Dernier message de la page précédente :
Corrigez moi si je me trompe, mais c'est pas plutot nous qui sommes venus aux Anciens? C'est eux qui nous ont cré avec la machine de Dakara donc on aurait pu etre fabriqué autre part que dans la voie Lactée¿ Comment les Anciens sont arrivé chez nous ?
Re: ¿ Comment les Anciens sont arrivé chez nous ?
lol.CITATION Et puis ca m'étonnerai qu'en faisant exploser des soleils ont réussissent à explorer l'univers : ce n'est pas très rentable comme système^^

ça pourrait être le concept utilisé par la reine-réplicateur de 05-01 "ennemis".
Dernière modification par mat vador le 28 mai 2006, 21:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- l'ange déchu aux ailles coupées
- Première Classe
- Inscrit : 26 avr. 2006, 21:48
- Pays : france
- Lieu : P4X-947
-
moi je pense qu'il ont fait comme pour l'aurore, il se sont mit en stase, et il ont "rouller en hyperdrive" pandant 1000 ou 6000 ans soit 10 a 60 ans en stase .
et il se sont arrètté quand il se sont sentis en sécurité car il étais loin de oris.
Mais par simple soucit de reproduction pur et simple, et ont du sortir de leur cage à stase tous les 1000ans.
et je pense que leur vaisseau boustter à E2PZ devez aller sufisament vite pour faire pégase tauri en 10minutes .
mais sa méttonnerai qu'il ont fais comme les gad'mers qui se sont découper en morceau puis se sont reconstituer sur une autre planète.
et il se sont arrètté quand il se sont sentis en sécurité car il étais loin de oris.
Mais par simple soucit de reproduction pur et simple, et ont du sortir de leur cage à stase tous les 1000ans.
et je pense que leur vaisseau boustter à E2PZ devez aller sufisament vite pour faire pégase tauri en 10minutes .
mais sa méttonnerai qu'il ont fais comme les gad'mers qui se sont découper en morceau puis se sont reconstituer sur une autre planète.
je pense pas à mon avis leur hyperpropulsion devait être suffisament rapide pour que le voyage ne soit pas trop longCITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Dimanche 28 Mai 2006 à 20h40) moi je pense qu'il ont fait comme pour l'aurore, il se sont mit en stase, et il ont "rouller en hyperdrive" pandant 1000 ou 6000 ans soit 10 a 60 ans en stase .
- l'ange déchu aux ailles coupées
- Première Classe
- Inscrit : 26 avr. 2006, 21:48
- Pays : france
- Lieu : P4X-947
-
si le voyage est trop cout les oris ne se ferait pas ch*er à faire de super porte .
les oris envérais de flotte entière par l'espace et non pas des porte.
et les encien ont du fuire donc il ont de rouller vite et longtemps.

les oris envérais de flotte entière par l'espace et non pas des porte.
et les encien ont du fuire donc il ont de rouller vite et longtemps.

- Ciol
- Première Classe
- Inscrit : 16 janv. 2006, 13:29
- Pays : France
- Lieu : St Florent sur Auzonnet, près d'Alès (Gard)
-
Ca c'est une bonne idée !CITATION (sev,Dimanche 28 Mai 2006 à 20h04)Le temps s'est hyper relatif. Voyez le dernier épisode d'atlantis.CITATION (kolodz,Jeudi 18 Mai 2006 à 19h47) O'NEILL: It only took us a few seconds to get here.Si ca se trouve ces quelques secondes représentent des jours pour le SGC. Et puis ca m'étonnerai qu'en faisant exploser des soleils ont réussissent à explorer l'univers : ce n'est pas très rentable comme système^^
![]()
Spoiler
On a vu dans l'épisode 2x12 "Tempus Fugit" que les Anciens ont crée des machines qui modifient le mode d'écoulement du temps...
Ils n'avaient cas utiliser ce type de machine pour ne pas perdre leur temps !
Ils n'avaient cas utiliser ce type de machine pour ne pas perdre leur temps !
- Elizabeth
- Soldat
- Inscrit : 29 mai 2006, 10:11
- Pays : France
- Lieu : Au lycée, la plupart du temps
-
C'est pas faux. s'ils sont arrivés il y a 50 millions d'années, ils ont dû avoir une surprise sur Terre ! A supposer qu'à cette époque, on existait déjà, et je suis pas sûre que ce soit le cas, on sortait à peine de nos grottes !
Le temps est relatif ... pour le voyageur du vaisseau ancien, il n'a dû passer qu'une période relativement courte (quelques années), mais à l'extérieur, plusieurs milliers d'années sans doute. ce qui me chiffonne, une fois de plus, ce sont les problèmes de cohérence technologique : Les réplicateurs semblent posséder une méga-hyperpropulsion, et pourtant ils se font avoir facilement par la technologie ancienne.
A moins que la galaxie d'origine soit hyper hyper loin, ce qui expliquerait tout. je le verrais bien à la Battlestar ou malgré l'hyper propulsion, les voyages sont supers longs et doivent se faire par étapes (Dans stargate, une étape des Anciens étant une Galaxie Ex : Galaxie d'Origine - ????Plusieurs Galaxies??? - Galaxie d'Ida - ???Plusieurs Galaxies??? - Voie Lactée - Pégase - Voie Lactée - Fin du voyage et Ascension)
Spoiler
Mais pas les Asurans pourtant

Les Anciens et les Oris ont d'abord découvert l'ascenssion avant de se diviser. Même s'ils étaient loin de l'ascenssion, le fait de l'avoir découvert, prouve qu'ils étaient déja assez avancé technologiquement.
L'hologramme d'Atlantis dit bien qu'ils n'ont jamais rencontré de peuples pouvant rivaliser avec eux. Ils sont donc les 1ers à avoir découvert l'ascenssion (avec les Oris) , ils ne sont pas tombés par hazard dessus comme nous.
L'hologramme d'Atlantis dit bien qu'ils n'ont jamais rencontré de peuples pouvant rivaliser avec eux. Ils sont donc les 1ers à avoir découvert l'ascenssion (avec les Oris) , ils ne sont pas tombés par hazard dessus comme nous.