Et les asgards?

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nerus,Jeudi 25 Mai 2006 à 21h00) ils nous aideront afin de combattre les Orii car cette menace pourrait les concerner , d'une facon ou d'une autre .. :D
c'est sur qu'ils vont nous aider mais çà va être dur
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Nerus »

En effet ,
Spoiler
les vaisseau Asgards ne seront pas de taille face aux vaisseau Orii qui possedent des bouclier puissant (aussi puissant que ceux des Asgards )..
Dernière modification par Ethor le 25 mai 2006, 22:26, modifié 1 fois.
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Event-Horizon »

Plus haut il a été dit qu'on entends pas le mot Biliskner dans la série. Juste pour corriger que Thor le dit bel et bien dans "Victoire Illusoires" au début.

Sinon à propos de l'arme des précheurs je ne voit pas en quoi elle fera marquer des points face à la guerre contre les Oris,
Spoiler
non seulement le sprecheurs ne sont qu'une 1ere vague et on le sait
, mais la capacité de pourvoir les neutraliser ne fait qu'empecher les Oris de devenir plus puissants (car un precheur mort ne peut plus convertir grand chose^^)

Nerus: Je pense que les bouclier sont plus puissants que ceux des Asgards quand même, ils se rapprochent plus de ceux d'Atlantis.
Dernière modification par Ethor le 25 mai 2006, 22:26, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Guiguioh »

Nerus
Je pense que les bouclier sont plus puissants que ceux des Asgards quand même, ils se rapprochent plus de ceux d'Atlantis
Spoiler
Ils pourraient être même plus puissants si la source d'énergie est meilleure que 3 ZPM. Et ils pourraient être absorbants d'ailleurs également.
CITATION mais la capacité de pourvoir les neutraliser ne fait qu'empêcher les Oris de devenir plus puissants (car un prêcheur mort ne peut plus convertir grand chose^^)
Et un autre Prior prendra sa place. Daniel l'a bien expliqué, tuer le messager ne sert strictement à rien.
Dernière modification par Ethor le 25 mai 2006, 22:33, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Et les asgards?

Message non lu par Hermod »

Peu importe qu'un autre Prêcheur prenne sa place. Ca en fait toujours un de moins.

Tout acte qui vise à détruire les soutiens des oris, fut-il insignifiant, est une bonne chose. ;)

La Terre est quand même directement responsable de ce qui arrive, étant donné que les Oris ne seraient pas venus (du moins dans de brefs délais) dans notre galaxie sans notre curiosité un peu mal pacée en l'espèce.
Les Asgards ne s'engareront que ponctuellement dans une guerre qui n'est pas la leur et dont ils ne sont en rien responsables. ;)
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par T13 »

CITATION (Hermod,Jeudi 25 Mai 2006 à 21h52) Les Asgards ne s'engareront que ponctuellement dans une guerre qui n'est pas la leur et dont ils ne sont en rien responsables. ;)
sauf si ils sont directement menacés et là ils seront forcés de se défendre
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par jack24 »

Je pense aussi que s'ils sont menacés les Asgards seront obligés de se dé"fendre. Et puis ils nous embarqué dans pas mal d'histoires avec les réplicateurs même si ont été menacés à court terme car ils seraient venus sur terre.

C'est un peu la même chose, ils ne sont pas menacés directement pour l'instant mais ça ne saurait tarder.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Freir »

Je ne suis pas sur que les Asgards'impliquent directement. On sait qu'ils vivent dans la Galaxie d'Ida, or les Orii veulent asservir la Voie Lactée pour l'instant et ils ont largement de quoi faire pour un bon bout de temps. Les Asgard n'interviendront que si les Orii décident de partir à la "conquête" d'autes Galaxie ;)
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Et les asgards?

Message non lu par Hermod »

D'autant qu'une galaxie est extrêmement grande, qu'il existe des milliards de planètes et d'êtres vivants, dont probablement beaucoup qui sont encore inconnus des Terriens. ;)

Il ne faut pas non plus oublier qu'un certain nombre de races existantes ne disposent pas de Porte des Etoiles.

Donc, effectivement, je suis d'accord avec Freir : je pense aussi que les Oris (qui ne connaissent pas la galaxie d'Ida, de surcroît) ont suffisamment à faire avec cette nouvelle galaxie qu'ils ne connaissent pas, et qu'ils auront sans doute plus de difficultés à conquérir que prévu. ^_^
Leto
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 01 juin 2006, 16:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Et les asgards?

Message non lu par Leto »

D'un autre coté si les orii découvre qu'il ya une autre galaxie habité et vus que les asgards sont si affaiblit, ils(les orii) ne devrais pas se priver d'attaquer
Quoi que ce qui a pas plut aux oriis c'est que les anciens est caché des HUMAINS et pas qu'il y ait des peuple non soumis car vus leur niveau de conscience ils devaient bien se douter de la vie dans d'autre galaxies(vu le nombre de race dans notre galaxie l'univers doit etre plein a craqué).Donc a moins que les asgard se montre vraiment irritant je pense qu'il risque pas grand chose.
Peut etre que étant eux meme d'ancien humains ils ont peur d'une élévation massive non controlé par eux et qui pourait les détruire. (il me semble que jusqu'a maintenant seut des "humain" est fait l'assension.)

Sinon je me présente nouveau menbre du forum bien que fan de stargate depuis de nombreuses années (je n'ai trouver le forum que peu avant la diffusion de la saison 9 sur m6 en cherchant les date de diffusion) je touve agréable de pouvoir discuter de ses théories alors bonjour a tous.
"Nous mourons peut être demain, mais aujourd'hui nous devons éspérer. Même si cela ne ralonge pas le temps de nos existances, elles auront quand même plus de sens." Herbert
Cassandre
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 12 janv. 2006, 10:44
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Cassandre »

Absolument rien ne dit que les Oris ne connaissent pas Ida, il n'y a que les Anciens élevés qui pourraient cachés l'existence d'Ida, si ils ne l'ont pas fait les Oris alors connaissent Ida, leurs statuts d'êtres élevés leurs permet de connaître toutes les galaxies si ils veulent, ils ne s'intéressent tout simplement probablement pas à Ida car les Asgards sont trop avancés pour être convertis et servir les Oris dans leurs guerres face aux Anciens, et ils n'ont aucunes raisons de les détruire, les Asgards sont autant une menace pour les Oris qu'une mouche pour un éléphant.

Rien ne permet de savoir si les Asgards vont s'impliquer dans la guerre contre les Oris, d'une part on ne sait pas si Ida est protégée par les Anciens, or si ce n'est pas le cas les Oris pourraient détruire les Asgards en une seconde avec leurs pouvoirs d'élevés voir anéantire toute la galaxie, au bout d'un moment l'éléphant risque de s'énerver à voir la mouche essayer de le piquer :rolleyes:

Mais d'un autre côté si les Oris asservissent les humains de la Voie Lactée ils seront probablement assez puissants pour détruire définitivement les Anciens, et la à priori ( même si l'hypothèse non vérifier d'autres êtres élévés supérieurs aux Oris et Anciens empêchant les êtres inférieurs d'agir à tord et à travers envers les races inférieurs est plus que crédible, on va supposer que ce n'est pas le cas ), si le désir leurs en venaient les Oris pourraient griller les fesses grises des Asgards en une seconde puisque les Anciens ne seraient pu la pour s'interposer.

Bref les Asgards sont dans une belle crotte, ils ne savent pas si ils sont protégés comme les habitants de la Voie Lactée par les Anciens, et sont donc susceptibles de se faire griller par les Oris si ils tentent d'intervenir, et d'un autre côté si ils interviennent pas ils prennent le risque de voir les Oris tout puissants sans les Anciens les empechant d'utiliser leurs pouvoirs divins.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par T13 »

CITATION (Cassandre,Jeudi 01 Juin 2006 à 16h29) et sont donc susceptibles de se faire griller par les Oris si ils tentent d'intervenir
Spoiler
ils sont intervenus dans l' épisode "camelot" et çà c'est soldé par une cuisante défaite. donc ils sont mal barré et en plus ils ne peuvent rien faire
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Et les asgards?

Message non lu par BOOBY »

CITATION
Spoiler
ils sont intervenus dans l' épisode "camelot" et çà c'est soldé par une cuisante défaite. donc ils sont mal barré et en plus ils ne peuvent rien faire
Spoiler
Ils sont intervenus certes et se sont faits rosser comme tout le monde, mais tu vois bien, que leurs vaisseaux resistent et encaissent sans broncher les rayons oris. La solution viendra en premier lieu des asgards puis ensuite des anciens a travers une de leurs armes mysterieusement depose dans l'univers
enfin c'est mon avis
Leto
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 01 juin 2006, 16:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Et les asgards?

Message non lu par Leto »

Ok pour les Asgards aparament ils ne seraient donc pas les grands sauveurs de l'humanité(du moins pour mes connaissances actuel) mais Cassandre tu dis que si les oriis asevissent les humains ils auront surement assez de pouvoir pour vaincre les anciens j'ai peut etre raté un détail important mais je vois pas se que l'asservissement des humains pouraient apporter aux oriis dans leur combat contre les anciens.

Et je souhaiterait savoir se que vous pensez quand au faite que les oriis ont peur que des humains non asservit par eux puissent s'élever et venir grossir les rangs des Anciens se qui éxpliquerait leur invasion pour le moins rapide.
"Nous mourons peut être demain, mais aujourd'hui nous devons éspérer. Même si cela ne ralonge pas le temps de nos existances, elles auront quand même plus de sens." Herbert
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Et les asgards?

Message non lu par Hermod »

@ Cassandre : je rappelle que l'Ascension ne rend pas omniscient !! Daniel le dit à O'Neill dans l'épisode Abysse...
Certes, cet état d'évolution rend extrêmement puissant, mais les Oris ignorent certainement, tout comme les Anciens, beaucoup de choses sur l'univers. Les Oris ignorent certainement l'existence de nombreuses galaxies...
Rien ne dit que les Asgards aient besoin d'être "protégés" contre les Oris...

Par ailleurs, rien ne dit que les êtres élevés puissent utiliser de manière continue leurs capacités, sans en subir des conséquences secondaires graves. Cela pourrait expliquer pourquoi les Oris passent par des "relais", c'est-à-dire des humains les vénérant, sans se frotter directement aux Anciens alors qu'ils en sont peut-être capables. Mais on ignore si l'affrontement entre êtres élevés peut connaître un vainqueur.

@ Leto : Bienvenue à toi. :)
Tous les humains ne peuvent pas s'élever : il faut se trouver dans certaines dispositions psychiques et mentales, bref, être déjà très évolué, pour réaliser l'Ascension, excepté si l'on est aidé par un être élevé. Mais en principe, les Anciens n'en n'ont pas le droit.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit