Dernier message de la page précédente :
non pas d'accord les asgard on signe le traite avec les goa'uld justement pour ne pas a avoir a leur faire la guerre tous en meme temps il devrait en profiter pour les rayer de la carte une bonne fois pour toute,puis sur Cimmeria on a bien vu qu il savait bien se battre.Les Asgards
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Les Asgards
les asgardes bleuffent les goul'd en leur faisant croire qu'ils sont puissant et capable de gagner une guerre ouverte, c'est comme ca que les goul'd ont accepté de faire des traites de paix
dans l'episode diplomatie 303, Thor explique bien que les asgardes sont pas en mesure de gagner en realité
Teal'c, dans l'episode pilot dit que les goul'd n'ont pas besoin de la paix, s'ils peuvent s'approprié qqch ils le font sinon ils essaient de le detruire. Dans le cas des asgardes les grand maitres ne pensent pas etre en mesure de s'approprié la connaissance asgarde ni de les detruire donc on negocie
CQFD
note, les asgardes sont militairement superieur aux goul'd mais une guerre n'est pas enisageable car leur flotte entiere devrait etre mobilisée et pour ils sont bien trop occupé pour ca cf l'episode 522 revelations : ils ont du demander au SGC d'envoyer un cargot pour recuperer l'espoir de survie de leur race
dans l'episode diplomatie 303, Thor explique bien que les asgardes sont pas en mesure de gagner en realité
Teal'c, dans l'episode pilot dit que les goul'd n'ont pas besoin de la paix, s'ils peuvent s'approprié qqch ils le font sinon ils essaient de le detruire. Dans le cas des asgardes les grand maitres ne pensent pas etre en mesure de s'approprié la connaissance asgarde ni de les detruire donc on negocie
CQFD
note, les asgardes sont militairement superieur aux goul'd mais une guerre n'est pas enisageable car leur flotte entiere devrait etre mobilisée et pour ils sont bien trop occupé pour ca cf l'episode 522 revelations : ils ont du demander au SGC d'envoyer un cargot pour recuperer l'espoir de survie de leur race
Bah dans la mesure où une guerre fait TOUJOURS des victimes dans les deux camps, les Asgards n'ont peut-être pas envie de perdre des vies inutilement tout simplement...
Je sais bien que des accords ont été signé, mais si les Asgards respectent ceux-ci, et qu'ils n'exterminent pas une fois pour toutes les Goa, c'est bien qu'ils sont pacifiques puisqu'ils ont la puissance requise pour se défendre... (de plus, les Asgards sont bien plus intelligents / stratèges que les Goa...) et quand tu vois avec qu'elle facilité un vaisseau "nettoie" une planète de toutes traces Goa, ou encore la crainte qu'un seul vaisseau fait ressentir au Goa... Je pense que les Asgards sont donc pacifiques, ils basent leur politique / stratégie sur la dissuasion...
Les Asgards sont "faible" à cause des Réplicateurs, mais désormais, leur puissance va renaitre

Je sais bien que des accords ont été signé, mais si les Asgards respectent ceux-ci, et qu'ils n'exterminent pas une fois pour toutes les Goa, c'est bien qu'ils sont pacifiques puisqu'ils ont la puissance requise pour se défendre... (de plus, les Asgards sont bien plus intelligents / stratèges que les Goa...) et quand tu vois avec qu'elle facilité un vaisseau "nettoie" une planète de toutes traces Goa, ou encore la crainte qu'un seul vaisseau fait ressentir au Goa... Je pense que les Asgards sont donc pacifiques, ils basent leur politique / stratégie sur la dissuasion...
Les Asgards sont "faible" à cause des Réplicateurs, mais désormais, leur puissance va renaitre

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui je suis d'accord sur ca mais justement vu que les goa'uld en ont peur sauf anubis biensur mais il devrait en profiter pour rassembler une petite flotte est les attaque les armes goa'uld ne passe pas a travers les boucliers asgard donc il gagnera au moins pour tuer quelque grand maitre.
bah oui, mais justement, si t'es d'accord avec moi, tu admets qu'ils sont pacifiques, et donc, ils n'attaqueront jamais en premier... et ne feront encore moins d'extermination massive... 

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
bon d'accord alors disons pas entierement d'accords avec toi il devrait extermiber les goa'uld petit a petit ca serait une bonne chose
La question n'est pas ce qu'ils devraient faire, mais ce qu'ils font... 
Bien que, même dans ce cas, je ne suis pas d'accord puisque à mes yeux, une civilisation "inférieure" ne réprésentant pas de menace, n'a pas à inquiéter les Asgards, et donc chacun peut vivre dans son coin.

Bien que, même dans ce cas, je ne suis pas d'accord puisque à mes yeux, une civilisation "inférieure" ne réprésentant pas de menace, n'a pas à inquiéter les Asgards, et donc chacun peut vivre dans son coin.

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Bon alors si on pars de ce principe aucune civilisation n est superier au asgard,alors ca n a pas vraiment de but car il nous aideront jamais a detruire les goa'uld

Mouahaahahaha on leur apprend la vie maintenant... (poste des Anciens entre autres...)

Franchement on a besoin des Asguards meme faible ;ils sont les plus evoluer peut etre derière les réplicateurs. Se sont nos meilleur allier
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Quand dit meilleur allie oui dans le sens que c est les plus puissant mais pas dans la sens qu il nous aident vraiment contre les goa'uld.
Moi, je pense que les Asguards craignent les Goa'uld.
Les Goa'uld ont tres vite évolué et sont tres puissants, et les Asguards ne résiteraient jamais contre une alliance des grands maitres Goa'uld!
Les Goa'uld ont tres vite évolué et sont tres puissants, et les Asguards ne résiteraient jamais contre une alliance des grands maitres Goa'uld!

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui mais de toute facon il y aura jamais de grande alliance entre tous les maitres goa'uld sauf si une menace pse sur tous les goa'uld,ben c ets justement a ce moment que les asgard avec la Terre devrait profiter pour attaquer ensemble quelques grand maitres et les detruire,ca pourrait etre super.
Moi je pense comme Svarog les Asgarde très affaiblie craine les goa'uld sinon il les aurais décruit depuis très longtemps leur reusite contre les goa'uld depend de leur guerre contre les replicateurs
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Non,si il ne le font pas c est parce que ils sont trop occupee ailleur que ce soit contre les replicateurs ou a chercher des clones parfait pour poivroir survivre,les replicateurs sont beaucoup plus fort que les goa'uld alors les asgard se penchent sur les plus fort.
C'est possible qu'il part au plus urgents en s'occupent des replicateurs
Mais pour les clones n'on t'il pas réusit a en fair des meilleurs grace a leur ancetre trouver dans l'épisode 5.22
Mais pour les clones n'on t'il pas réusit a en fair des meilleurs grace a leur ancetre trouver dans l'épisode 5.22
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui je sais mais j espere que ca viendra car ca serai dommage qu il disparaissi a cause de ca.
ce que je ne comprend pas c'est comment les asgard on put venir jusque la , etre incappable de se reproduire?
mais ou sinon les goa'ulds ne sont plus une grande menaces!!!!
mais ou sinon les goa'ulds ne sont plus une grande menaces!!!!
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ben peut ette que les clone qui leur faut sont de plus en plus perfectionner et que leur technologie n est pas encore assez avancee pour leur permetre d en faire.
mais pourquoi sont des clones maintenant?
et ce n'est pas une question de technologie , disons les terriens par rapport au autre humains n'ont pas de grande différences en plus que les tololans par exemple on un niveau technologique bien plus supérieur
et ce n'est pas une question de technologie , disons les terriens par rapport au autre humains n'ont pas de grande différences en plus que les tololans par exemple on un niveau technologique bien plus supérieur
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui mais nous on a âs besoin de clone pour se repoduire,eux si c est a dire que si il veulent augemter leur populations il doivent faire des clones.