Dernier message de la page précédente :
Dis, comment tu fais les smileys du dhd et la porte qui s'ouvre?Atlantis sans SG-1
- Zatark
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Atlantis sans SG-1
c est facile quand tu ecris un message sur la gauche tu as des smile clic dessus pour le faire mais ce n est pas l endroit pour parler de ca tu es hors sujet
- Defractator
je pense que non, du moins, au près des vrais fans qui ont suivis SG1 depuis le début comme moi ^^
Defractator, tu as vu seulement 2 épisodes de Atlantis, alors tu ne peux pas dire grand chose selon moi. Avant de juger, il faut regarder plus d'un épisode, (surtout que ce n'est pas le premier que tu as vu). Alors regarde et ensuite dis-nous si tu pense que Atlantis peux survivre sans SG-1. Moi je le redis, je suis persuadé que oui.
oui oui oui. et re-oui.. elle est meme son avenir... 8 ou 9 saisons... contre 1... mercantilement parlant.. l'avenir c'est atlantis... et pis dans la logique de sg story aussi
moi g vu 15 ep de SGA
moi g vu 15 ep de SGA
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
SGA peut vivre sans SG1 certe mais si il y aurait pas eu SG1 il n y aurait jamais eu de SGA donc moi je dis que que SGA existe grace a SG1
- le_maréchal91
- Première Classe
- Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50
- Pays : France
-
SPOILER !
peso je pense qu sg1 est entrain de décliner face à atlantis... deja dans sg1 on devrait introduire un news ennemis reglé pour toujorus le sors des goa uld de tels sorte que toute les grandes races de la galaxies (jaffas, torri, tokra ...) enfin grande race euhh les races dominantes plutot s unnisent face à un ennemis encore plus puissant ou meme se face la guerre entre eux car ils seront avec cet ennemis ... lol j pars un peu loin enfin c est toujours mieu que les zodes qu il propose qu est qu on s en fous que tealc c est trouvé une autre meuf et en plus il la garde pas longtemps le truc qui est pas mal c est avec la confiance (the trust) ca va etre pas mal dans les zodes à venir, m enfin...
longue vie à stargate et joyeux noel à tous!
peso je pense qu sg1 est entrain de décliner face à atlantis... deja dans sg1 on devrait introduire un news ennemis reglé pour toujorus le sors des goa uld de tels sorte que toute les grandes races de la galaxies (jaffas, torri, tokra ...) enfin grande race euhh les races dominantes plutot s unnisent face à un ennemis encore plus puissant ou meme se face la guerre entre eux car ils seront avec cet ennemis ... lol j pars un peu loin enfin c est toujours mieu que les zodes qu il propose qu est qu on s en fous que tealc c est trouvé une autre meuf et en plus il la garde pas longtemps le truc qui est pas mal c est avec la confiance (the trust) ca va etre pas mal dans les zodes à venir, m enfin...
longue vie à stargate et joyeux noel à tous!

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui c est vrai qu un nouveau ennemi ca serait cool mais pas la guerre entre humains et tok'ra ca serait trop facile mais une alliance comme asgard terre jaffa contre un puissant ennemi encore plus redoutable que les replicateurs
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Faut suivre : les scenaristes de SG-1 vont introduire un nouvel ennemi dans la saison 9
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui ca je sais mais j espere qu ilo ne seront pas oblige d utiliser l alliance pour les batresCITATION (halowolf,Samedi 25 Décembre 2004 à 16:44) Faut suivre : les scenaristes de SG-1 vont introduire un nouvel ennemi dans la saison 9
Bien sûr que SGA peut survivre sans SG-1, elle a été crée dans cette optique de toute façon. Par contre un spin-og de Sg-1 sur Terre serait pas mal selon moi. 

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
A mes yeux la S9 sera un spin off :CITATION (Guiguioh,Lundi 3 Janvier 2005 à 12:36) Bien sûr que SGA peut survivre sans SG-1, elle a été crée dans cette optique de toute façon. Par contre un spin-og de Sg-1 sur Terre serait pas mal selon moi.![]()
->Nouveau ennemis .
->Quelque nouveau Acteur :
-Un nouveau chef du SGC
-Ben Browder
-Claudia Black
-Peu etre d'autre
-Reste Teal'c et Daniel .
On va surement avoir un désengagement progressif de AT (comme ça a fait pour RDA) car elle voudra surement aussi s'occupé de son mome .
Donc en fait le fil conducteur change , et pas mal de nouveau acteur .
Pour moi pas de doute c'est un spin off qui sera juste la S9 de SG1
c'est une bonne manière de voir les choses, en se disant que c'est un spin-of, on acceptera bien mieux les changements. 

sans stargate SG1 Atlantise ne sera plus le mème sa sera bizarre
Heu pourquoi sans Sg1 atlantis serait different on est bien dans une autre serie qui a quelquefois des liens avec sa serie mere mais si SG1 finit ca aura aucune influence sur atlantis.
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
c'est pas parce que la serie sg:1 s'arréte que que atalantis ne poura pas vivre d'elle meme!!!
bien sur que oui l'histoire parle de la meme chose en générale mais les personnages sont différent et les méchant aussi!!!! il reste plein de chose a éxploité par les scénaristes!!!!!! moi je di que stargate atlantis promet au fan de long moment de plaisr meme aprés sg:1
bien sur que oui l'histoire parle de la meme chose en générale mais les personnages sont différent et les méchant aussi!!!! il reste plein de chose a éxploité par les scénaristes!!!!!! moi je di que stargate atlantis promet au fan de long moment de plaisr meme aprés sg:1
- redempteur
- Soldat
- Inscrit : 18 janv. 2005, 03:51
-
les 2séries peuvent survivre , mais cénaristiquement , SGA doit recevoir du renforts de SG-1 à force de se faire tuer un part un il reste moins en moins de monde dans la base
un peu de soldats frais et puis hop
scénaristiquement ,même si sg-1 arrete d'etre diffusé si sga continue ben sg-1 doit etre mentionné de temps en temps ..
scénaristiquement ,même si sg-1 arrete d'etre diffusé si sga continue ben sg-1 doit etre mentionné de temps en temps ..
- solid-snake56
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
- Pays : Atlantis
-
pourquoi devraient-ils prononcer le nom de SG-1 ? à ce que je sache, SG-1 n'est qu'une équipe parmis d'autres équipes militaires...CITATION (redempteur,Mardi 18 Janvier 2005 à 14:37) les 2séries peuvent survivre , mais cénaristiquement , SGA doit recevoir du renforts de SG-1 à force de se faire tuer un part un il reste moins en moins de monde dans la base
En principe Atlantis est une base neutre, elle est, pour le moment, dirigée par des civils (Weir étant chef du projet), j'espère qu'Atlantis ne sera pas un nouveau SGC dirigé par l'armée US.
Atlantis peut très bien continuer sans sg-1 c'est une très bonne série indépendante!
Et de toute facon Il va bien falloir que sg-1 s'arrète ....
à+
Et de toute facon Il va bien falloir que sg-1 s'arrète ....

à+
Temps qu'il y a des croisement entre les deux ser parfait.
Jai pas encore ecouter atlantis " jattend quil soit traduit en francais "
Jai pas encore ecouter atlantis " jattend quil soit traduit en francais "
Je n'ai pas encore vu un SGA mais je pense qu'elle peut très bien existé sans SG-1!! Et je le souhaite d'ailleurs