Dernier message de la page précédente :
En voilà un autre :
Parmi ce qui a été fait , rien ne t'intéresse ? y aurait juste à ajouter ton pseudo.CITATION (kevin19_86,Vendredi 26 Mai 2006 à 17h49) j'aimerais aussi un avatar, parce que quand j'essay de uploader une image de mon pc sa marche pas , sa me dit que je n'ai pas autorisations pour, c'est dommage
remarque ya tellement de choix d'avatar que je ne sait lequel choisir, dopnc voila je fait une demande d'avatar si possible avec mon pseudo dessus, mais niveau de l'image elle même, je donne carte blanche
a noté que jme sens un peu plus proche de atlantis, mais j'adore les deux series![]()
Parceque celui que j'ai est assez récent. Je le change tout les 2 à 3 semaines environs. Là, il y a le pleins d'avatars, puis comme ça je les mettrais les uns après les autres. T'inquiète pasCITATION Y a un truc qui me dérange, pourquoi tu mets pas les avatars qu'on te fait Daniel Jackson 83 ?
ben enfait j'ai pas envi de faire comme tous le monde,CITATION (Nobody girl,Vendredi 26 Mai 2006 à 18h24)Parmi ce qui a été fait , rien ne t'intéresse ? y aurait juste à ajouter ton pseudo.CITATION (kevin19_86,Vendredi 26 Mai 2006 à 17h49) j'aimerais aussi un avatar, parce que quand j'essay de uploader une image de mon pc sa marche pas , sa me dit que je n'ai pas autorisations pour, c'est dommage
remarque ya tellement de choix d'avatar que je ne sait lequel choisir, dopnc voila je fait une demande d'avatar si possible avec mon pseudo dessus, mais niveau de l'image elle même, je donne carte blanche
a noté que jme sens un peu plus proche de atlantis, mais j'adore les deux series![]()
????CITATION (Oxymus,Vendredi 26 Mai 2006 à 18h35) et merci à sheppard 65 pour l'image de départ![]()
Aide-nous un peu car quelque chose d'unique peut être fait avec des personnages courants. Donne nous un perso ou un indice pour pouvoir nous aider.CITATION (kevin19_86,Vendredi 26 Mai 2006 à 18h46)ben enfait j'ai pas envi de faire comme tous le monde,CITATION (Nobody girl,Vendredi 26 Mai 2006 à 18h24)Parmi ce qui a été fait , rien ne t'intéresse ? y aurait juste à ajouter ton pseudo.CITATION (kevin19_86,Vendredi 26 Mai 2006 à 17h49) j'aimerais aussi un avatar, parce que quand j'essay de uploader une image de mon pc sa marche pas , sa me dit que je n'ai pas autorisations pour, c'est dommage
on ne voit que des o neil , mitchel, shepard, jackson ,
jai pas envi de copier, jaimerai un truc qui serai unique( enfin bon vu le nombre d'inscri lol)
queque chose de neuf
MerciCITATION (Oxymus,Vendredi 26 Mai 2006 à 10h15) Tiens j'ai essayé autre chose![]()
![]()
Je sais que je suis chiantCITATION (Matrix2,Vendredi 26 Mai 2006 à 17h03)![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit