Clip(s) Stargate par Skay-39

Que pensez vous de mon/mes clip(s) ?

Excellent ! (Juste au cas où... On sait jamais)
5
17%
Très bon ! (Quoi ? On peut rêver...)
4
14%
Pas mal... ça vaut la peine de télécharger.
11
38%
Bof... Moyen... A vous de voir...
5
17%
Pas terrible. C'est une perte de temps de les charger.
4
14%
Nombre total de votes : 29
LyonM
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2006, 20:26
Pays : France

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par LyonM »

Dernier message de la page précédente :

la vidéo ne se lance pas :P
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

CITATION (LyonM,Dimanche 28 Mai 2006 à 19h28) la vidéo ne se lance pas :P
D'accord avec toi LyonM , je vien de telecharger la video de Skay-39 et la video ne se lance pas ;) ;) , je ne sais pas s ca vient de moi ou du lien , ou du site ..
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Le troisième The Goa'ulds Slayers est ton meilleur pis la trame sonore va bien avec les images

Pis Carter a un petit look de Buffy
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Skay-39,Dimanche 28 Mai 2006 à 19h22) Bonjour a tous...

Alors, voici un nouveau clip de ma composition... Un petit délire, pas trop long à charger... Je l'ai fais avec la musique de Buffy, et j'en suis plutôt content... Donnez moi votre avis !

Nom : SG-1 the Goa'uld Slayers
Musique : Thème de "Buffy the Vampire Slayer"
Taille : 10 Mo

Copiez/collez ce lien dans la barre d'adresse...

http://perso.wanadoo.fr/vandrix/Mon%20blog...%20Slayers).wmv]SG-1 the Goa'uld Slayers://http://perso.wanadoo.fr/vandrix/Mon...#39;uld Slayers://http://perso.wanadoo.fr/vandrix/Mon...#39;uld Slayers
Le lien n'est toujours pas le bon ;) et The legend SG-1 met un temps fou à se télécharger plus de 30 minutes :blink: ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Ca y est le lien fonctionne ! Désolé pour ces désagréments passagers...

Content que ça ait marché pour toi Illyria.

Désolé si SG-1 Legend est long à charger, mais la vidéo est longue est a des vidéos de bonne définition... C'est un avantage et un inconvennient...
Dernière modification par Skay-39 le 28 mai 2006, 20:59, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Legend-SG-1 est une très belle vidéo:

La musique est belle et colle bien avec les images, le passage d'une image à une autre se fait en douceur et n'est pas trop brutale et les effets de couleurs que tu à fait sur les images sont bien. Enfin c'est une bonne vidéo. ^_^

Par contre The Goa'ulds Slayers est trop courte et je ne voit pas la concordance des images et puis je n'aime pas la musique de Buffy, mais ça c'est personnel, enfin les images sont mal adjancées entre elles ;)
LyonM
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2006, 20:26

Message non lu par LyonM »

moi j'aime bien he Goa'ulds Slayers
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Je viens de voir The Goa'uld Slayers, je dis très bien pour la synchronisation images-musique sur certaines séquences, en ce qui concerne les images je n'ai pas trouvé de lien mais c'est normal puisque c'est un délire - et à ce moment là je trouve que le titre n'est pas approprié -, une musique un peu courte donc un peu court également comme le mentionne Paul Muad'Dib, quelques scènes "presque" trop rapides sur certains enchaînements à la suite (mais c'est normal puisque tu as suivi la musique), en conclusion je dirais un bon travail sur le rythme, quand ça s'emballe c'est très visuel mais je reste un peu sur ma fin à cause du choix des images entre elles.
En tout cas, j'attends le prochain avec impatience !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Pas mal comme délire ^_^
Au passage j'ai même cru remarquer une de mes séquences ^_^ ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (B.Carter,Lundi 29 Mai 2006 à 19h23) Pas mal comme délire ^_^
Au passage j'ai même cru remarquer une de mes séquences ^_^ ^_^
Merci. ^_^

Quelle séquence te parait familière ? :huh:
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

quand le prométhée sort du hangar ^_^ j'ai comme l'impression qu'elle vient d'un de mes clips ^_^
mais c'est pas grave tu sais je faisait juste une constation ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...

Alors là je pourrais pas dire... Cette scène, il me semble l'avoir vu dans deux clips de Thor05 en plus du tiens... Je ne sais plus où je l'ai pêché... Elle était déjà dans les collections quand j'ai ouvert Movie Maker dans l'intention de faire ce clip... :unsure:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Bon, alors, cette nouvelle vidéo...

J'y ait rien compris :blink: ! je ne sais pas si c'est normal, mais j'y ait absolument rien compris.
ça ressemble à un très bon meltic-pot d'images de stargate, mais je ne saisis pas la visée.
Alors, je vais me contenter de parler de la technique :
les images provenant de "les exclaves d'erebus" sont de mauvaise qualité par rapport aux autres. c'est assez génant et C'est dommage. tu aurais peut-être pu utiliser des images provenant d'un autre clip, ou alors ripper l'épisode.
Au début, il me semble que la vidéo est plutot sombre, est-ce normal ?
A part ça, les effets sont bien utilisés.
La musiqu est très bien, et les images sont bien collées dessus.
Mais, le point noir, je pense, c'est vraiment la visée : qu'est-ce que celà raconte ?

Donc, personnellement, j'ai préféré SG1 Legend. Bon courage pour le prochain clip.

CITATION quand le prométhée sort du hangar  j'ai comme l'impression qu'elle vient d'un de mes clips
j'ai du mal à voir ce qui te fait dire ça. pas mal de monde a déjà fait des clips sur le prométhée, et je ne vois rien de particulier dans l'image.

Une fois, j'avais dit de Skay qu'il avait récupéré une image d'un de mes clips, mais c'était parce que j'avais reconnu le Logo M6 en haut, le format 4/3 et le grain de l'enregistrement que j'avais utilisé pour mon premier clip. (je supposais qu'il devait pas y avoir 36000 personnes qui utilisaient des enregistrements de M6 dans leurs clips)

De toute manière, les images ne nous appartiennent pas, donc à moins que certains copient littéralement des enchainements d'autres clips, c'est pas un problème.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je pense malgré tout que la moindre des choses est de demander l'autorisation pour prendre des images, quand bien même elles sont la propriété de la MGM, j'avais également reconnu les images de B. Carter du Prométhée - notamment grâce au grain sur l'image -, je pensais que tu lui avais demandé...
Bref, simplement une question de politesse, car si je ne dis pas de bétise, je crois me souvenir que c'est elle qui la première a mis ses images et que les autres ensuite lui ont demandé pour récupérer celles du prométhée et que c'est donc pour ça qu'on voit ces séquences dans d'autres clips...
Ca ne coûte pas grand chose de demander... Enfin ce que j'en dis...
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mardi 30 Mai 2006 à 09h17) Je pense malgré tout que la moindre des choses est de demander l'autorisation pour prendre des images, quand bien même elles sont la propriété de la MGM, j'avais également reconnu les images de B. Carter du Prométhée - notamment grâce au grain sur l'image -, je pensais que tu lui avais demandé...
Si tu parles de l'apparence "vieux film", c'est moi qui l'y ais mis ! Je ne prendrais pas un image déjà modifié ! :angry: :angry: :angry:
Quand à ce qui est de la politesse, je suis très a cheval sur ce genre de chose, en général - trop, aux goût de certains - mais je n'estime pas qu'emprunter des images provenant d'autres clips soit du vol, ou même impolie ! Premièrement parce qu'il s'agit d'images de la MGM, ensuite parce qu'il ne m'est pas matériellement possible de contacter toutes les personnes à qui j'empreinte ces images (je ne peux pas ripper moi-même les épisodes pour l'instant), et enfin parce que je n'emprunte jamais de séquence ou plusieurs vidéos s'enchaînent, ni d'images modifiés. J'ai en mémoire sur mon ordi plus de cent clips, ce qui m'offre une banque de donnée assez large pour ne pas avoir à "vampiriser" totalement un clip en particulier ; je décide des séquences que je veux, et ensuite je cherche dans quel clip je vais les trouver. Si certains trouvent cela impolie, je m'en excuse, mais je crois que ma principale justification, c'est que j'ai toujours une idée très précise de ce que je veux avant de commencer mon clip. Ensuite, l'endroit d'ou proviennent les images... C'est pour moi que ça pose le plus de problème, parce que je sais dans quel épisode se trouve la séquence désiré, mais pas dans quel clip ; alors je suis forcé d'en explorer des dizaines à chaque fois... Est-ce que ce travail n'est pas aussi contraignant que de ripper les épisodes ? :angry:

@ Arthe : Le but de mon clip était tout simplement de faire une sorte de BO Stargate à la manière de celle de "Buffy" : scènes courtes et brutales, monstres, beaucoup de mouvement, entrecoupé de courte séquences ou l'on voit les personnages.
Pour ce qui est de la mauvaise qualité de la scène extraite des "Esclaves d'Erebus", il se trouve que je n'avais qu'un seul clip ou on la voyait( <_< ), et que ses images étaient de mauvaise qualité.
Enfin, c'est moi-même qui ais assombris les images, afin de renforcer l'"effet Buffy" :lol:
Voila...
Avec ces explications, te sens-tu en mesure de commenter l'aspect... hum... non-technique, alors disons "thématique" ? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 30 mai 2006, 18:28, modifié 1 fois.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

heu les gars... ne vous énerver pas je disait juste ca comme ca :(

je te comprend skay et je m'excuse si je t'ai blessé.

sinon à par ca des projets pour un futur clip? :)
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (B.Carter,Mardi 30 Mai 2006 à 17h35) heu les gars... ne vous énerver pas je disait juste ca comme ca :(

je te comprend skay et je m'excuse si je t'ai blessé.

Non, non, pas de problème, tu n'as rien dis de désagréable... Au contraire, c'est moi qui ais oublié de m'excuser si tu as trouvé impolie que je t'emprunte cette séquence (si c'est bien à toi que je l'ai emprunté. :blink: ).
En revanche, j'ai trouvé yu'yu'rei'yana xéno un peut trop "sec". <_<

Quand à un prochain clip, je songe à faire un trailer pour l'épisode "La tombe", mais pour l'instant je bosse surtout sur ma fic. :)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je pense malgré tout que la moindre des choses est de demander l'autorisation pour prendre des images, quand bien même elles sont la propriété de la MGM,
justement non, ça ne change rien. Lorsque quelqu'un fait un montage vidéo, son apport ne comporte que les transitions, la synchronisation avec la musique, et bien sur, le montage.

Les images, qu'elles viennent d'un clip vidéo ou d'un rip DVD, ça ne change rien.
elles viennet des épisodes, et les seuls qui ont droit de regard, c'est Sony Pictures.
Lorsque quelqu'un fait un montage, il emprunte (ou vole, c'est selon) les images à la série. je ne vois pas pourquoi on devrait demander à quelqu'un l'autorisation de copier un objet qu'il a lui-même copié.

et, ne venez pas croire que j'ai quelque chose contre les créateur de clips vidéos : j'en ai monté aussi moi-même. Simplement, remettons les choses à leur place.

personnellement, à part des vidéos de 10 sec que j'ai récupérées sur le site fusion, et le générique saison 9 par halowolf, je n'ai jamais utilisé les clips des autres. Je rippe mes DVD ou j'utilise des vidéos de "l'oncle aux USA" quand ce sont des épisodes inédits en DVD.
Mais, je comprends très bien ceux qui utilisent les clips des autres, car ripper un épisode est long, très long. plusieurs personnes ont déjà récupérées des images de mes montages et je ne leur ait jamais reproché (j'ai même proposé à B;Carte rde prendre des images de me smontages pour celles qu'elle avait besoin du dédale. je trouve ça normal.
CITATION Avec ces explications, te sens-tu en mesure de commenter l'aspect... hum... non-technique, alors disons "thématique" ?   
plus tard, mon frère à besoin de l'ordinateur... :angry: :angry:
joeflanigan
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2006, 19:00
Pays : france
Lieu : sud-est

Message non lu par joeflanigan »

excellent ! j'adore !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Concernant l'aspect artistique du clip...
La musique est très bonne, très dynamique, et les images s'articulent bien avec elle.
les images sont aussi plutot bien sélectionnés, même si au premier abord elles apparaissent comme désordonnées. l'effet d'accélération sur le prométhée est génial, surtout avec le rythme de la musique. l'image du décollage tombe aussi très bien.
Il y a deux images, dont je epnse que tu aurais pu te passer pour mettre quelque chose de mieux : Jack zatant un Unas, et jacob interrogeant un guerrier Kull.
je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien, simplement, tu aurais pu mettre quelque chose de plus fort, de plus symbolique.

Enfin, même si l'image est très bien choisie... la mauvaise qualité de l'extrait de "les exclaves d'erebus" est assez oriplante...

Finalement, après l'avoir revu, je trouve ce clip meilleur que ce que j'avais pensé au premier abord.
En fait, ce clip, c'est un peu comme avec l'alcool : il faut du temps avant d'apprécier.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Skay-39,Mardi 30 Mai 2006 à 18h41)
CITATION (B.Carter,Mardi 30 Mai 2006 à 17h35) heu les gars... ne vous énerver pas je disait juste ca comme ca :(

je te comprend skay  et je m'excuse si je t'ai blessé.

Non, non, pas de problème, tu n'as rien dis de désagréable... Au contraire, c'est moi qui ais oublié de m'excuser si tu as trouvé impolie que je t'emprunte cette séquence (si c'est bien à toi que je l'ai emprunté. :blink: ).
En revanche, j'ai trouvé yu'yu'rei'yana xéno un peut trop "sec". <_<

Quand à un prochain clip, je songe à faire un trailer pour l'épisode "La tombe", mais pour l'instant je bosse surtout sur ma fic. :)
Désolé si mes propos t'ont paru "secs", je m'en excuse, c'était juste une remarque et certainement pas une accusation, là prochaine fois je choisirai mieux mes tournures de phrases, mais quand bien même les images appartiennent effectivement à la MGM, j'estime que lorsque l'on a pas la possibilité de posséder ses propres images, c'est bien de demander même si effectivement c'est fastidieux, et puis un petit mp c'est si facile.
Enfin bref encore désolé de t'avoir blessé ce n'était pas le but.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »