Dernier message de la page précédente :
J'ai aussi changé, il provient d'une photo de tournage de la saison 7 je pense. Magnifique sourire, au naturel
Dernier message de la page précédente :
J'ai aussi changé, il provient d'une photo de tournage de la saison 7 je pense. Magnifique sourire, au naturelil s'en est allé sur un autre plan d'existence, peu nous importe tant qu'il nous laisse régir celui-ci, moi et mes frères, mouahahahaaaaaa.........CITATION Mais ou est passé le "sage" Shifu?
comment il fait son cake surtoutCITATION Merci Matrix pour l'avatar que j'ai actuellement. Je reviens dans ma période McKay et je trouve son attitude tout à fait excellente.
Très joli avatar, t'as bien fait de changerCITATION (sg_flo,Jeudi 25 Mai 2006 à 22h21) re-changement d'avatar... on revient à sg et à un personnage souvent un peu oublié mais que j'aime beaucoupRépliCarter et qui a permis à Amanda Tapping de montrer tout son talent
faut dire que je la trouvais assez euh...même plus que Sam surtout dans Vulnérable
le premier ou la première qui dit que je dois aimer les femmes dominatrices je lui en colle une, OK?
sinon c'est mon Dark Side qui ressort moi aussi![]()
trouvé là: http://shinyprettythings.mdbnet.co.uk/id12.html
De quel épisode il sort ton avatar guiguioh ?CITATION Merci Matrix pour l'avatar que j'ai actuellement. Je reviens dans ma période McKay et je trouve son attitude tout à fait excellente.
Je le trouve pas mal du tout, ce nouvel avatar.CITATION (Guiguioh,Vendredi 26 Mai 2006 à 21h48) Merci Matrix pour l'avatar que j'ai actuellement. Je reviens dans ma période McKay et je trouve son attitude tout à fait excellente.![]()
Je pense qu'il vient de l'épisode Tempus Fugit. Si Matrix pouvait confirmer.CITATION De quel épisode il sort ton avatar Guiguioh ?
J'aime autant les deux, mais là j'avais envie de revenir à McKay.CITATION mais je trouvais ton avatar précédent avec Mitchell bien plus sympa ... avec la tête trop fun qu' il faisait !
je confirmeCITATION (Guiguioh,Samedi 27 Mai 2006 à 10h20)Je pense qu'il vient de l'épisode Tempus Fugit. Si Matrix pouvait confirmer.CITATION De quel épisode il sort ton avatar Guiguioh ?![]()
OK , mais à quel moment exactement ??CITATION
QUOTE (Guiguioh @ Samedi 27 Mai 2006 à 10h20)
De quel épisode il sort ton avatar Guiguioh ?
Je pense qu'il vient de l'épisode Tempus Fugit. Si Matrix pouvait confirmer.
je confirme
sans doute au moment où il réalise qu'avec une branche (pas une buche lolllll...CITATION (Lord_Sokar,Samedi 27 Mai 2006 à 13h20)OK , mais à quel moment exactement ??CITATION
QUOTE (Guiguioh @ Samedi 27 Mai 2006 à 10h20)
De quel épisode il sort ton avatar Guiguioh ?
Je pense qu'il vient de l'épisode Tempus Fugit. Si Matrix pouvait confirmer.
je confirme
je vois pas du tout quand il fait ca ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit