ps: j'ai fait mon possible pour regarder si ce topic existé, est j'ai rien trouver, alors s'il existe, je m'en excuse d'avance...

Oui , c'est une hypothèse envisagée au vue de l'aspect des structures et de ce qu'on sait du passé Wraith ( Iratus.. )CITATION (Général Jack O'neill 62,Mercredi 31 Mai 2006 à 18h23) D'accord, donc si j'ai bien compris, la structure des vaissseaux Waiths, par exemple, est en majeure partie constituée de carbone???
Excuse moi, mais une symbiose entre quoi et quoi???CITATION on peut aussi imaginer une sorte de symbiose
Il y a déjà un tpic pour parler de ça, même si j'ai la flemme de faire la recherche. Ici, on explique juste ce qu'est une technologie organique, on ne fait pas d'hypothèse (d'ailleurs, est-ce que ce topic n'aurait pas davantage sa place dans la section "discussion libre" ? Dans le cas contraire, je crois qu'il pourrait être supprimé...CITATION (le seigneur Anubis,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h29) Alor ça doit etre pour ça qu'il reste pas longtemp en hyper espace.Peut que comme la composition de leur vaisseaux est semi-organique il ont peut-etre du mal a resister aussi longtemps a une telle vitesse.
Pourquoi??CITATION (d'ailleurs, est-ce que ce topic n'aurait pas davantage sa place dans la section "discussion libre" ? Dans le cas contraire, je crois qu'il pourrait être supprimé... )
Non, on parle de technologie organique. Si tu vois le mot "Wraith" dans le titre, fais moi signe.CITATION (Svarog le grand,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h36)Pourquoi??CITATION (d'ailleurs, est-ce que ce topic n'aurait pas davantage sa place dans la section "discussion libre" ? Dans le cas contraire, je crois qu'il pourrait être supprimé... )on parle bien de technologie Wraith.
![]()
a mon avis c'est plein de petite bestiole qui coexiste (t' imagine une bestiole de la taille d'un vaisseau-ruche)CITATION Il serai aussi possible que le vaisseaux soit "vivant" ou du moin il se pilotent tout seul , non
Désolé, j'aurais du mettre "technologie organique des Waiths", mais je veut savoir comment elle est faite, et de quoi elle est composé(la technologie organoque). Donc Svarog le grand et Skay-39, vous avez raison tous les 2...CITATION (d'ailleurs, est-ce que ce topic n'aurait pas davantage sa place dans la section "discussion libre"
Ben...ouaiCITATION a mon avis c'est plein de petite bestiole qui coexiste (t' imagine une bestiole de la taille d'un vaisseau-ruche)
Tu en as la confirmation??? Si oui tu peut me dire dans quel zode magasine ou sites tu as vu sa???CITATION La "bestioles" comme vous dites ne fait pas la taille d'un vaisseau ruche mais ce sont plein de petites "bestioles" qui agissent pour le vaisseau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit