Jackson/Vala: Shanks se prononce

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Flo »

Image

Dans une interview accordée à SCIWIRE, Michael Shanks (le Dr Daniel Jackson) revient sur la relation qu’il entretient avec le personnage de Vala, interprété par Claudia Black.

« Afin de justifier la présence de Vala en tant que personnage régulier cette saison, nous avons du l’atténuer un tout petit peu » se référant à la tension sexuelle entre les deux personnages. « Nous faisons quelques ajustements. Nous essayons de trouver des choses comiques là dedans, nous essayons de trouver le catalyseur, une sorte de relation amicale. Il y a un épisode où Daniel et Vala sortent dîner pour parler de leur vie et il y a toutes les allusions et les idées reçues qui peuvent arriver dans ce genre de situation. »

Michael ajoute : « C’est donc très amusant. Ce que nous essayons de faire c’est de garder cette situation comique vivante, sans la tuer. Et c’est toujours marrant quand vous travaillez avec quelqu’un comme Claudia, qui sait très bien jouer avec vous et jouer de vous, et qui vous donne tant à la fois. C’est très marrant de faire ça. »
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par omok »

La photo est tirée de quel zode? j'ai pas souvenir d'avoir vu cette scène pendant la saison 9...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Flo »

CITATION (omok,Vendredi 02 Juin 2006 à 11h49) La photo est tirée de quel zode? j'ai pas souvenir d'avoir vu cette scène pendant la saison 9...
saison 8 épisode "En détresse"
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par lebreton »

ouf il n'y aura pas de ship entre les deux membres de SG-1 du début de la S9, ça fait du bien :P
CITATION Il y a un épisode où Daniel et Vala sortent dîner pour parler de leur vie et il y a toutes les allusions et les idées reçues qui peuvent arriver dans ce genre de situation. »
comique dans l'air je crois, surement un épisode d'anthologie :lol:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par poloneill »

Ben quand même ils entretiennent plus ou moins le ship puisqu'ils vont dîner ensemble. C'est fait différemment mais c'est toujours du ship ! J'espère que les scénaristes n'insisteront pas trop car c'est amusant 5 minutes mais ça peut être lourdaud à force.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (poloneill,Vendredi 02 Juin 2006 à 17h07) Ben quand même ils entretiennent plus ou moins le ship puisqu'ils vont dîner ensemble. C'est fait différemment mais c'est toujours du ship ! J'espère que les scénaristes n'insisteront pas trop car c'est amusant 5 minutes mais ça peut être lourdaud à force.
C'est clair, j'espère qu'il ne s'agot là que d'une infime partie d'un épisode. Si l'épisode consiste en un diné, même tordant, je me pends. :blink:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Sgm »

CITATION (Skay-39,Vendredi 02 Juin 2006 à 18h09)
CITATION (poloneill,Vendredi 02 Juin 2006 à 17h07) Ben quand même ils entretiennent plus ou moins le ship puisqu'ils vont dîner ensemble. C'est fait différemment mais c'est toujours du ship ! J'espère que les scénaristes n'insisteront pas trop car c'est amusant 5 minutes mais ça peut être lourdaud à force.
C'est clair, j'espère qu'il ne s'agot là que d'une infime partie d'un épisode. Si l'épisode consiste en un diné, même tordant, je me pends. :blink:
Je déteste les épisodes "souvenirs" durant les quels on les voit discuter 10 secondes et on revoit des scnènes des saisons précédentes je deteste et j'espere que ca sera pas ca
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Repli-Carter »

Non je pense que le diner sera juste une scène d'un épisode (peut-être "Morpheus", "Insiders" ou "Memento Mori" ????)

Et d'ailleur ça me plait car on en apprendra sûrement plus sur les personnages.

Contrairement à certains sur ce forum je suis bien chaud pour voir des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que l'on peut attendre habituellement dans stargate (
Spoiler
Diners, courses-poursuites, réunions d'anciens élèves...
)

Bon c'est sûr ça fait pas très sf mais ça change un peu et ça me branche bien, justement parce que ça change et que ça permet de développer les persos... Bon après y a l'histoire du ship... Là faut quand même faire attention à pas atteindre l'overdose...

Vive Vala et Daniel !!!
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par sg_flo »

ah mais c'est pas vrai...

[mini coup de gueule on]

dès qu'on parle un peu de relations, ça y est tout de suite tout le monde crie au ship... :rolleyes: :huh: <_<
m'en vais te les transformer en curés moi, comme ça y aura moins de gens pas contents... pas contents, pas contents, pas contents...

*dernière phrase à caractère ironique...*
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Crow »

C'est curieux, moi je voyait plutôt Daniel se tourner vers le docteur Lam et Vala se décider pour Mitchell. ^_^

En sachant bien sûr que Michael Shanks et ... et le docteur Lam son liés dans la vraie vie. C'est pour ça que je dis ça...

Wait & see
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Crow,Vendredi 02 Juin 2006 à 21h04) C'est curieux, moi je voyait plutôt Daniel se tourner vers le docteur Lam et Vala se décider pour Mitchell.  ^_^
Spoiler
en saison 10 on devrait plutôt avoir une relation Cam-Lam (ça rime :P) ^_^ (Lexa Doig avec Shanks dans la vraie vie et avec Browder dans sg: qui a dit que les acteurs étaient des schizos? :D), quant à Claudia Black l'homme de sa vie ne joue pas dans SG donc ça peut pas marcher ton truc :lol:
faut baliser ici? :huh: comme le sujet concerne la saison 10 je me dis que non mais par prudence... :unsure:
CITATION (Alcyon) Pour ma part je trouve justement qu'il manque un ship depuis ce début de saison 9 et que sa serai bien qu'il y en ai un dans la saison 10 alors pourquoi entre Daniel et Vala (surtout que j'adore la personalité de Vala) mais j'insiste tout même qu'il faut en abuser.
confirmes moi qu'il manque un mot ;) et sinon bravo bien joué, tu as tout fait pour t'attirer les foudres des anti-shippers :P
Dernière modification par sg_flo le 02 juin 2006, 23:49, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Alcyon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08
Pays : France

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Alcyon »

Pour ma part je trouve justement qu'il manque un ship depuis ce début de saison 9 et que sa serai bien qu'il y en ai un dans la saison 10 alors pourquoi entre Daniel et Vala (surtout que j'adore la personalité de Vala) mais j'insiste tout même qu'il faut en abuser.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par mat vador »

CITATION Si l'épisode consiste en un diné, même tordant,
SG nous a trés souvent sorti ce genre d'épisode, en plus... :rolleyes: tsss... bon, Sg-Flo a tout dit...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION dès qu'on parle un peu de relations, ça y est tout de suite tout le monde crie au ship...
eh, doucement. On dit juste que du ship mal traité, ça donne des épisodes merdiques (voir certains épisodes de la saison 8 et d'autres)

Tout est dans le traitement... Pour ce genre de choses, je préfère ne pas me prononcer avant d'avoir vu l'épisode...
CITATION qu'il faut en abuser.
SI c'est bien fait, oui. Dans un registre un peu différent, certaines scènes de "prometheus unbound", d' "avalon" et du 9#04 était très droles, en jouant sur vala et le ship. SI ça continue dans le même registre, je trouve ça très bien.

Le problème avec le ship dans SG, c'est que souvent les personnages n'arrivent pas à se l'avouer, et ça donne des choses chiantes qui trainent en longueur (ex o'neill et sam), et on commence à retrouver le même truc dans atlantis.

Mais je pense que Vala est immunisée contre ce genre de choses... :D :lol:
CITATION tu as tout fait pour t'attirer les foudres des anti-shippers 
Tu n'exagères pas un peu, là ? :P :lol:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par poloneill »

D'après ce qu'en dit allociné série, cela laisse présager une histoire à la Jack/Sam :
Spoiler
La grossesse de Vala, mise enceinte par les Ori, ne leur permettra pas de franchir le cap, laissant se nouer entre eux une relation amicale, troublée cependant par les non-dits et les malentendus qui peuvent découler de ce genre de situation.

J'ai mis en spoiler, au cas où...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Mad6969 »

:o :o :o Roooh sa serai tres tres nul... :huh: non?? Je voyais plutot O'neil moi...mais apres... :o m'enfin au pire...sa empeche pas les épisodes!! :) Alors bon pourquoi pas!! :) ^_^

interessant l'interview!! ^_^


:anno: <== mdr il me fait trippé
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Matrix2 »

moi j'aime le ship... :sweat: :rolleyes:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Kamce »

bon suivant ce que vous apellez un ship, friendship, love story ou autre ...
je suis pour dire que le coup de jack et sam (pour les intimes) moi j en suis malade (pas de bonheur).
a coup de "j t aime bien ... moi aussi ... mais on a pas droit ... qu est ce qu on fais ... je sais pas"
One Tree Hill vous connaissez ?

Sinon vala et daniel (toujours pour les intimes) l un veut l autre meme si cest plus par jeu et ll autre ne veut pas meme s il a un faible. Dit comme ça ca parait compliqué. Mais au moin cest clair.
Ils savent ce qu il veulent, du moins il le croient, ou veulent le faire croire. Et on se retrouve pas avec des "qu est ce qu on fais ? je sais pas" mais une vrai dynamique comique dramatique. Quelqu un a dit trajique ?

puis des raisons de ne pas se reunir quand on en a envie j en connais pas. comme on dit
"l amour est plus fort que tout"
... et puis qu est ce qu on ferait pas pour ... :D
incoming ***hole
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par mat vador »

"Daniel, vous m'avez vu toute nue, vous pourriez au moins m'inviter à diner!"

voilà pourquoi je suis pour un ship Vala/n'importe qui :lol: pour ce genre de répliques...
Dernière modification par mat vador le 03 juin 2006, 20:54, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Flo »

CITATION (Kamce,Samedi 03 Juin 2006 à 20h33) One Tree Hill vous connaissez ?
Ouais sauf que dans cette série les relations amoureuses sont mieux traitées que dans SG et surtout les héros sont encore au lycée avec une mentalité d'ado.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit