Dernier message de la page précédente :
moi je te souhaite bonne chance et bonne continuation pare ce que moi aussi j'écrit des romans, a+[FanFic] stargate Lanka
- Mc kay le Héros
- Sergent
- Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
- Pays : france
-
Re: [FanFic] stargate Lanka

Le site web de stargate lanka avec son forum sont ouverts... Vous y découvrirez une encyclopédie, des liens de téléchargements pour les épisodes, des liens et pleins d'autres infos...
Venez créer la communauté de fan sur le forum et partagez ainsi vos impressions et vos idées.
L'adresse du site est donc : stargate lanka
J'espère vous retrouver sur notre site où notre staff sera à votre écoute..
A+
Mc Kay
Merci pour l'info 
Da Cryptum

Da Cryptum
- Mc kay le Héros
- Sergent
-
Voila bientôt deux jours que le site est sorti... et comme une nouvelle n'arrive jamais seule l'épisode 9 a bien avancé...
Pour toutes les news direction le site officiel : stargate lanka
Merci de votre soutien
A bientôt

Pour toutes les news direction le site officiel : stargate lanka
Merci de votre soutien
A bientôt

- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Pays : France
- Lieu : Palavas
-
Bon allez, je vais donner quelques news a propos du site et du forum car bon...
Pour être clair, et pour les nouveaux qui arrivent, c'est moi qui gère et créer le site et je gère aussi un peu le forum
I- Le site :
Et bien après la sortie du site, il ya eu des membres qui ce sont inscrit (la plupart des connaissances à moi
) et ont m'a aussi beaucoup dit sur msn que le design était moche, je vous rassure, je le trouve moche aussi (et pourtant il est de moi
) C'est pour cette résond que j'ai décidé de me remettre au boulot et de recoder entierement le site, au quel j'ajoute un system de template, ce qui permettra de changer le design lorsque vous serez dessus.
Le site reste bien sûr disponible pendant son recodage puisque les fichiers du site recoder ne seront mit sur le net une fois tout finit, donc pas d'inquietude, tant que j'aurai pas finit, le site restera dispo, il y aura juste un moment pendant 5/10min lorsque j'aurai fini où le site sera indisponible pour qu'il soit mit à jour
En bref : j'ai repéré des bugs, je suis en train de les corrigers tout en ajoutant un système pour changer le design du site, en attendant que j'ai finis, le site reste entierement disponible, donc profitez-en, allez y
II- Le forum :
Et bien il a encore changer d'adresse, enfin juste la fin, ce n'est plus shadow mais forum, je remettrai le lien plus bas
Toujours le bug sur le systeme de recherche du forum car j'ai pas eu le temps de m'en occupé, mais j'essairai de régler sa assez vite
III- Des nouveauté :
Et oui, il y a des petites nouveautées, bon en faite ce n'est pas encore fini mais sa le sera surment prêt pour les grandes vacances, de quoi je parle, et bien d'un rpg, sa ne sera pas moi qui m'en occuperai (je passerais voir comme même
) mais il devrai être bien.
En ce qui concerne les avancée d'épisodes, bon bas d'après ce qui est mit sur le site, sa n'a pas du avancer de beaucoup, et pas la peine de me les demander en exclu, car même à moi alors que je m'occupe de toute la partie internet de lanka, et bien Mc kay le Héros ne veut pas me les présenter en exclu, mais bon, dans un sens tant mieux, comme sa, pas de favoritisme ^^
Je remet les liens comme même
:
Le site : http://www.stargate-lanka.info
Le forum (dont le lien avait changé) : http://www.stargate-lanka.info/forum
Et comme le dit Mc kay le Héros
Merci de votre soutien et à bientôt
Pour être clair, et pour les nouveaux qui arrivent, c'est moi qui gère et créer le site et je gère aussi un peu le forum
I- Le site :
Et bien après la sortie du site, il ya eu des membres qui ce sont inscrit (la plupart des connaissances à moi

Le site reste bien sûr disponible pendant son recodage puisque les fichiers du site recoder ne seront mit sur le net une fois tout finit, donc pas d'inquietude, tant que j'aurai pas finit, le site restera dispo, il y aura juste un moment pendant 5/10min lorsque j'aurai fini où le site sera indisponible pour qu'il soit mit à jour
En bref : j'ai repéré des bugs, je suis en train de les corrigers tout en ajoutant un système pour changer le design du site, en attendant que j'ai finis, le site reste entierement disponible, donc profitez-en, allez y

II- Le forum :
Et bien il a encore changer d'adresse, enfin juste la fin, ce n'est plus shadow mais forum, je remettrai le lien plus bas

Toujours le bug sur le systeme de recherche du forum car j'ai pas eu le temps de m'en occupé, mais j'essairai de régler sa assez vite

III- Des nouveauté :
Et oui, il y a des petites nouveautées, bon en faite ce n'est pas encore fini mais sa le sera surment prêt pour les grandes vacances, de quoi je parle, et bien d'un rpg, sa ne sera pas moi qui m'en occuperai (je passerais voir comme même

En ce qui concerne les avancée d'épisodes, bon bas d'après ce qui est mit sur le site, sa n'a pas du avancer de beaucoup, et pas la peine de me les demander en exclu, car même à moi alors que je m'occupe de toute la partie internet de lanka, et bien Mc kay le Héros ne veut pas me les présenter en exclu, mais bon, dans un sens tant mieux, comme sa, pas de favoritisme ^^
Je remet les liens comme même

Le site : http://www.stargate-lanka.info
Le forum (dont le lien avait changé) : http://www.stargate-lanka.info/forum
Et comme le dit Mc kay le Héros

Merci de votre soutien et à bientôt
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
- Mc kay le Héros
- Sergent
-
Bonjour à tous...
Juste un petit post pour vous informer que je viens de terminer l'épisode 9 de stargate lanka mon spin off de stargate.
Si vous connaissez déjà ou même si vous souhaitez découvrir cet univers rendez vous sur le site web que nous avons créé : Site de stargate lanka
Vous pourrez en savoir plus sur l'histoire, télécharger les épisodes, et en discuter sur le forum
alors à bientôt et passez de bon moments avec stargate lanka
Mc Kay le héros
Juste un petit post pour vous informer que je viens de terminer l'épisode 9 de stargate lanka mon spin off de stargate.
Si vous connaissez déjà ou même si vous souhaitez découvrir cet univers rendez vous sur le site web que nous avons créé : Site de stargate lanka
Vous pourrez en savoir plus sur l'histoire, télécharger les épisodes, et en discuter sur le forum
alors à bientôt et passez de bon moments avec stargate lanka

Mc Kay le héros
Génial je vien de lire tes 9 histoires d'un trait.
Que dire action, imagination, histoire ...
On s'y croirai.
Je regrette de ne pas avoir les moyens techniques pour filmer ça.
J'aime écrire des fanfics et j'en ai lu beaucoup mais là
tu as réussi à créer un univers cohérent en rapport avec la série mais tout en apportant une rupture cohérente.
Un peu de ton talent je veux un peu de ton talent !!!

Que dire action, imagination, histoire ...
On s'y croirai.
Je regrette de ne pas avoir les moyens techniques pour filmer ça.
J'aime écrire des fanfics et j'en ai lu beaucoup mais là

tu as réussi à créer un univers cohérent en rapport avec la série mais tout en apportant une rupture cohérente.
Un peu de ton talent je veux un peu de ton talent !!!

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
je croi que je vais tout compacter en un bouquin car ca commence à faire beaucoup!
- Mc kay le Héros
- Sergent
-
Et ben que de compliments....
Merci beaucoup Sethnet de ton post. je suis heureux que tu trouves du plaisir à lire mon spin off. Je serais heureux de te compter parmi les membres de mon site et de mon forum tu pourras ainsi donner ton opinion, tes idées sur le forum. Et puis n'hésites pas à en parler à des connaissances afin que de nouvelles personnes découvrent ( et pourquoi pas apprécient ) stargate lanka.
Quant à toi Balrog, sache qu'il est prévu en fin de saison de réaliser un fichier compacter avec tous les épisodes. Il sera téléchargeable sur le site dès que j'aurai fini d'écrire la saison 1.
Je tiens à préciser que les titres provisoires des derniers épisodes de la saison son disponibles sur le forum. N'hésitez pas à y laisser vos impressions et suppositions.
Alors sur ce à bientôt et merci
Mc Kay
PS: adresse du site de Lanka
Merci beaucoup Sethnet de ton post. je suis heureux que tu trouves du plaisir à lire mon spin off. Je serais heureux de te compter parmi les membres de mon site et de mon forum tu pourras ainsi donner ton opinion, tes idées sur le forum. Et puis n'hésites pas à en parler à des connaissances afin que de nouvelles personnes découvrent ( et pourquoi pas apprécient ) stargate lanka.
Quant à toi Balrog, sache qu'il est prévu en fin de saison de réaliser un fichier compacter avec tous les épisodes. Il sera téléchargeable sur le site dès que j'aurai fini d'écrire la saison 1.
Je tiens à préciser que les titres provisoires des derniers épisodes de la saison son disponibles sur le forum. N'hésitez pas à y laisser vos impressions et suppositions.
Alors sur ce à bientôt et merci
Mc Kay
PS: adresse du site de Lanka
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
Moi je le veux bien dans mes MP stp !!!CITATION (Mc kay le Héros,Vendredi 01 Juillet 2005 à 16h53) Voila, c'est les vacances, pas grand chose à faire alors je me suis dit si j'écrivais quelque chose sur stargate et après avoir lu le topic sur stargate artenca je me suis lancé en essayant de répondre aux attentes et au commentaires sur ce spin off qui est pas mal quand même.
alors ce spin off commence en pleine saison 8 en suposant que le Dédalus est en fin de construction. Mon texte est assez long pour le mettre entièrement dans un topic ( 5 pages pour le premier épisode ( La nouvelle race 1/2 )) Donc je l'enverai en MP au format word ou pdf à toute personne curieuse de le lire. ( n'oubliez pasde me précisez le format [ pdf ou word ])
Pour vous donnez envie de le lire voici quelques extraits :
"Vaisseau de Thor, orbite de la Terre
Dans le vaisseau, à la surprise de tous, Thor ne se trouve pas seul dans le poste de pilotage. Un autre asgard, légèrement plus petit et à la peau plus grise, se trouve à ses cotés. O’neil rompt alors le silence :
« Vous avez trouvé une fiancée Thor, toute mes félicitations
- Non O’neil, je vous présente Hermod un des plus brillant techniciens asgards. Objecte Thor
- Hermod est le messager des dieux dans la mythologie scandinave, c’est étrange qu’il soit ingénieur chez les asgard. Informe Daniel
- Nous sommes venus sur votre planète pour deux raisons O’neil."...
"« Il faut maintenant que je vous explique quelque chose qui peux bouleverser de nombreuses choses et en créer de nouvelles. Il faut que je vous parle de la cinquième race.
- La cinquième quoi ?? Mais je croyais que l’alliance ne comptait que 4 races : les Anciens, les Asgards, les Nox et les Furlings. S’étonne Daniel.
- Oui vous avez raison Daniel Jackson, l’alliance a toujours compté 4 membres mais une cinquième race a failli entrer dans l’alliance mais nos races n’étaient pas d’accord, l’unanimité n’a pas été obtenue et la race n’a pas fait parti de l’alliance.
- Mais alors pourquoi parler vous de cinquième race ?
- Nos historiens ont toujours considéré ce peuple comme une cinquième race, cette expression est restée et devenue courante maintenant.
- Et pourquoi voulez-vous nous en parler maintenant ? interroge Jack"...
"Salle de briefings, Base du SGC
Daniel, encore essoufflé s’excuse devant toute l’équipe SG-2 qui était en briefing et demande à parler au général dans son bureau. Requête que Jack accepte immédiatement remettant par la même occasion le briefing ennuyeux de SG-2 à plus tard. Cependant, l’alarme de la base se déclenche et la voix du sergent Harriman retentit dans les haut-parleurs « Activation extérieure de la porte des étoiles »"...
" . Thor présente alors Tiu un grand savant asgard qui vient d’obtenir une toute nouvelle enveloppe corporelle qui se rapproche de la vrai forme des asgards aux temps de l’alliance. Cet asgard, explique Thor, vous accompagnera dans votre voyage vers la cité des Lankari, le grand conseil impose sa présence, il vous sera utile dans la compréhension de l’époque de l’alliance et aussi de la technologie. O’neil et Daniel, très surpris comprennent qu’ils n’ont pas le choix face aux asgard et acceptent. Thor, visiblement soulagé, donne ses dernières recommandations à Tiu puis repart pour son vaisseau dans la lumière blanche si singulière des téléporteurs asgards. Alors SG-14, Tiu, Hermod et Daniel se téléportent à l’autre bout de la planète dans une petite pièce sombre et froide avec quelques caisses de matériel. Jack, quant à lui, saisit sont téléphone pour avertir le président du départ imminent d’une expédition vers la terre des Lankari.
A suivre…."
voila n'hésitez pas à donner votre avis et à me demander le texte complet en message privé![]()

Let's check it out !
- maxou
- Second Lieutenant
-
the_phoenix, j'ai une nouvelle pour toi, comme je travail avec Mc kay le Héros il y a maintenant un site sur stargate lanka, tu trouvera les liens pour télécharger les épisodes dessus, donc plus besoin de les envoyer par mp ou autre 
Voici l'adresse du site : http://www.stargate-lanka.info

Voici l'adresse du site : http://www.stargate-lanka.info
Dernière modification par maxou le 31 mai 2006, 22:49, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
- Mc kay le Héros
- Sergent
-
bonsoir à tous,
avec un jour de retard
je souhaitais célébrer le premier anniversaire de Stargate Lanka.
Je comptait finir la premiere saison malheureusement les cours et différents problèmes personnels m'ont retarder mais je souhaitait également vous assurer qu'il y aura bientôt une 2eme saison inédite.
Sur ce, bonne soirée et encore joyeux anniversaire à Stargate Lanka
Mc Kay
avec un jour de retard

Je comptait finir la premiere saison malheureusement les cours et différents problèmes personnels m'ont retarder mais je souhaitait également vous assurer qu'il y aura bientôt une 2eme saison inédite.
Sur ce, bonne soirée et encore joyeux anniversaire à Stargate Lanka
Mc Kay
- benjamindu68
- Sergent
- Inscrit : 16 nov. 2005, 20:24
-
Très bonne imagination, félicitations !
Il manque plus qu'un desineur 3D ou un Fanartiste afin de créer des modèles de vaisseaux et des modèles de cette civilisation.

Il manque plus qu'un desineur 3D ou un Fanartiste afin de créer des modèles de vaisseaux et des modèles de cette civilisation.
Dernière modification par benjamindu68 le 02 juil. 2006, 22:26, modifié 1 fois.
- maxou
- Second Lieutenant
-
Et bien a vrai dire, on a trouvé notre infographiste pour les designs du site et du forum, peut être qu'il voudra bien aussi se charger de faire les modeles de vaisseaux ect...
Je lui demanderai quand je le verai
Je lui demanderai quand je le verai

- Mc kay le Héros
- Sergent
-
Merci beaucoup Benjamin pour ton petit message de soutien ça fait toujours plaisir de voir que ce que j'écrit apporte un peu de joie à quelqu'un.
En ce qui concerne les dessins, si tu as l'âme d'un artiste ( ou pas d'ailleurs ) tu peux toujours tenter ta chance et nous proposer des créations pour cela tu trouveras une rubrique consacrée sur le forum de Stargate Lanka.
Voici l'adresse du Site où tu trouveras un lien vers le forum : site
Nous ne refusons personne et serions très heureux d'avoir des créations afin de mettre des images sur cette fan fic
Merci de votre soutien à tous
Mc Kay
En ce qui concerne les dessins, si tu as l'âme d'un artiste ( ou pas d'ailleurs ) tu peux toujours tenter ta chance et nous proposer des créations pour cela tu trouveras une rubrique consacrée sur le forum de Stargate Lanka.
Nous ne refusons personne et serions très heureux d'avoir des créations afin de mettre des images sur cette fan fic
Mc Kay
- Anubis l'ancien
- Sergent-chef
- Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
- Lieu : France
-
Euh, par contre quand je vais dans la section épisode et que je clique sur "Topic correspondant à l'épisode sur le forum", la page n'est pas ou plus valide
.
Donc pas moyen de lire les épisodes, et pourtant j'adore les fanfics, donc j'aimerais pouvoir lire la votre, et même m'inscrire sur votre forum
.

Donc pas moyen de lire les épisodes, et pourtant j'adore les fanfics, donc j'aimerais pouvoir lire la votre, et même m'inscrire sur votre forum

Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
- maxou
- Second Lieutenant
-
Pour la section épisode, heu oui c'est normal, j'ai changer le forum d'adresse et j'ai oublier de changer les adresse dans ces pages 
Je règle sa tout de suite
Pour le forum, c'est moi qui est décider de fermer les inscriptions a cause d'un bot très embetant, je réouvre les inscription
Mais sinon, pour lire les épisodes, tu peux allez dans section télécharger, ta les liens pour télécharger les épisodes, qui d'ailleur sont les même que ceux présent sur les topic correspondant au épisodes
EDIT : voila, inscription réouverte, et tous les liens sont corrigés

Je règle sa tout de suite

Pour le forum, c'est moi qui est décider de fermer les inscriptions a cause d'un bot très embetant, je réouvre les inscription

Mais sinon, pour lire les épisodes, tu peux allez dans section télécharger, ta les liens pour télécharger les épisodes, qui d'ailleur sont les même que ceux présent sur les topic correspondant au épisodes
EDIT : voila, inscription réouverte, et tous les liens sont corrigés

Dernière modification par maxou le 03 juil. 2006, 14:46, modifié 1 fois.
- benjamindu68
- Sergent
- Inscrit : 16 nov. 2005, 20:24
-
Malheureusement je ne sais pas dessiner...CITATION (Mc kay le Héros,Lundi 03 Juillet 2006 à 13h25) Merci beaucoup Benjamin pour ton petit message de soutien ça fait toujours plaisir de voir que ce que j'écrit apporte un peu de joie à quelqu'un.
Mc Kay

- Anubis l'ancien
- Sergent-chef
- Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
- Lieu : France
-
Petite question, pourquoi ne pas mettre les épisodes lisibles directement sur le site, je trouverais ça plus pratique que de devoir les télécharger, personnellement
.

Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
- maxou
- Second Lieutenant
-
Et bien a l'origine c'était prévu que l'ont puisse lire les épisodes directement sur le site, seulement, a ce moment la, il y avait 7 ou 8 épisodes de sortie déja et tous les recopier, même avec un copier-coller en partant de word était assez dificile car le style des pages était pas sauvegarder
Là en ce moment j'ai déja commencer à coder la version 4 du site (qui devrai être mit en ligne fin aout je pense) et, je pensai pas mettre cette fonction, mais si vous l'a trouvez intéressente, alors je la rajouterai...
Là en ce moment j'ai déja commencer à coder la version 4 du site (qui devrai être mit en ligne fin aout je pense) et, je pensai pas mettre cette fonction, mais si vous l'a trouvez intéressente, alors je la rajouterai...
- maxou
- Second Lieutenant
-
Mc kay le Héros étant un peu occupé (esperont par la rédaction de l'épisode 11
) c'est moi qui passe l'annonce
vous m'excuserez donc pour le double post
L'épisode 10 (Emergence) est sorti
Pour le télécharger, c'est comme d'habitude maintenant, il suffit de passer par le site de stargate lanka
Voici un lien direct : Episode 10 : Emergence
Sa fesait* longtemps que j'avais pas donné mon avis dans ce topic, je profite de l'occasion
Comme l'avait dit Mc kay le Héros cet épisode marque vraiment un tournant dans l'histoire de sglanka, d'une part au niveau de la cité, de l'autre part au niveau des alliances (qui commencent à ce créer).
Et bien bonne lecture et si vous avez des questions, n'ésitez pas, posez-les
*je sais, sa s'écrit faisait, mais pour la compréhension...
Et merci à Mc kay le Héros pour m'avoir signalé nombre de fautes dans mon message

L'épisode 10 (Emergence) est sorti
Pour le télécharger, c'est comme d'habitude maintenant, il suffit de passer par le site de stargate lanka
Voici un lien direct : Episode 10 : Emergence
Sa fesait* longtemps que j'avais pas donné mon avis dans ce topic, je profite de l'occasion

Comme l'avait dit Mc kay le Héros cet épisode marque vraiment un tournant dans l'histoire de sglanka, d'une part au niveau de la cité, de l'autre part au niveau des alliances (qui commencent à ce créer).
Et bien bonne lecture et si vous avez des questions, n'ésitez pas, posez-les

*je sais, sa s'écrit faisait, mais pour la compréhension...
Et merci à Mc kay le Héros pour m'avoir signalé nombre de fautes dans mon message

Dernière modification par maxou le 23 juil. 2006, 15:45, modifié 1 fois.