinder, on est tous de grands enfantsoui oui je sors
![]()
CITATION J'en ai 14 et comme je l'ai dit au début, internet ma l'aché un jour et la j'ai vu les Légos et j'ai eu un flash tel Doc Brown se tappant la tête sur les toilettes et voyant l'image du convecteur temporel, bon ok je sors
Toi tu a fait une overdose de retour vers le futur Lol c'est bien fait continue... et j ai pensé a un truc dès que je vois le Prométhé ou le Dédale je l imagnie en lego comme le tiens et la je me marre![]()
je sais je sors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit