mon premier clip vidéo

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Re: mon premier clip vidéo

Message non lu par B.Carter »

Dernier message de la page précédente :

La musique c'est un remix de celle de The Lord of the Rings ou un truc comme sa il me semble ^_^
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Message non lu par taranee »

Ah oui ca je savais, mais je l'ai entendue quelque part sur le forum. peut etre ds une vidéo mais je ne me rapelle plus laquelle(j'en ai vu tellement aussi... :lol: )
je vais chercher.
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............

http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Effectivement B. Carter, en ce qui concerne la musique, c'est le morceau "requiem for a dream" version longue remix de la B.O. Lord of the rings, et c'est une musique parfaite pour faire un clip bien rythmé, et on l'entend sur pas mal de vidéos.
taranee, pour simplifier tes recherches, la première fois que j'ai entendu ce morceau sur une vidéo sur ce site, c'était sur un super clip de Stargate Atlantis, ça devrait limiter tes recherches !
Merçi pour vos encouragements !!
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Tres bien reussi ta videos, et puis la musique colle tres bien avec les image , continue , j'attenp la prochaine. :up: :up:
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

C'est une très bonne vidéo... un peu longue, mais, étant donné qu'il s'agit de résumer le film, elle est adaptée. Les images collent bien au rythme, la musique est bonne.

On voit que les effets visuels ont un peu vielli, par rapport à la série, mais ça rese quand même des belles images.

Bonne chance pour le prochain clip. :)
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Wohhh je viens de voir ton clip sur Orlin... Vraiment magnifique, la musique va vraiment bien avec les images...Autant un clip "Jack / Sam" ne me touche pas forcément que là cà a fait mouche....Merci pour ce clip
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Mac kay4 merçi pour ton appréciation, Artheval_Pe tu as raison elle est un peu longue mais effectivement c'est volontaire, la première partie de présentation est volontairement longue et en douceur, afin d'installer le spectateur dans un schéma de "tranquilité" avant que ça ne démarre, Phénixia merçi également Orlin était mon premier clip et apparemment il passe assez bien d'après vos remarques.
Merçi à vous pour tous vos commentaires !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Voici un clip sur l'épisode 21 "le crâne de cristal", de la saison 3.
Un résumé de l'épisode en forme d'hommage à Jan rubes.

Par ici !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ma dernière création, un clip sur les Nox.
Plus qu'un résumé de l'épisode 07 de la saison 01, c'est un regard sur les Nox.
Pas de son sur les premières séquences c'est normal.
Je vous le propose en 2 versions, courte et longue.
Désolé pour la qualité images, pour la coupure brutale son en toute fin de clip, ainsi que pour l'image parasite entre 2 séquences que je n'ai pas réussi à supprimer dans la version courte.

Les Nox - version courte 22 Mo. 4mn25, format wmv.

Les Nox - version longue - 31 Mo. 5mn18, format wmv.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

J'ai regardé la version longue hé bien mon vieux elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :o µ
La musqiue est hyper belle est correpsond hyper bien à l'ambiance "nox" en plus elle redémarre au bon moment.
le seul point négatif c'est le générique <_< les coulerus sont :blink:
sinon bravo mon pote :)
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

B.Carter, merçi pour tes appréciations, j'ai tenu compte de tes remarques question générique, du bleu je suis passé au jaune :D , le clip que je propose maintenant est un simple résumé, en 4mn06 et 28,5 Mo, de l'épisode 19 de la saison 02 de SG1, à savoir "Le faux pas."
Dernière modification par yu'yu'rei'yana xéno le 06 juil. 2006, 03:55, modifié 1 fois.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Vraiment bravo pour ta vidéo la musique est vraiment génial est revoir les nox est vraiment génial aussi,sa faisait longtemps que je les avais pas vue,est t’est séquence sont très bien choisie. Encore bravo.
Dernière modification par oneill91 le 06 juil. 2006, 04:16, modifié 1 fois.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

hé bein ta vidéo sur Le faux pas est toujours aussi magnifique ^_^
une bonne musique qui donne vraimetn une ambiance relaxe au clip et les images qui résume trés bien l'épisode (ca m'a plut de revoir Daniel en train d'imiter l'avion :lol: )
bravo Yu... ^_^
un autre? :P
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Lol, pas tout de suite, là je suis sur un clip film cinéma, mais j'ai déjà prévu le prochain SG1 !
Content que "mon faux pas" t'ai plu !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

ha il faudra que je surveille studio project alors? ^_^
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Tu as tout compris B) , mais je le commence à peine, donc ce n'est pas pour tout de suite... :rolleyes:
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

salut

je viens de voir tes clip et déjà je dois dire qu'ils sont bien travaillés (tu maîtrise à l'aise blaise ) et pas fait à la va vite, tu as aussi une bonne culture musicale apparemment (bah ouais mettre du eddy mitchel avec les oris fallait avoir l'idée lol) bref c'est du travail de pro

- Allowed-are-the-Oris = comment ruiner le charisme d'une serie comme stargate en moins de 4 mn avec du eddy mitchel (et pas cameron mitchel :lol: ) ... salaud ! :P sans compter le ridicule de l'acteur "smoking man" qui jouait aussi dans x-files (salaudx2)

- Orlin = clip trop larmoyant et mou pour moi mais bien construit pour émouvoir ceux qui aime bien ce genre là

- 242-15-Le-faux-pas = ce qu'il y a de fort dans ce clip c'est qu'il rend finalement pas mal un ep somme toute pas vraiment intéressant de la serie et ça c'est bien :lol:

- Le crâne de cristal - Hommage à Jan Rubes = il est mort ? Un de mes ep préféré et pour ça je t'en remercie bien bas ! Clip excellent avec bonne ambiance musicale

- 14-Les Nox-vl = tu aurais quand même dû mettre de la zique au debut, sinon un peu trop longuet pour moi

- Stargate haute définition = dommage pour l'effet 16/9 eme mais sympa de revoir le film sous forme de clip

merci à toi pour toutes ces videos bien faites
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ppatoc, merçi pour tous ces commentaires, je vais commenter tes commentaires :D dans l'ordre où j'ai réalisé les clips.
En ce qui concerne Orlin, je l'aime bien, qualité images moyenne, mais les sentiments passent pas trop mal. C'est vrai qu'on aime ou pas ce genre de clip. Et puis je n'ai pas respecté le scénario pour la cohérence de mon clip, ça peut déranger c'est normal.
Pour "allowed are the oris", avec le recul aujourd'hui je le referais bien différemment et je m'appliquerai mieux, tout en conservant la même musique, et pas pour ruiner le charisme de la série :P :D . Et puis on dit que le ridicule ne tue pas ! :P
Stargate le film reste l'un de mes préférés, surtout pour le travail synchro, et la chronologie de l'histoire et du rythme en général.
En ce qui concerne le crâne de cristal, le rendu correspond à ce que j'imaginais, non Jan Rubes n'est pas mort (merçi à B. Carter de m'avoir évité une bourde), comme toi cet épisode m'avait bien plu et j'ai donc décidé d'en faire un clip.
Pour les Nox, Je ne peux que te conseiller la version courte alors ! :D Question musique, tu as raison j'aurai du trouver une intro, idem, avec le recul je m'en aperçois, mais quand on est plongé dedans on ne voit pas toujours ce qu'on devrait faire. Et c'est pour ça que vos commentaires sont appréciables.
Le faux pas, quand à lui, est effectivement un épisode "passe-partout" de la série, c'est pour ça que j'ai choisi ce genre de musique, avec un travail correct de synchro dessus le rendu est satisfaisant.
Il y a par contre les logos divx sur mes vidéos qui me saoûlent grave, je connais la manip pour les supprimer mais sur mon pc ça ne parche pas... Va faloir que je change de pc ! :D
Question musique je n'ai pas la prétention à une culture musicale étoffée, comme vous toutes et tous j'essaie de trouver la musique correspondant le mieux à mes idées.
Merçi de trouver que je maîtrise pas mal wmm, parrallèlement à wmm je suis en train d'apprendre à me servir d'adobe pro, il est ardu mais d'ici quelques semaines je crois que je le maîtriserai suffisamment pour commencer avec, et le résultat devrait s'améliorer, enfin j'espère !
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

c'est vrai que ton clip sur le film stargate est le meilleur du point de vue de la synchro, un régal (surtout la fin )
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je vous propose ici, par l'intermédiaire d'un clip tout simple, de redécouvrir dans ses grandes lignes l'épisode 16 de la saison 01, à savoir Les réfugiés.
21 Mo, 2mn34.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

alors là bravo je doit dire que je suis trés impressioner si c'est tes premiers clips, tu a une trés bonne maitrise de la sinchronisation. certain extrait qui n'ont dans l'épisode aucun "sentiment" en ont ici dans tes clips, donc bravo et merci pour ces instant de bonheur ^^
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »