Je verrai bien des noms comme:
L'Edelweiss
Le Guillaume Tell
Swissinspace
Le Croix-Blanche

Je veux bien mais ça m'étonnerai que la Suisse ait les moyens d'avoir un BC-303. Un F-302 ça serrait possible je pense mais faudrait pas exagerer. Et je ne pense pas que la Suisse soit interessé. Et puis même les Français n'en ont pas.CITATION Je vois pas pourquoi il y en aurait que pour les Français. Nous, on a aussi le droit à nos BC303!
CITATION (Penthésilée,Vendredi 26 Mai 2006 à 16h42) Allez, appelez-le "Le Grütli". Comme ça, seuls les suisses et moi comprendront![]()
Hum heu sauf si tu compte la guerre du Sonderbund (guerre civile)...CITATION C'est bien à Marignan en 1515 que l'on a vu l'armée Suisse se battre pour la dernière fois, non ?
Et sans vouloir être méchant, les Français n'ont pas plus les moyens que les Suisses... En fait je dirais même que nous les Suisses, trouverions plus facilement les moyens pour faire un 304 que les Français... C'est pas parcequ'on est un petit pays qu'on est pauvre ou dénué de moyens...CITATION Je veux bien mais ça m'étonnerai que la Suisse ait les moyens d'avoir un BC-303. Un F-302 ça serrait possible je pense mais faudrait pas exagerer. Et je ne pense pas que la Suisse soit interessé. Et puis même les Français n'en ont pas.
C'est ce que j'ai écrit, il me semble :CITATION (Piere,Vendredi 26 Mai 2006 à 15h50) En 1515 les Suisses ont perdus, donc 1515 serait plus pour les Français.Mais bon sa pourrait être un hommage au Français de la part de Suisses.![]()
![]()
![]()
Implicititement, défaite pour les suisses, puisque qu'on parle ici de baptiser un vaisseau... suisse...CITATION C'est bien à Marignan en 1515 que l'on a vu l'armée Suisse se battre pour la dernière fois, non ?
Finalement, l'idée n'est pas bonne.
On ne donne pas un nom de défaite à un vaisseau.
Ça ne se fait pas.
Bah tiens !!!CITATION (Atchoum,Vendredi 26 Mai 2006 à 15h54)CITATION (Penthésilée,Vendredi 26 Mai 2006 à 16h42) Allez, appelez-le "Le Grütli". Comme ça, seuls les suisses et moi comprendront![]()
Je veux!
Tant qu'on y est pourquoi pas le Rösti aussi...!![]()
oui, et perdre, accessoirementCITATION C'est bien à Marignan en 1515 que l'on a vu l'armée Suisse se battre pour la dernière fois, non ?
il me semble que les deux pays en ont les moyensCITATION Et sans vouloir être méchant, les Français n'ont pas plus les moyens que les Suisses... En fait je dirais même que nous les Suisses, trouverions plus facilement les moyens pour faire un 304 que les Français... C'est pas parcequ'on est un petit pays qu'on est pauvre ou dénué de moyens...
un 304 européen, je l'appelerais le CohésionCITATION (Guiguioh,Vendredi 26 Mai 2006 à 16h44) On pourrait l'appeler l'Europa par exemple.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit