Dernier message de la page précédente :
je ne pense pas que cette boucle est tant influencer...et je pense que l'évolution ets dû à certains grands cerveaux tels que Hypocrate, Aristote, Newton, Galilé, Einstein, les Curry (pas sûr de l'orthographe), et sans ceux-ci, je pense que le retard peut être assez important.
C'est ainsi que l'on peut comprendre l'avancé des tallans, les asgards c'set grâce aux déchifrage d'une bibliothèque, qu'ils ont eu leur savoir.
comme dit précédemment, les guerres ont de grands rôles, l'envi de surpasser l'autre peut être trés bénéfique, regardez la conquête de l'espace entre URSS et USA. Les camps nazis, bien qu'atroces ont apporté de nombreuses informations sur l'être humains, et ainsi de suite.
et une autre question, il est dit que les goa'ulds ont volé les technologies, mais même à partir de ça, ils devraient avoir certaines bases, non ? alors que l'on a l'impression que les vaisseaux sont les mêmes, depuis perpète, aucune sciences trés appronfondies à part celle de la guerre, les goa'ulds ont aussi des cerveaux, vous trouvéz pas ça un peu bizarre leur manque d'évolution ?