Dernier message de la page précédente :
peut etre que les wraith ont peur de leur nouriture et c est aussi peut etre pour ca qu'il extermine tous ce qui mange mais c est n 'est qu un moyen defense rien d'autreLes Wraith sont t-ils vraiment mauvais ?
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Les Wraith sont t-ils vraiment mauvais ?
Donc quand tu as peur, tu tires et tu refléchis ensuite. Laisse moi te dire que tu risques de finir en prison un jour avec un tel comportement.
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Non j ai dit l homme en generale j ai pas parle de moi
Le tu s'addressent pas spécialement à toi.
Et pour moi, l'homme a dépasser se reflexe primaire, même si on le retrouve dans certains cas. Et donc les Wraiths ont du retard au niveau de la philosophie de leur civilasation je trouve. Même les Goa font mieux.

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui c est vrai on peut dire que les wraith sont en retard
On bouffe des porc, des vache, des lapins et plein d'animaux. Mais certain d'entre nous on pitié d'eux et ne veulent pas les mangés et préfère mangé du gazon (végéteriens). La pitié les Wraiths ne semblent pas connaître ça.
Les Wraiths, les goa'ulds et les ricains on 1 point en commun, leurs méchansté et leurs cupidité.
Ils veulent tous avoir, et ce qu'il ne peuvent avoir il le font sautés (ricains).
Ils veulent toutes les technologies et les peuples en esclavage, et si ils ne peuvent l'avoir ils exterminent le peuple (goa'ulds)
Ils veulent avoir le plus gros garde mangé possible, et si c'est pas bon à mangé ou est dangereux pour leurs garde mangé ils le détruisent (Wraiths).
Et si sur terre ya un gars qui n'est pas très gentil c'est bien bush, il doit arrivé tout juste 2ième après Le Furher!
Les Wraiths, les goa'ulds et les ricains on 1 point en commun, leurs méchansté et leurs cupidité.
Ils veulent tous avoir, et ce qu'il ne peuvent avoir il le font sautés (ricains).
Ils veulent toutes les technologies et les peuples en esclavage, et si ils ne peuvent l'avoir ils exterminent le peuple (goa'ulds)
Ils veulent avoir le plus gros garde mangé possible, et si c'est pas bon à mangé ou est dangereux pour leurs garde mangé ils le détruisent (Wraiths).
Et si sur terre ya un gars qui n'est pas très gentil c'est bien bush, il doit arrivé tout juste 2ième après Le Furher!
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Sur ce point la tu as raison je suis entierement de ton avis mais je serait tente de dire que bush arrive a egalite premier.
On peut quand même pas comparer Hitler à Bush.
Bien qu'il ne soit pas bon, c'est rien à coté des attrocités de la WW2 quand même.

Pour moi c'est claire, les wraiths sont vraiment mauvais!
Ils veuillent detruires toute les civilisations, sans se coucier de rien. Mais la principale raison, cest que les wraiths ne sameliore pas. Leur moral et leur sorciete reste toujours les memes durant des milliers dannees, le contraire des humains qui ne cessent de sameliorer. Ils vont jamais avoir une technologie pour avoir de la nourriture sans tuer.
Contrairement aux humains, qui vas un jour avoir le pouvoir de faire tout avec sa technologie, quils nauront pas besoin de tuer pour manger.
Qui meritent de vivre?
Les wraiths sont mechants car ils oposent a la vie parfaite sans morts. Le contraire des humains qui reve un jour ou la vie vas etre parfaite, mais sa ils savent qu'ils restent du chemins a faire mais cela senvient.
Ils veuillent detruires toute les civilisations, sans se coucier de rien. Mais la principale raison, cest que les wraiths ne sameliore pas. Leur moral et leur sorciete reste toujours les memes durant des milliers dannees, le contraire des humains qui ne cessent de sameliorer. Ils vont jamais avoir une technologie pour avoir de la nourriture sans tuer.
Contrairement aux humains, qui vas un jour avoir le pouvoir de faire tout avec sa technologie, quils nauront pas besoin de tuer pour manger.
Qui meritent de vivre?
Les wraiths sont mechants car ils oposent a la vie parfaite sans morts. Le contraire des humains qui reve un jour ou la vie vas etre parfaite, mais sa ils savent qu'ils restent du chemins a faire mais cela senvient.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
La vie sans mort ??? ça existe ça ????
Donne moi un synonime de comdanné a mort :
Naitre
la vie impose la mort , et dire que l'idéale serait que personne ne meurt de cause autre que la veillesse est un tord , car la chaine alimentaire est se qui préserve l'équilibre de la nature , c'est juste l'homme qui veut faire le "bien pensant" en disant que tué pour mangé c'est pas bien , au contraire c'est trés bien ça préserve l'équilibre (faut pas non plus tombé dans l'exes) .
Ensuite pourquoi les wraith détruise t-il tout ceux qui sont trop avancé , et bien comme ça a été dit , il on peur , il se sont nourrit de l'espece humaine pandant des millénaire , donc faudrait mieu pas pour eux que les homme soit en mesure de se vengé . Tout se qui est une menace potentiel est eliminé , l'homme fait la même chose , tout se qui potentiellement dangeureux est détruit .
Donne moi un synonime de comdanné a mort :
Naitre
la vie impose la mort , et dire que l'idéale serait que personne ne meurt de cause autre que la veillesse est un tord , car la chaine alimentaire est se qui préserve l'équilibre de la nature , c'est juste l'homme qui veut faire le "bien pensant" en disant que tué pour mangé c'est pas bien , au contraire c'est trés bien ça préserve l'équilibre (faut pas non plus tombé dans l'exes) .
Ensuite pourquoi les wraith détruise t-il tout ceux qui sont trop avancé , et bien comme ça a été dit , il on peur , il se sont nourrit de l'espece humaine pandant des millénaire , donc faudrait mieu pas pour eux que les homme soit en mesure de se vengé . Tout se qui est une menace potentiel est eliminé , l'homme fait la même chose , tout se qui potentiellement dangeureux est détruit .
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Donc selon ce que tu dis les wraiths et les hommes sont identiques aussi mechant l un que l autre?sauf que les wraith sont beaucoup plus rapide.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Dison que se sont deux espece semblable qui font le nessaissaire pour suvivre , donc il sont dangeureu pour nous , mais pas mauvais .
Donc oui en quelque sorte je dit qu'il sont comme nous , donc si iol sont mauvais , nous aussi on est mauvais .
Donc oui en quelque sorte je dit qu'il sont comme nous , donc si iol sont mauvais , nous aussi on est mauvais .
il bouffe des humains pour survivre donc je dit mauvais lol
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui c est sur que pour nous c et mauvais qu il bouffe des hommes pour survivre mais que doivent dire les animaux de nous?
que nous somme tout en haut de la chaine alimentaire et que nous dévastons a peut pré tous sur notre passage!
donc vaut mieux se tirer trés vite
donc vaut mieux se tirer trés vite

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ben voila donc nous on est pas mechant car on fait que se nourir apres tout donc les wraith ne sont pas mechant non plus il ne font que se nourir.
oui mais on pourrait les qualifer de carnivors alors que nous ou certains humain sont végétariens.
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
la on parle en generale furling donc en generale les wraith ou les humains sont gentil
en général aussi
mais par exemple les aschens ne sont pas tous méchants , ou par exemple fifty n'sts pas médchant c'est juste qui lui ont fait un mauvais coup qu'ils sont comme cela
mais par exemple les aschens ne sont pas tous méchants , ou par exemple fifty n'sts pas médchant c'est juste qui lui ont fait un mauvais coup qu'ils sont comme cela
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ben voila il existe peut etre aussi des exeption chez les wraiths comme il en existe dans chaque civilisation.
Psy arrête de dire que les Wraith veulent SURVIVRE.
Oui ils ont méchant tous comme les humains le sont aussi. Mais non ils ne veulent pas juste SURVIVRE. Ils veulent vivre mieux et avoir plus de pouvoir et plus grands de grande mangé.
Si leurs races agonisait et que la bouffe se faisait rare et que beaucoup de Wraith crevais de manger à tout les jours la on pourrait parler de survie, mais présentement ils sont assez aisés merci.
Ils dorment pis ils bouffent c'est tu pas beau ça.
Oui yont pas l'choix de mangé pour pas crever, mais ils sont loin d'etre rendu au point d'essayer de survivre.
Dans la pyramide de maslov(je ne me rappelle pu de son nom) ils sont assez proche du sommet tandis que la survis est à la base de la pyramide.
Oui ils ont méchant tous comme les humains le sont aussi. Mais non ils ne veulent pas juste SURVIVRE. Ils veulent vivre mieux et avoir plus de pouvoir et plus grands de grande mangé.
Si leurs races agonisait et que la bouffe se faisait rare et que beaucoup de Wraith crevais de manger à tout les jours la on pourrait parler de survie, mais présentement ils sont assez aisés merci.
Ils dorment pis ils bouffent c'est tu pas beau ça.
Oui yont pas l'choix de mangé pour pas crever, mais ils sont loin d'etre rendu au point d'essayer de survivre.
Dans la pyramide de maslov(je ne me rappelle pu de son nom) ils sont assez proche du sommet tandis que la survis est à la base de la pyramide.