Le satellite Ori de Tégalus

Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par Skay-39 »

Dernier message de la page précédente :

Si on se base la dessus...

Par ici !

...le sattelite n'est pas beaucoup plus grand qu'un F-302. En effet, la taille des explosions et l'ampleur des traits de fumée laissés par les missiles montre que le sattelite mesure trente mètres au plus.
Dernière modification par Skay-39 le 25 mai 2006, 22:54, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Il n'est pas plus grand que la largeur d'un F-302 je pense que tu veux dire. D'ailleurs, vu l'effet d'optique, cette largeur pourrait être le double d'un F-302 que ça ne m'étonnerait pas.

Mais effectivement, il n'est pas si grand, mais il ne tient pas pour autant dans le Daedalus.
rom
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18

Message non lu par rom »

Je ne pense pas que le Dédale ait récupéré le satellite, les Oris n 'auraient pas laissé faire tout comme ils ne laissent pas les prêcheurs se rebeller ou se faire prendre, ils les brûlent vif. J'imagine qu'ils ont dû faire la même chose avec le satellite. Tégalus ayant été détruite le satellite ne servait plus à personne et vu comment les Oris perçoivent la Terre ils préfèreraient plutôt détruire le satellite que laisser les Terriens s'en emparer.
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

CITATION Je ne pense pas que le Dédale ait récupéré le satellite, les Oris n 'auraient pas laissé faire tout comme ils ne laissent pas les prêcheurs se rebeller ou se faire prendre, ils les brûlent vif.
Pour sa tu a resont il norrait pas premi que nous le prenions.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

Ouais je suis d'accord...mais j'ai eu trop la mort quand j'ai vu le rayon passer a travers le Prométhé!! :o :( On a plus qu'un vaisseau maintenant... :( ... moi je l'aurai démoli tout de suite se satélite...roooh c'est pas vrai ces jeunes...

Apres vous penser pas que les Orii vont tenter de plancé ce genre de satelite autour de la terre??? Vu leur puissance de feu et leur putain de bouclier...il ferai un ravage...non?? :blink: :blink:
Deadalus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 juin 2006, 11:18

Message non lu par Deadalus »

A mon avis il n'y avait pas de place à bord du Dédale et puis le satellite était surement équipé d'un système d'autodestruction. Les Ori ne sont pas bêtes au point de nous laisser une arme d'une telle puissance entre les mains. Toute fois je ne pense pas que les boucliers du satellite étaient levés étant donné que les Calédoniens ne sont pas capable de tirer des missiles dans l'espace. Pour ce qui est de Star Wars, la base impérial sur Endor génére un bouclier autour de l'Etoile Noire, elle ne transmet pas d'énergie.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Le Dédale aurait très bien pu le remorquer sur Terre, j'en suis persuadé. Pour moi, les scénaristes voulaient faire passer les Oris pour des types hyper puissants, et n'ont pas voulu détruire le satellite. Ils ont du se dire que la destruction du Prométhée suffirai à nous faier oublier ce stupide sattelite, mais les fans de stargate fusion veillent ! ^_^
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

je pense effectivement que le satelite n'est pas detruit car un jour les oris vont se pointé sur terre et la surprise un satelite ou meme sur un futur vaisseau terrien on poiurrai voir sam dire "voici le nouveau bc equipe des armes et bouclier oris et asgards qui on ete pris sur le satelite" :D donc on peut toujours espere que le satelite existe toujours
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION Pour sa tu a resont il norrait pas premi que nous le prenions.
Fais un peu attention à ton orthographe s'il te plait <_<

Je pense que le satellite à peut-etre du s'auto détruire ou possède un systeme qui le rend utilisable uniquement utilisable par la station de controle et donc inutile de tenter de craker un code Ori :D
Dernière modification par Sgm le 04 juin 2006, 13:09, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

CITATION Je pense que le satellite à peut-etre du s'auto détruire ou possède un systeme qui le rend utilisable uniquement utilisable par la station de controle et donc inutile de tenter de craker un code Ori biggrin.gif
oui mais on pourra toujours tire des information capital meme si on peut pas l'utilise!!on pourrai savoir la source d'energie des oris et des truc encore plus delirant donc meme un satelite qui marche c'est toujours un satelite B) :lol:
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
nicodyl
Soldat
Inscrit : 26 mai 2006, 20:16

Message non lu par nicodyl »

Moi je pense, que le Dédale n'a pas été le récupérer. mais aprés la destruction d'une partit de la planète par le satellite, les Oris ont dû revenir et le détruire pour pas que les habitants de Tégalus, l'utilise contre eux.
Avec l'aide de Terriens! :) Bien sûr!
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

moi je ne trouve pas ça si etonnant qu'ils le laissent là ou il est les oris:
c'est une technologie qui peut leur nuire contrairement au precheur (qui peut combattre d'autres precheurs)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Ce satellite n'est pas une menace pour les Oris : "ils ont du s'adapter aux capacités technologiques de ceux qui allaient le fabriquer." B) L'étudier serai une bonne idée, des boucliers Oris ne seraient pas de trop... ^_^
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

en fait on n'a pas trop besoin de leur satellite vu qu'on a ses plans ! les randistes l'ont bien fabriqué eux mêmes non? alors pourquoi pas nous ?
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

salete de planete a cause de ce satellites le promethée est detruit!!!! :(
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
ronone
Soldat
Inscrit : 04 juin 2006, 22:35

Message non lu par ronone »

si on pouré avoir le satélite pour le terre se serait bine pour nous défendre!!!si un jour les Ori arrivent a construire leur super portesdes étoiles!!!il viendront sur terre et si on a un satelitte se serait bien :P les Ori sont une grande menace dix fois plus que les goa'ulds!!! :war:
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Vous n'avez pas remarqué ? M6 c'est trompé dans les diffusions : l'épisode du samedi 3 juin était l'épisode 14 celui où teal'c est prisonnié, celui la semaine passé était ingérence ou le prométhé se fait détruire : l'épisode 15 :o
Dernière modification par Nicolas le 04 juin 2006, 22:59, modifié 1 fois.
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

en parlant d'm6 il y'aura encore une deprogrammation samedi prochain eh merde!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Mad6969 : Pour placer ce genre de satellite autour de la Terre, il faut des vaisseaux. Nul doute que les fidèles Oris auront mieux à proposer s'ils viennent se mettre en orbite autour de la Terre.
CITATION Le Dédale aurait très bien pu le remorquer sur Terre, j'en suis persuadé
Et de quel manière ? Tu semble être catégorique, donc tu as des arguments non ?

@ neco : Si l'utilisation du satellite par les scénaristes étaient envisagées, il en aurait été fait mention en fin d'épisode. Ce n'est pas le cas, il est donc à oublier je pense.
CITATION es randistes l'ont bien fabriqué eux mêmes non? alors pourquoi pas nous ?
Parce que les plans sont incomplets et que Sam ne peut rien en tirer selon ses dires.

@ ronone : Nul doute que le satellite ne poserait pas de problème à une flotte Ori. Le minimum en donnant une arme à des humains, c'est de pouvoir se protéger de ses effets facilement.
jb_superstar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 juin 2005, 22:37
Lieu : toulouse

Message non lu par jb_superstar »

moi je suis étonné du silence dans le sgc et donc dans le commandement du programme stargate, apres la destruction du prométhée.
S'il y a eut un inversement d'épisode, je comprend mieux... Cependant quand on perd le premier vaisseau interplanetaire, le seul rempart contre les oris dans la voie Lactée, je pense que ca devrait remuer les militaires et gouvernements Terriens... Un nouveau vaisseau en préparation ?
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (ovcrash,Mercredi 24 Mai 2006 à 21h48) Je ne pense pas qu'il a des cable du DHD a la porte.
Car dans Atlantis il peuve ouvrir la porte a partir des Jumper...alors il a pas de fils.

puis aussi dans SG1 quand il retourne dans le passé pour recuperer le ZPM quand il som dans la realité alterer il on un Jumper puis quand il appuie sur les bouton pour activer la porte sa actionne la porte dans l'antartique.

Alors je ne croit pas qu'il est des fils...
La porte étant faite de Naquadah, elle constitue aussi la source d'énergie...
Bien sur, lorsqu'il s'agit de créer un vortex entre deux galaxie, c'est une autre paire de manches.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »