Dernier message de la page précédente :
Voila pour m'amuser j'ai modifier un avatar qui avait été fait pour Oneill33le voici :

Dernier message de la page précédente :
Voila pour m'amuser j'ai modifier un avatar qui avait été fait pour Oneill33Voilà :CITATION (carter29,Jeudi 01 Juin 2006 à 22h39) ce serait possible d'avoir une super photo d'amanda tapping?mais pas en tenue de militaire..merci beaucoup!![]()
c'est gratuit?CITATION (Gatestar,Samedi 03 Juin 2006 à 10h40) Moi je le fait avec photofiltre studio !
je suppose photofiltre normal est lui ausi gratuitCITATION (balrog8,Samedi 03 Juin 2006 à 10h56)c'est gratuit?CITATION (Gatestar,Samedi 03 Juin 2006 à 10h40) Moi je le fait avec photofiltre studio !
Tu peut m"expliquer, loin de moi l'idée de reproduire ton effet d'eclaircissement, je compte essayer un effet "modif. du contraste" pour obtenir des foto qui passerait progressivement vers un stade ressemblant à un dessinCITATION (Oxymus,Samedi 03 Juin 2006 à 12h51) Moi je te fait sa et je le fait avec ImageReady
![]()
Qui sa moi ou Oxymus ?CITATION (balrog8,Samedi 03 Juin 2006 à 12h55) Tu peut m"expliquer
merci bcp gatestar!! mais euh tu sais comment faire pour mettre mon pseudo dessus et pour le placer?? merci!CITATION (Gatestar,Vendredi 02 Juin 2006 à 17h22)Voilà :CITATION (carter29,Jeudi 01 Juin 2006 à 22h39) ce serait possible d'avoir une super photo d'amanda tapping?mais pas en tenue de militaire..merci beaucoup!![]()
![]()
![]()
Alors moi si c'est possible, j'aimerai avoir deux avatars avec cette image :
Mais les mêmes, mais un avec mon pseudo et l'autre sans, et la police de l'écriture j'aimerai celle qui est actuellement sur mon avatar ! voilà merci d'avance !
en fait il me faudait l'adresse url merciCITATION (carter29,Samedi 03 Juin 2006 à 15h37)merci bcp gatestar!! mais euh tu sais comment faire pour mettre mon pseudo dessus et pour le placer?? merci!CITATION (Gatestar,Vendredi 02 Juin 2006 à 17h22)Voilà :CITATION (carter29,Jeudi 01 Juin 2006 à 22h39) ce serait possible d'avoir une super photo d'amanda tapping?mais pas en tenue de militaire..merci beaucoup!![]()
![]()
![]()
Alors moi si c'est possible, j'aimerai avoir deux avatars avec cette image :
Mais les mêmes, mais un avec mon pseudo et l'autre sans, et la police de l'écriture j'aimerai celle qui est actuellement sur mon avatar ! voilà merci d'avance !![]()
Ben oué mais avec quelle image ?CITATION (carter29,Samedi 03 Juin 2006 à 15h37) mais euh tu sais comment faire pour mettre mon pseudo dessus et pour le placer??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit