Dernier message de la page précédente :
Et pour trouver une idée pour les jaquettes ^^Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )
C'est pas certain ça... Peut être qu'ils retardent car ils n'ont pas encore faire les fascicules ( documents... ) car à la base, la saison 8 n'était pas prévue. ( la 7 aussi d'ailleurs ). Cependant, tu as peut être raison.CITATION Je pense qu'ils veulent mettre les épisodes de la saison 9 dans leur collection sinon ils retarderait pas les dates de sortie
Sinon, j'ai reçu la fin de la saison 7 et le début de la saison 8... C'est vraiment sympa à revoir ! Super tous ces épisodes !

PS: J'espère qu'ils ne vont pas mettre la saison 9, sinon, il me faudra commander encore un autre classeur !

dans le DVD 51 est ce que les 2 parties de la cité perdue sont réunies en un film ? pareil pour Mésalliance ?
- DarkSoldier
- Major
-
Wai, c'est du 2 en 1, pour 2 double zode ^^
Sinon pour les classeurs, en comptant la saison 9 il en faudrait 3 ou 4, si on met un cheque de 20euro ils nous envoie 4 classeur alors ?
Sinon pour les classeurs, en comptant la saison 9 il en faudrait 3 ou 4, si on met un cheque de 20euro ils nous envoie 4 classeur alors ?
OK merci du renseignementCITATION Wai, c'est du 2 en 1, pour 2 double zode ^^
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Faisant la collection des dvd stargate en portes des étoiles, tout ce qui m'interresse, ce sont les fascicules. Et j'ai réussi à trouver quelqu'un sur le net qui ne vend que les fascicules (il a les 45 premiers et va recevoir les autres). Je lui en ait déjà commandé 19. Comme ça, j'ai les beaux coffrets format porte + les fascicules de la collection.
PS : je vous conseille de regarder sur des sites comme ebay ou d'autres, en posant les bonnes questions aux vendeurs, on peut vraiment faire de bonnes affaires
Donc pour ceux que ça interresse...

PS : je vous conseille de regarder sur des sites comme ebay ou d'autres, en posant les bonnes questions aux vendeurs, on peut vraiment faire de bonnes affaires

Dernière modification par daniel-jackson83 le 25 mai 2006, 17:41, modifié 1 fois.
ca m'interesserait d'avoir les fasicules à partir du numéro 45 car j'ai arrété a ce numéro car je possédait déja les saisons 7 et 8
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Alors va voir sur les sites comme ebay et autres. Mais surtout, les vendeurs vendent souvent fascicules ET dvd. Donc, posent des questions. Car je n'ai pas vu jusqu'à présent des marchands sur internet ne vendant que des fascicules.CITATION ca m'interesserait d'avoir les fasicules à partir du numéro 45 car j'ai arrété a ce numéro car je possédait déja les saisons 7 et 8
Si ça te dit, je vais faire un peu de recherches de mon côté et si je trouve, je t'avertis, ok ? Entre gaters, il faut s'entraider

Alors la vous me faites deprimer les gars
Je mle bats pour depasser le numero 43 depuis janvier et j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi. Chaque fois que je les appelle, ils me disent une date d'expedition du colis differente a chaque coup de fil. J'aimerais savoir si qqn est dans la meme situation.
Merci d'avance
Je mle bats pour depasser le numero 43 depuis janvier et j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi. Chaque fois que je les appelle, ils me disent une date d'expedition du colis differente a chaque coup de fil. J'aimerais savoir si qqn est dans la meme situation.
Merci d'avance
Petite infos:
Il est prévu 63 numéros pour la collection stargate. Mais il est possible qui si ça marche bien que les saisons suivantes soient incorporé.
Il est prévu 63 numéros pour la collection stargate. Mais il est possible qui si ça marche bien que les saisons suivantes soient incorporé.
la collection sera finie depuis un bon moment quand la saison 10 commencera à sortir en DVD
c'est vrai que au départ on était sencé avoir 41/42 je sais plus dvd jusqu'a la saison 6 dc moi je pense qu'il vont continuer jusqu'a la fin de la saison 8 et peut etre la 9.
petite question: vous avez combien de classeurs?
moi j'en ai qu'un et j'ai appelé leur truc pour savoir comment on fesait pour en avoir un et il m'ont dit que le mec qui s'occupe de la série choisirai quand il les envera.
petite question: vous avez combien de classeurs?
moi j'en ai qu'un et j'ai appelé leur truc pour savoir comment on fesait pour en avoir un et il m'ont dit que le mec qui s'occupe de la série choisirai quand il les envera.
le numéro 52 est sorti et contient les épisodes 3 à 5 saison 8 : Quarantaine (Lockdown), Heure H (Zero Hour) et Le feu aux poudres (Icon)
Lien : Journaux.fr
Lien : Journaux.fr
Dernière modification par sg1fan le 30 mai 2006, 15:44, modifié 1 fois.
moi je les recois 2 par 2 tous les 6 semaine..
et peut t'on répondre a ma question?
et peut t'on répondre a ma question?
- DarkSoldier
- Major
-
J'ai un classeur gratuit, comme tout les abonné, apres faut les acheter ! Sinon j'attend toujours les numéros que je demande que j'ia pas recu, je commence a en avoir marre.....
moi sa va je les recoit toujours sans probléme mais je ne sais pas comment on fait pour commander des classeurs
sinon moi il m'ont dit que maintenant les dvd sortent toute les 3 semaines a la place de 2 ce qui veut dire pour moi qui les recoit tout les 2 numéros je les recoit out les 6 semaines...... sa fait long
sinon moi il m'ont dit que maintenant les dvd sortent toute les 3 semaines a la place de 2 ce qui veut dire pour moi qui les recoit tout les 2 numéros je les recoit out les 6 semaines...... sa fait long
pour avoir les classeurs faut rajouter une certaine somme sur le chéque que tu envoie, pour le prix je crois que ca a été dis sur le sujet
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Voila, alors, je sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre de devoir tirer mes DVD un à un pour obtenir l'épisode qui m'interresse. Il y en a certain dont j'ai mémoriqé le numéro de DVD (mes préférés), mais la plupart du temps ça me prend un temps fou.
J'ai donc fais une liste des épisodes des DVD, colorés par saison. J'ignore si cette liste existait ailleurs sur le net, mais je me suis dis que je pourrais en faire profiter les autres, dans le cas contraire...
J'ai donc fais une liste des épisodes des DVD, colorés par saison. J'ignore si cette liste existait ailleurs sur le net, mais je me suis dis que je pourrais en faire profiter les autres, dans le cas contraire...
Sinon, si j'ai bien compris, pour obtenir deux classeurs par exemple, il faut ajouter à notre envoie hebdomadaire un cheque de 10 € + frais postaux, et quoi ? On ajoute un mot pour indiquer qu'on veut deux classeurs, c'est ça ?CITATION (LES EPISODES DES DVD)
DVD Pilote : Enfants des Dieux.
DVD 1 : L'Ennemi Intérieur ; Emancipation ; La Théorie de Broca.
DVD 2 : Le Premier Commandement ; Double ; Les Nox.
DVD 3 : Les Désignés ; Le Marteau de Thor ; Le Supplice de Tantale.
DVD 4 : Retour sur Chulak ; Le Feu et l’Eau ; Hathor.
DVD 5 : Cassandra ; Le Procès ; Les Réfugiés.
DVD 6 : Portés Disparus ; Les Doubles Robotiques ; Une Dimension Trop Réelle.
DVD 7 : Décision Politique ; Dans le Nid du Serpent (partie 1) ; La Morsure du Serpent (partie 2).
DVD 8 : La Tête à l’Envers ; Perpétuité ; Le Maître du Jeu.
DVD 9 : La Princesse Shyla ; L'Oeil de Pierre ; Un Message dans une Bouteille.
DVD 10 : Conseil de Famille ; Secrets ; Le Fléau.
DVD 11 : Les Esprits ; La Tok’Râ (partie 1) ; La Tok’Râ (partie 2).
DVD 12 : La Clé de Voûte ; Une Question de Temps ; La Cinquième Race.
DVD 13 : La Colère des Dieux ; Transfert ; Le Faux Pas.
DVD 14 : L’Ennemi Invisible ; 1969 ; Après un Long Sommeil (partie 1).
DVD 15 : Dans l'Antre des Goa'uld (partie 2) ; Seth ; Diplomatie.
DVD 16 : Héritage ; Méthode d’Apprentissage ; De l’Autre Côté du Miroir.
DVD 17 : Le Chasseur de Primes ; Les Démons ; Règles de Combat.
DVD 18 : Le Jour Sans Fin ; Le Passé Oublié ; Voyage dans la Mémoire (partie 1).
DVD 19 : Les Flammes de l'Enfer (partie 2) ; Invasion ; Simulation.
DVD 20 : Un Etrange Compagnon ; La Pluie de Feu ; Trahisons.
DVD 21 : Un Nouveau Monde ; Instinct Maternel ; Le Crâne de Cristal.
DVD 22 : Némésis ; Victoires Illusoires ; L'Autre Côté.
DVD 23 : Expérimentation Hasardeuse ; Destins Croisés ; Diviser pour Conquérir.
DVD 24 : L’Histoire Sans Fin ; Eaux Troubles ; Primitifs.
DVD 25 : Terre Brûlée ; Sous la Glace ; Point de Non-Retour.
DVD 26 : Perdus dans l'Espace ; La Malédiction ; Le Venin du Serpent.
DVD 27 : Réaction en Chaîne ; 2010 ; Pouvoir Absolu.
DVD 28 : La Lumière ; Prodige ; Entité.
DVD 29 : Répliques ; Exode (partie 1) ; Ennemi Juré (partie 2).
DVD 30 : Le Seuil ; Ascension ; Le Cinquième Homme.
DVD 31 : Mission Soleil Rouge ; Rite initiatique ; Maîtres et Serviteurs.
DVD 32 : La Tombe ; Traquenard ; Les Faux Amis.
DVD 33 : Ultime Recours ; Wormhole X-Treme ! ; L’Epreuve du Feu.
DVD 34 : 48 Heures ; Sans Issue (partie 1) ; Sans Issue (partie 2).
DVD 35 : Impact ; Le Guerrier ; Menace.
DVD 36 : La Sentinelle ; Zénith ; Révélation.
DVD 37 : Rédemption (partie 1) ; Rédemption (partie 2) ; Réunion.
DVD 38 : Prisonnière des Glaces ; L’Expérience Secrète ; Abysse.
DVD 39 : Résistance ; Acte de Bravoure ; L'Union Fait la Force.
DVD 40 : La Reine ; Prométhée ; Evolution.
DVD 41 : Hallucinations ; Ecrans de Fumée ; Paradis Perdu.
DVD 42 : Métamorphose ; Secret d’Etat ; Les Rescapés.
DVD 43 : La Porte des Rêves ; En Quête du Passé ; La Prophétie.
DVD 44 : Pacte Avec le Diable ; Retour aux Sources (partie 1) ; Retour aux Sources (partie 2).
DVD 45 : L’Apprenti Sorcier ; Les Esclaves d’Erebus ; Le Réseau.
DVD 46 : Vaisseau Fantôme ; Les Envahisseurs ; La Grande Epreuve
DVD 47 : Le Vengeur ; Les Amazones ; La Fontaine de Jouvence (partie 1).
DVD 48 : La Fontaine de Jouvence (partie 2) ; Le Voyage Intérieur ; Dangereuse Alliance.
DVD 49 : Chimère ; La Fin de l’Union ; Héros (partie 1).
DVD 50 : Héros (partie 2) ; Renaissance ; Lutte de Pouvoir.
DVD 51 : La Citée Perdue ; Mésalliance (partie 1) ; Mésalliance (partie 2).
Dernière modification par Skay-39 le 25 juin 2006, 16:51, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
peut etre, enfin je vais juste envoyer une demande dans mon paiment la prochaine fois et leur demander de m'envoyer 2 classeurs et j'atenderais la facture!
- DarkSoldier
- Major
-
Pareil, dès que je recois le numero 52 et 53 je demande deux classeurs, car j'ai aussi une pile de fascicule qui se balade ^^
SInon, j'ai ENFIN recu les numéro 46 et 47 que j'avais demander et que je n'avais pas recu, après plusieurs mois d'attente me voila enfin recompensé, enfin faut pas être presser ;o
Sinon le numero 53 sort le 21 juin ^^
Pour la liste que tu a faites, pour moi tout est dans la tête ! Suffit de connaitre par coeur quoi xD, et au pire il y'a la base de donnée des épisodes Stargate-fusion
Sinon j'ai envoyé un mail à database-factory pour leurs demandé la marche à suivre pour commander un classuer (prix, adresse d'envoie du chèque, etc), que je mettrais ici une fois une reponse obtenue !
SInon, j'ai ENFIN recu les numéro 46 et 47 que j'avais demander et que je n'avais pas recu, après plusieurs mois d'attente me voila enfin recompensé, enfin faut pas être presser ;o
Sinon le numero 53 sort le 21 juin ^^
Pour la liste que tu a faites, pour moi tout est dans la tête ! Suffit de connaitre par coeur quoi xD, et au pire il y'a la base de donnée des épisodes Stargate-fusion

Sinon j'ai envoyé un mail à database-factory pour leurs demandé la marche à suivre pour commander un classuer (prix, adresse d'envoie du chèque, etc), que je mettrais ici une fois une reponse obtenue !

Dernière modification par DarkSoldier le 17 juin 2006, 19:18, modifié 1 fois.