Dernier message de la page précédente :
la vidéo ne se lance pas
Dernier message de la page précédente :
la vidéo ne se lance pasD'accord avec toi LyonM , je vien de telecharger la video de Skay-39 et la video ne se lance pasCITATION (LyonM,Dimanche 28 Mai 2006 à 19h28) la vidéo ne se lance pas![]()
Le lien n'est toujours pas le bonCITATION (Skay-39,Dimanche 28 Mai 2006 à 19h22) Bonjour a tous...
Alors, voici un nouveau clip de ma composition... Un petit délire, pas trop long à charger... Je l'ai fais avec la musique de Buffy, et j'en suis plutôt content... Donnez moi votre avis !
Nom : SG-1 the Goa'uld Slayers
Musique : Thème de "Buffy the Vampire Slayer"
Taille : 10 Mo
Copiez/collez ce lien dans la barre d'adresse...
http://perso.wanadoo.fr/vandrix/Mon%20blog...%20Slayers).wmv]SG-1 the Goa'uld Slayers://http://perso.wanadoo.fr/vandrix/Mon...#39;uld Slayers://http://perso.wanadoo.fr/vandrix/Mon...#39;uld Slayers
Merci.CITATION (B.Carter,Lundi 29 Mai 2006 à 19h23) Pas mal comme délire![]()
Au passage j'ai même cru remarquer une de mes séquences![]()
![]()
j'ai du mal à voir ce qui te fait dire ça. pas mal de monde a déjà fait des clips sur le prométhée, et je ne vois rien de particulier dans l'image.CITATION quand le prométhée sort du hangar j'ai comme l'impression qu'elle vient d'un de mes clips
Si tu parles de l'apparence "vieux film", c'est moi qui l'y ais mis ! Je ne prendrais pas un image déjà modifié !CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mardi 30 Mai 2006 à 09h17) Je pense malgré tout que la moindre des choses est de demander l'autorisation pour prendre des images, quand bien même elles sont la propriété de la MGM, j'avais également reconnu les images de B. Carter du Prométhée - notamment grâce au grain sur l'image -, je pensais que tu lui avais demandé...
Non, non, pas de problème, tu n'as rien dis de désagréable... Au contraire, c'est moi qui ais oublié de m'excuser si tu as trouvé impolie que je t'emprunte cette séquence (si c'est bien à toi que je l'ai emprunté.CITATION (B.Carter,Mardi 30 Mai 2006 à 17h35) heu les gars... ne vous énerver pas je disait juste ca comme ca![]()
je te comprend skay et je m'excuse si je t'ai blessé.
sinon à par ca des projets pour un futur clip?![]()
justement non, ça ne change rien. Lorsque quelqu'un fait un montage vidéo, son apport ne comporte que les transitions, la synchronisation avec la musique, et bien sur, le montage.CITATION Je pense malgré tout que la moindre des choses est de demander l'autorisation pour prendre des images, quand bien même elles sont la propriété de la MGM,
plus tard, mon frère à besoin de l'ordinateur...CITATION Avec ces explications, te sens-tu en mesure de commenter l'aspect... hum... non-technique, alors disons "thématique" ?
Désolé si mes propos t'ont paru "secs", je m'en excuse, c'était juste une remarque et certainement pas une accusation, là prochaine fois je choisirai mieux mes tournures de phrases, mais quand bien même les images appartiennent effectivement à la MGM, j'estime que lorsque l'on a pas la possibilité de posséder ses propres images, c'est bien de demander même si effectivement c'est fastidieux, et puis un petit mp c'est si facile.CITATION (Skay-39,Mardi 30 Mai 2006 à 18h41)Non, non, pas de problème, tu n'as rien dis de désagréable... Au contraire, c'est moi qui ais oublié de m'excuser si tu as trouvé impolie que je t'emprunte cette séquence (si c'est bien à toi que je l'ai emprunté.CITATION (B.Carter,Mardi 30 Mai 2006 à 17h35) heu les gars... ne vous énerver pas je disait juste ca comme ca![]()
je te comprend skay et je m'excuse si je t'ai blessé.
sinon à par ca des projets pour un futur clip?![]()
).
En revanche, j'ai trouvé yu'yu'rei'yana xéno un peut trop "sec".![]()
Quand à un prochain clip, je songe à faire un trailer pour l'épisode "La tombe", mais pour l'instant je bosse surtout sur ma fic.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit