Stargate : The Ultimate Visual Guide

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Stargate : The Ultimate Visual Guide

Message non lu par Flo »

Image

Kate Ritter, connue pour ses nombreux livres sur l’univers Stargate, s’est lancée dans l’écriture d’un nouveau volume : « Stargate : The Ultimate Visual Guide ».

Vous pourrez y retouver : plus de 600 images, auxquelles s’ajouteront 3 dessins réalisés spécialement pour ce livre, un DVD bonus, des fiches sur les personnages, les cultures, les histoires et les planètes de la série, et une préface écrite par Richard Dean Anderson (Jack O’Neill).

Ce livre de 144 pages (totalement en anglais, bien sur) sortira au mois de novembre pour un prix de 24,99 dollars (soit 20 euros), et sera disponible sur les plus grands sites de commandes en ligne.
Colonel Cameron Mitchell
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57
Pays : France

Re: Stargate : The Ultimate Visual Guide

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

Je trouve que c'est cool !
Dommange que ce n'est qu'en Anglais !
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Stargate : The Ultimate Visual Guide

Message non lu par omok »

CITATION Kate Ritter, connue pour ses nombreux livres sur l’univers Stargate
et ces autres livres, ils ne sont qu'en anglais aussi?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate : The Ultimate Visual Guide

Message non lu par Flo »

biensur. Il n'y a aucun livre qui sort en français pour l'instant, hélas pour nous
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Stargate : The Ultimate Visual Guide

Message non lu par Nerus »

CITATION (Flo,Jeudi 01 Juin 2006 à 18h20) biensur. Il n'y a aucun livre qui sort en français pour l'instant, hélas pour nous
Biensur mais comme je l'ai deja dit dans un topic sur les livres stargate , on pourrait en traduire les parties qui nous interessent via un dico ;) ;) ..

Mais ce n'est malheuresement pas une solution a long terme .. ;) ;)


EDIT : Je ne sais pas si vous l'avez remarque mais sur la couverture du livre Carter a l'air un peu triste non ??


bon ca va j'ai rien dit .. <_< <_<
Dernière modification par Nerus le 01 juin 2006, 19:25, modifié 1 fois.
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Stargate : The Ultimate Visual Guide

Message non lu par oneill91 »

sa serait vraiment super que les livres stargate sorte en France car question livre stargate n'est pas très présent est je trouve dommage que ce livre ne sorte pas car il me parait vraiment intéressant comme le stargate magazine sa serait super aussi aprés tout il on bien fait sa pour buffy smallville ect............ mais bon a paris je le trouverais en VO. salut est merci pour l'info.
the_phoenix
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Re: Stargate : The Ultimate Visual Guide

Message non lu par the_phoenix »

CITATION (Flo,Mercredi 31 Mai 2006 à 10h54) Image

Kate Ritter, connue pour ses nombreux livres sur l’univers Stargate, s’est lancée dans l’écriture d’un nouveau volume : « Stargate : The Ultimate Visual Guide ».

Vous pourrez y retouver : plus de 600 images, auxquelles s’ajouteront 3 dessins réalisés spécialement pour ce livre, un DVD bonus, des fiches sur les personnages, les cultures, les histoires et les planètes de la série, et une préface écrite par Richard Dean Anderson (Jack O’Neill).

Ce livre de 144 pages (totalement en anglais, bien sur) sortira au mois de novembre pour un prix de 24,99 dollars (soit 20 euros), et sera disponible sur les plus grands sites de commandes en ligne.
Excuse-moi mais qu'est ce que tu appelle les grands sites de commande en ligne ? Est-ce que tu peux donner des exemples stp ? Merci :)
Let's check it out !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit