Bonnes chances à vous Moi je l'ai passé il y a 3 ans.
C'est un moment à passer (pas forcément mauvais mais ça on se le dit après !)
Là je suis en stage où j'assiste aux cours de mon ancien prof de physique chimie dans des classes de première et terminale. J'ai même donné un cour ! Donc je compatis car je le ressent auprès d'eux.
CITATION
Point barre. j'ai pas envie de discuter la dessus, je préfère penser a autre chose, glander tranquillement au soleil ou devant mon pc...
CITATION
Ouai , ben tu devrais quand meme t' y mettre sérieusement aujourd'hui ...
c'est bien beau de se reposer aujourd'hui mais le jour des épreuves tu rigolera moins .. et encore moins si ca se passe mal ... tu pourrais t 'en vouloir si ca allait pas ..
franchement met y toi ... ca n'est qu' un conseil mais il faudrait te prendre en main rapidement . . un bac ca détermine ton future ... fais gaffe c'est tout .
Sinon , je souhaite bien sur du courage à tout le monde ici .
Je vous souhaite de réussir les gaters au bac en force !!!
Moi perso , je suis en première S .
j'ai donc juste l' écrit de francais le 13 Juin .
je me fait pas de souci car je suis très bon en francais .. exemple : la semaine dernière j' ai eu 17 en dissertation .
je suis bon à l' écrit et à l' oral de francais j' avais eu 15 .
donc je me sfais pas de souci particulier pour l' instant ... je commence à réviser en ce moment .bien sur le stress de l' évènement va commencer à monter quand je serais à une semaine de l' écrit .. mais bon pour l' instant ca va . l'oral est vers le 20 .
Bon je terminerais en disant merde à tous ceux qui ont des exams prochainement . bacheliers , étudiants et autres .
signé Lord_Sokar , ancien le_stargater
Dernière modification par Lord_Sokar le 28 mai 2006, 17:24, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
CITATION
Point barre. j'ai pas envie de discuter la dessus, je préfère penser a autre chose, glander tranquillement au soleil ou devant mon pc...
Ouai , ben tu devrais quand meme t' y mettre sérieusemetn aujourd'hui ...
c'est bien beau de se reposer aujourd'hui mais le jour des épreuves tu rigolera moins .. et encore moins si ca se passe mal ... tu pourrais t 'en vouloir si ca allait pas ..
franchement met y toi ... ca n'est qu' un conseil mais il faudrait te prendre en main rapidement . . un bac ca détermine ton future ... fais gaffe c'est tout
en même temps chacun le gere comme il veut, surtout en fonction des capacités scolaires...je ne sais pas dans quel cas est Matrix2, mais si tu passe un bac S et que tu gère les maths et physique, c'est pas des matieres que t'a besoin de bosser...et les coefs font que en gérant ces deux matières t'es sur (ou presque!) d'avoir ton bac! bon apres tout depend de tes objectifs si tu te "contente" d'avoir ton bac avec la moyenne ou si tu vise une mention, mais bon tout ca pour dire que pour les gens avec des facilités qui passent un bac S, c'est pas forcement la peine de reviser!
Pour les autres bac, je pense que c'est une autre affaire car il y a surement plus de choses a "apprendre" surtout dans les matiere comme l'histoire-geo, le francais (a l'oral) etc...
CITATION
(Matrix2,Dimanche 28 Mai 2006 à 13h19)
je commencerai peut-etre a reviser une semaine avant
erf moi je peux plus vu que ça commence demain
d'ailleurs j'avais pas précisé, je passe le bac STI Electrotechnique.
Demain c'est l'épreuve théorique d'electrotech, et Mardi c'est la pratique !
Le reste vient à partir du 12 Juin, avec la philo
Dernière modification par x@vier le 28 mai 2006, 17:02, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
C'est pas pour dire, mais ceux qui espèrent s'en sortir en révisant juste une semaine à l'avance, ben bon courage....
Le Bac, ça se prépare tout au long de l'année. En première et terminale j'ai travaillé assez sérieusement, suivi attentivement les cours, et je n'ai pas révisé : mention au bac, bonnes notes.
D'ailleurs, ceux qui stressent pour le bac, avec le recul ça me fait rire, car moi qui passe actuellement des écoles pour entrer en école de journalisme, le bac à côté c'est vraiment pas très difficile, valable et utile.
Surtout, le bac n'est absolument pas une finalité en soi. C'est après que ça devient bien plus difficile. Le bac n'apporte vraiment rien, mis à part le fait qu'il soit obligatoire pour entrer dans toutes les écoles supérieures.
Pour ce qui est du niveau, ma très sympathique prof d'allemand avec qui j'ai gardé contact m'a assuré que le niveau des élèves n'avait jamais été aussi bas, que c'était incroyable.....Moi j'ai eu 14 en allemand, facilement ^^
Dernière modification par Ethor le 28 mai 2006, 17:29, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Ah moi qui attendait un topic du genre Chuis servi !
Alala, plus que 2 semaines pour réviser...
Ensuite, une bonne période de vac bien méritée (je sais pas vous mais, dans mon coin, avec tous les blocus qu'on a eu à Rennes, j'ai eu des vac aussi en pleine période de cours lol) pour enchainer ensuite dans l'enseignement supérieur...
Là, ça commencera à être un peu plus dur mais aussi plus interessant !
Un ptit coups de stress et la machine va partir pour moi demain, vive les révisions de Term S !
Bonne chance à toutes et à tous pour cet exam (et pour les autres exams aussi !)
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Ben moi aussi ze passe mon bac S dans deux semaines...
Ca va, je stresse pas trop, quoique... Dans un peu plus de deux heures je vais passer l'épreuve pratique de physique chimie... Moi qui suis maladroite comme tout, j'espère avoir tiré un bon sujet (et surtout pas de physique...)
Sinon, pour les écrits, je stresse pas trop, et je préfère partir en me disant que je l'ai déjà mon bac, mais sans viser trop haut... Même si j'aimerais. (j'ai eu 15.89 de moyenne générale au bac blanc!! Un peu rageant quand même...) Mais l'envie de réviser ne vient pas... Enfin...
Bonne chance à tous mes compagnons d'infortune qui passent aussi des examens en cette période!
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Moi je passe le BAC en 2009 j'ai encore 3 ans devant moi, je crois pas que ce soit si difficile, le plus ennuyant c'est la révision qui prend trop de temps .
En tout cas bonne chance à tous les bacheliers et à un ami Mehdi (fan de SGA)
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Moi, j'ai le bac de français et de bio dans 2 semaines, mais comme le pense Lindouch, c'est pas si difficile, si on a travaillé pendant l'année alors maintenant que je suis en vacances et que j'ai déjà bossé, j'ai le temps de glander !
Dernière modification par Soccar le 29 mai 2006, 14:26, modifié 1 fois.
CITATION
(Matrix2,Dimanche 28 Mai 2006 à 13h19)
qui a osé créer un topic la dessus??????
vous voulez me tuer ou quoi?:chair:
non moi franchement le bac, je m'en fouuus... j'ai pas commencé a réviser, je stresse pas, j'attends que ca passe. je commencerai peut-etre a reviser une semaine avant, tranquillement, puis je vais le passer et on en parle plus. Point barre. j'ai pas envie de discuter la dessus, je préfère penser a autre chose, glander tranquillement au soleil ou devant mon pc...
Beuh, tout à fait d'accord ! C'est comme ça que j'ai eu mon bac l'an dernier !
Le stress c'est jamais bon, d'autant que si l'on connait le programme il n'y a pas à s'en faire (moi je ne le connaissais que de moitié mais bon ^^) !
Je souhaite bon courage à mes collègues de STT, ainsi que tous les autres !
Bon voilà j'ai passé l'epreuve theorique d'electrotechnique, et c'était franchement bidon ! Du niveau de première voire seconde (un grafcet fonctionnel lol)
Mon académie c'est Nantes, y'en a peut-être parmis vous qui l'ont passé aussi cette épreuve et qui ont eu le même sujet que moi
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
"Je passe mes épreuves anticipées de français le 13 Juin pour l'écrit et le 22 Juin pour l'oral ( Je suis en Première S ) et je stress pas vraiment car je suis plutot bon dans cette matière."
22 Juin ton oral? bon ca devrai etre dans ces eaux la aussi pour moi...
Faut dire que je redouble ma premiere S, et que le francais me passe completement au dessus de la tete lol
Le truc bete, c est que mon anniversaire est le 16 Juin, et qu a chaque examen ca tombe sur cette date
Enfin...a bas le francais et vive la.....euh....non aux chio**s la philo aussi XD
Et bonne chance a tous quelque soit l epreuve que vous passiez
ben moi je suis a l ecole francaise du cap en afrique du sud et je vais a l ecole francaise de johannesbourg pour le passer, je stress un max aussi, enfin les epreuves commence le 13 juin et termine le 21 avec l annoce des resultats, le ratrappage c'est le 23 juin.
Les premiers élèves que j'ai eus (pas encore en tant qu'instit, mais presque... ) passent le bac cette année, donc j'y pense encore plus facilement.
Bon courage à tous, passez nous donner les résultats !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -